| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:35:57 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) ben rien comme d'hab Message édité par The_Balrog le 23-03-2005 à 18:48:51 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah ouais je devrais bossé mais bon ...
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) qu'est-ce qu'ils ont les québécois? Il sont frustrés de pas savoir bien parler le "françois"? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il est surtout très chiant oui --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) l'excuse à deux centimes d'euros |
Schtroumpflover Transactions (0) | Have fun Lu |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) c'est raté j'arrive pas à y aller, pour une fois que ça bouge un peu sur l'autre topic ^^
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi aussi j'ai faim, d'ailleurs ds dix minutes j'y vais |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) scronch...ben quoi? Message édité par The_Balrog le 23-03-2005 à 19:50:46 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai bien peur que tu y arrives |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) avant noel? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bien sûr la moyenne et tu aurais été à croquer |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) la moyenne de quoi? Et quoi avant noel? Réponds bourdel |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben on a la photo de toi en tailleur qui travaille je sais plus quoi, puis celle de toi au marché de Noël, ben entre ces deux clichés c'est bon ... mais là aux dernières nouvelles tu es sur la pente ascendante |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) j'ai toujours eu mon ventre de bébé, mais ça ne se voit pas sur les photos |
Schtroumpflover Transactions (0) | Répondu dans l'autre post |
Schtroumpflover Transactions (0) | Puis de ce que j'ai vu de toi, allez je vais être sincère ... tu connais la phrase consacrée ... tu dormirais dans mon lit ... ben heu ... j'irai chez la voisine |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) spice si vilain, de toutes façons je dormirai dans ton lit, tu irais sur le canapé |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'était peut-être pas les bon smilie mais je l'ai pas vraiment pris serieusement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha ok |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'aime la naturel et elle me le rend bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Toi aussi |
Kaleus Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais |
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 23-03-2005 à 21:18:56 |
|
dobeliou Transactions (0) |
Kaleus Transactions (0) | Salut W --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | idem --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |