| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | C'est qu'un petit bisou sur la joue, y'a rien de michant Message édité par Dav Vador le 24-03-2005 à 17:07:40 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) mouais ça passe, mais attention |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) quel mojo, c'est irrésistible |
Dav Vador Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:25:19 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bonne soirée Message édité par dobeliou le 24-03-2005 à 21:28:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Dav Vador Transactions (0) | Ah oki, j'avais rien comprite |
dobeliou Transactions (0) | non jai juste changé davis et édité mon message --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dav Vador Transactions (0) | Tuto pour le sdk ou pour unrealed ?
|
Dav Vador Transactions (0) | Après pour ce qui est texture, toshop ou ce que tu veux, pour les mesh je te conseille Maya y'a un pluggin d'export fournit sur le dvd d'UT |
Dav Vador Transactions (0) | Et pour la création des objets/décors sous Maya y'a pleins de videos super bien faites ds le DVD de l'édition collector, aussi trouvables sur la mule |
dobeliou Transactions (0) | oué pour les textures et tout pas de soucis, je connais juste pas les outils pour UT --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 24-03-2005 à 22:11:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Dav Vador le 24-03-2005 à 23:21:37 |
dobeliou Transactions (0) | mental ray --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dav Vador Transactions (0) | Dess info option images à Lyon Message édité par Dav Vador le 25-03-2005 à 04:26:47 |
Dav Vador Transactions (0) | Age ds ma sign |
Dav Vador Transactions (0) | Et Nomad Soul Best Game Ever pour moi aussi |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) salut pooley et les autres Message édité par The_Balrog le 25-03-2005 à 20:01:05 |
Dav Vador Transactions (0) | Une petite brise, oui |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) je dirai plutot qu'il s'agissait du vent d'autan |
Dav Vador Transactions (0) | Ouep GunGrave très bonne série |
Kaleus Transactions (0) | Bonne nuit (bis) Lulu --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |