| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:33:14 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | bah la premiere annonce n'avait pas attiré grand monde deja |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est La St Dav ce soir |
lord ron Transactions (0) | Ah bonne fete Dav', tiens je te le dis tu trouvera une vache devant ta porte qui se tranformera en beau mec |
Schtroumpflover Transactions (0) | ...
|
Les vaches sont déjà passées tout à l'heure, mais aucune ne s'est arrêtée... ouf |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:46:09 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
t'aura un probleme avec la base de registre je crois, fait de la place plutot Message édité par lord ron le 19-09-2004 à 20:59:04 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour ton aide (je mémorise Page 450 pour l'info)
|
Dav Vador Transactions (0) | Nan, c'est le oyez oyez qui a tout tué là aussi |
Schtroumpflover Transactions (0) | A croire oui Lord ... tu connais l'expression "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !" ?
|
Dav Vador Transactions (0) | Je vous laisse, y'a ONPP qui va pas tarder à commencer, à plus tard |
lord ron Transactions (0) | oui quand je me relis j'ai l'impression d'en faire plus que trop |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi aussi je vais passer de temps en temps |
lord ron Transactions (0) | ++ tout le monde |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
clair c'est pour ca qu'en faisant quelques manip en plus de nous meme qu'on gagne encore plus de fps |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Dites vous battez pas pour ça |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | c'est pas ce que j'avais lu...ils parlaient d'une unification au niveau de la qulité d'affichage (en gros, basta les optimisations foireuses sur le trilinéaire et l'aniso pour grapiller 2 fps)?!?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ou comment Krosoft fait plier les deux majors de la video |
lord ron Transactions (0) | moi j'espere surtout que la pratique de l'optimisation abusif selon la cg va s'arrreter et qu'on aura pas a choisir sa cg en fontion de son jeu comme la console sauf que la ca va coute 300-500 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse en profondeur cet article intérroge des développeurs et aussi l'article clé sur le futur DX =>
Message édité par Schtroumpflover le 19-09-2004 à 23:34:07 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit et pt'être @ demain |
Honnêtement quand même, je me permettrais pas trop de critiquer le moteur de doom3 |
Dav Vador Transactions (0) | Et bonne nuit à tous |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bonne nuit --------------- Stompin' & wishin'... |
|
Je viens de me tapper les 3 dernières pages, bien plaisant à lire |
T'étais pas sencé lire ce post toi |
Dav Vador Transactions (0) | Et de toutes façons, il aurait bo avoir un moteur super optimisé, ça change rien au fait que le jeu est nul, qu'on voit rien et que ça rame |
Message édité par The_Balrog le 20-09-2004 à 11:57:07 |
Message édité par The_Balrog le 20-09-2004 à 12:01:01 |
Message édité par lord ron le 20-09-2004 à 11:58:24 --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |