| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 00:26:20 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dommage 330
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai commandé un barton 2400+ M --------------- Rien. |
lord ron Transactions (0) |
rien ne t'empeche de t'en occuper --------------- SNES Forever |
bombyce Transactions (0) | J'ai pas les droits sur le serveur pour prevoir les map et les mods alors vaut mieux que ce soit l un de ceux qui possede les droits non ?
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Bon bah bonne nuit à tous |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dav à 3.00 cette nuit je jouais encore, t'aurais dû tenter ta chance par les budies |
Schtroumpflover Transactions (0) | *** HS ***
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 09:17:02 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
|
Me suis regardé quelques animés en fait...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Hé ouais j'étais presque malheureux de ne pas être lyncher par mon mailleur ennemi |
Dav Vador Transactions (0) | Oh oui bien dormi, dormir c'est tjrs bien |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais un peu naze, nuit de 3.00 heures c'est short mais bon les vieux c'est costaud |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Arf Message édité par Dav Vador le 19-09-2004 à 13:34:05 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci ça va aller |
Desintegr Transactions (0) | C'est pépère, je suis classé 683ème en ONS sur ut2004stats |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bien j'ai même pas regardé mon clt |
Schtroumpflover Transactions (0) | A l'attention de "s'il n'a pas de tiques" et de TB ... je télécharge la Démo de Far Cry car je veux pas parler dans le vide en ce qui concerne ce titre, en plus je verrai bien quel réso il me propose ... j'ai bien peur que ça va être ni beau ni jouable sur ma config ' |
Kaleus Transactions (0) | Chez moi c'est très beau et très très jouable! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Excuses moi mais depuis quand t'as une aussi chouette config' toi |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon stepping du proco |
Kaleus Transactions (0) | Oui, bon stepping. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non c'est une Demo Solo et pour ce soir de toute façon je suis trop occupé au Taf' pour jouer devant les participants, ça la fouttrai mal |
Kaleus Transactions (0) | Ok. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
darkvador68 Transactions (0) | Depuis qqes jours, j'ai un bleme de lags sur ut 2004. Mes esquives marchent une fois sur deux. Le lag me fait pas esquiver, alors que le mouvement d'esquive était entammé. Et j'ai bcp plus de lags du style joueurs qui se téléportent, ou qui avancent dans le mur, moi qui ne peut plus tirer... Enfin bref, ma connec c free 1024/128, et avant jeudi je n'ai eu aucun autre probleme. Ma freebox fonctionne en routeur, reliée a un hub, dont 3 pc y sont reliés, dont le mien. Et les autres pc sont eteints quand je joue a UT... Bref je suis despéspéré, j'ai deja essayé un autre clavier, d'autres touches, j'ai formatés deux fois... en vain, si qqun pourrait m'aider, OUHINHINHIN |
bombyce Transactions (0) | ben choisit un serveur avec un ping plus bas. |
darkvador68 Transactions (0) | ca me le fait presque partout... |
Vuuil Transactions (0) | Teste sans firewall ? |
Message édité par Schtroumpflover le 19-09-2004 à 18:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |