| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 21-03-2005 à 13:56:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:54:27 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde, salut cocotte
|
Kaleus Transactions (0) | Salut les gars --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kaleus Transactions (0) | Bière Mazout, si tu veux oui --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
dobeliou Transactions (0) | merci --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Kaleus Transactions (0) | Et pourtant
: --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) la seule partie qui doit pas puer chez lui c'est sa vésicule biliaire, mais je sais pas, chui pas allé sentir Message édité par The_Balrog le 21-03-2005 à 20:23:25 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:20:33 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca me va Lu je suis l'archétype antinomique de ce que tu viens de décrire |
Kaleus Transactions (0) | Au moins, maintenant nous savons : Bibi est une crevette --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Kesta contre les crevettes kaka? |
bombyce Transactions (0) | Ben y a tout qu'est bon sauf la tete !!!
|
Message édité par The_Balrog le 21-03-2005 à 20:35:32 |
Kaleus Transactions (0) | Tu bloques ou avec ta déclaration de revenus ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca va bien merci Lu ...
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | En fait, je pense que comme bon nombre de français, elle a une déclaration simplifiée, donc elle met son revenu net et basta + décompte Sécurité Sociale si elle a eu un arrêt maladie, point barre |
Kaleus Transactions (0) | Ba oui, mais elle dit bloquer pour sa déclaration online, et comme moi aussi je l'ai fais online, je pourrais pitète l'aider --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... bon aussi moi c'est ma femme qui s'occupe de tout et elle l'a faite elle aussi OnLine cette année pour les 20 de remise |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne nuit |
Dav Vador Transactions (0) | Bonne soirée / nuit |
Dav Vador Transactions (0) | Et bijour à ceux que j'ai pas vus |
Schtroumpflover Transactions (0) | Idem Bonjour et Bonne Soirée/nuit |
Kaleus Transactions (0) | Oué pareil Lulu, je paye pas --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Kikou le "geek" Ka |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben non |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bye bye, BN all, Bonne Soirée Dav |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dav Vador Transactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | Un petit up
bonjour à tous --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Salut |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | alors quoi de pas neuf ici ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |