| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Schtroumpflover le 19-09-2004 à 18:45:31 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:44:16 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Hello ... c'était la 2 ... |
Kaleus Transactions (0) | Et vi c'est ballôt ça, pourquoi tu investirais pas dans une config desktop?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben tout simplement parceque je viens de la convaincre de changer de portable ... et que je me vois mal lui dire, " bon ben maintenant c'est la config' gamer |
|
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai eu exactement le même pb tout à l'heure, ct pire que quand le frangin a la mule qui tourne |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et tu parles seulement du ciel, mais l'eau Message édité par Schtroumpflover le 19-09-2004 à 19:34:51 |
Ouais, pour NFSU j'ai eu le même pb avec le flou et ma 8500, mais ct pas bien grave car je trouvais ça pas top graphiquement en fait |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:37:43 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ouala ouala, le niveau de la démo en high ou very high je sais plus:
|
|
Bah c pas nouveau que NFSU a été codé avec un seul doigt de pied et qui plus est le gauche |
Dav Vador Transactions (0) | Et pour les trainées, quand tu les actives ça te mets obligatoirement un flou pas très joli sur l'image |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | dav -> pkoi t'es parti tout à l'heure ? pour une fois qu'on se trouve sur la même carte... Message édité par Cryio le 19-09-2004 à 19:54:01 |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'était même pas aussi beau moi et je trouvais ça déjà bien quand même |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Excuses moi TB mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que niveau graphisme dans les jeux autos, de ce type s'entend, ils ont toujours réussis leur parutions...
Message édité par Schtroumpflover le 19-09-2004 à 20:05:08 |
Bah c pas moi qui ai choisi en fait Message édité par Dav Vador le 19-09-2004 à 20:09:55 |
lord ron Transactions (0) |
dire que je l'ai acheté 38 |
Graphiquement il est très joli (on est d'accord), mais coté bugs et patchs qui ajoutent encore plus de bugs et saccades bizarres, j'ai rarement vu pire |
Pour le 2, je me ferais pas avoir... de toutes façons j'ai pas les moyens là |
Schtroumpflover Transactions (0) | Revends le 19 avant que le 2 sorte Lord' |
Message édité par lord ron le 19-09-2004 à 20:12:25 |
Surtout qu'il est à 16euros en ce moment sur cdiscount |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Je joue plus à Neocron depuis 3 jours et la beta se fini le 26 de toutes façons...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est fou comme je sais y faire pour allécher le chaland moi |
lord ron Transactions (0) | si tu savais ce que je suis capable de faire comme annonce pour vendre un produit Message édité par lord ron le 19-09-2004 à 20:17:22 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Un exemple comme ça vite fait sur le sujet du moment |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est long 5 minutes déjà, je pars dans la crémerie voisine moi, @+
|
Dav Vador Transactions (0) | Attend, il nous prépare le truc delamortquitue |
Schtroumpflover Transactions (0) | 8 minutes Lord |
lord ron Transactions (0) | Oyé Oyé vous ne savez que faire, vous voulez vous faire plasir mais surtout...
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais du temps des croisés le Oyé Oyé ça devait le faire ... et je te dis pas comment tu casses la vente avec ton PS |
Bof, c tout pourri ton truc |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | je suis pas en forme, je sais plus si le post existe mais j'en avais pondu un super pour la CG de Dav' |
okay la prochaine fois je foutrais un male bien membré brun |
Schtroumpflover Transactions (0) | Jolis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |