Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6177 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1394723
BenJ9002

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rassure moi c'est bien toi le jaune qui a perdu la partie ? :D  
Je viens de mater le replay, le bleu a à quelques reprises selectionné tes unités, ok, pour ça y a pas photo ! Mais reconnais que au départ ça peut parraitre louche que tu débarque directement sur sa base, et objectivement il a pas mal défendu. Bon il creep pas mais ça peut etre un choix. Enfin ton mass grunt a pas marché, c'est tout ce qu'on peut en conclure pour toi ;)  

PS : moi je suis un vrai noob, j'ai jamais été joué sur battle.net pour l'instant, alors à l'occasion si tu cherches une victoire facile [:ddr555]

Message édité par BenJ9002 le 30-07-2003 à 19:48:48

---------------
Le topic des plongeurs  |  Le topic du routeur D-Link DSL-604+
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 19:48:11  profilanswer

n°1394731
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-07-2003 à 19:55:09  profilanswer

Khan a écrit :

Sauf que chaque fois que j'ai envoyé un play le mec s'est fait ban son account , tu veux ptet la copie du mail de blizzard ...  

De plus , ca va j'ai d'autre souci dans la vie mais bon quand c'est flagrant ... comme la ca me fait grave chier , pour un jeu que j'ai payé, des cons viennent faire chier les autres tout ca parceque ce sont des breles ! ...  

Arretes de defendre les trucs qui sont falgrants , c'est bon , je sais maintenant reconnaitre quand un mec map ou pas , la j'avais des doutes en jouant , confirmé par le replay , surtout quand tu laisse le fog pour lui avec ma vision , c'est du nimp ... de plus je ne sais pas ou ta vu que j'envoie des grunt scouter , chose que je fait jamais , au pire j'envoie , wolf avant une attaque ... mais la , encore une divagation ...  

Bref , je suis pas du genre a crier au maphack a tout va , mais en faisant aller ... une 40 aine de partie jours, force est de reconnaitre que ca a bien progressé au vu de la facilité pour se procurer se genre de salopperie ...  

J'admet qu'il ya des coincidence , la preuve , je viens de faire une partie sur gnoll , je suis tombé direct sur la base du mec en chanssant le creep , un undead aucun defense et il devait avoir utilisé son tp ... bah il a crié au maphack ... ca m'arrive une fois dans une partie ...

La y au moins 15 exemple qui mettent la puce a l'oreille ... Le mec qui recule quand je suis pres de sa base (le coup du shop) le mec qui scoute pas et qui arrive direct sur l'expend ... (oh la chance) le mec qui target un grunt esseulé hors de son champ de vision, le mec qui longe bien ma base pour tomber sur moi pres des creep en target direct ...  

Faut arreter les conneries !

remattes bien la game.
qd tu vs HT un scroll de protection a coté de sa base, il y a un grunt qui va trop loin=> il le voit=>il recule

n°1394769
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:15:48  profilanswer

Khan a écrit :

Et encore un maphacker .... putain je commence a en avoir plein le cul !  

http://ktyran.free.fr/Maphacker2.w3g

Commentaires ? ... no prob ...  

Deja gros noob sur gnol qui creep meme pas les ward ... bref passons ... A aussi il me traite de noob comme ca dans le vent apres 2 min de jeu ... a oui c'est vrai il voit ma base ...  :sarcastic: (en plus je vois pas le rapport)

Et puis a tiens c'est drole, il recule chaque fois que j'arrive pres de sa base ... et meme quand j'arrive dans le coin (quand je vais buy juste un heal scroll au shop pres de sa base ...)

Encore mieux vers la fin , la ou il se grille literalement , il ne scout meme pas la carte mais va direct sur mon expend entrain d'etre construit ... encore mieux dans la mediumnie , il va direct sur mon perso quand je creep a l'extreme ouest alors que je suis meme pas dans son champ de vision (activez le brouillard vous verrez) ... Mon grunt esseulé aussi a un moment , completement out of sight , mais oh , magie , il le target ...  

Bref , un gros con de plus a accrocher au tableau ... et celui la je sens que je vais mail Hack@blizzard.com parceque ca commence a me casser les couilles !

Et qu'ont ne me sorte pas , comme au temps de cs "oué le cheat est marginal" ... ya qu'a faire une recherche sous n'importe quel moteur de recherche pour tomber sur 150 site avec lien direct ...  

Khan qui en a raz le cul que les games soit poories de golmon pareil !  [:toad666]

tout ce que je vois c un gros mauvais qui perd face à un mauvais

n°1394801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:26:51  answer

Poischich a écrit :

tout ce que je vois c un gros mauvais qui perd face à un mauvais

[:figti]  

Bref , ne nous eternisons pas a ce sujet , ca me rappel les debats sur le cheat a cs y a 3 ans ...

De toute façon faut pas se leurrer , les maphacker du bon vieux temps qui rushait direct les expend sans scouter ou tower rush direct sur la base de meme que le select des batiments, depuis que blizzard ban les account , les mecs reflechissent maintenant ...  

Fin bon , prennez le comme vous voulez jm'en branle !  :kaola:

Je suis pas le mec qui crie au maphacking sur chaque map qu'ont veux faire croire, j'en ai juste plein le derche que des mecs peuvent pas se passer de faire chier leur monde parcqu'ils sont nul a iech et donc de ce fait usent et abusent de ce genre de merde devenue courante ...  
Ya qu'a mater vos replays , moi je suis fantastiquement etonné comme a ma derniere game (moins d'une minute) que j'ai d'ailleurs gagné , que le mec se positionne exactement sur la carte par rapport a mes units en techant exactement le contre de ce que je fais ... completement transparent dans la game et c'est au replay que j'ai vu ... flagrant ...  

Je pense que c'est pas la peine que je poste le replay vu l'ouverture de certains je vous fait fi et je vous jete mon gant au visage, a tous !  :kaola:  :D

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2003 à 20:31:35
n°1394822
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-07-2003 à 20:32:10  profilanswer

J'ai regardé 4 fois le replay pour vraiment voir ce que tu dis.
qd tu pars creeper apres qu'il te rase ton expand, je pense qu'il t'as vu partir par la.
Ensuite ton grunt seul, meme avec le fog, on le voit largement.

n°1394833
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 20:35:21  profilanswer

Personne sur le canal :ouch: .

n°1394857
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:46:29  profilanswer

Khan a écrit :

Bref , ne nous eternisons pas a ce sujet , ca me rappel les debats sur le cheat a cs y a 3 ans ...

De toute façon faut pas se leurrer , les maphacker du bon vieux temps qui rushait direct les expend sans scouter ou tower rush direct sur la base de meme que le select des batiments, depuis que blizzard ban les account , les mecs reflechissent maintenant ...  

Je suis pas le mec qui crie au maphacking sur chaque map qu'ont veux faire croire, j'en ai juste plein le derche que des mecs peuvent pas se passer de faire chier leur monde parcqu'ils sont nul a iech et donc de ce fait usent et abusent de ce genre de merde devenue courante ...  
Ya qu'a mater vos replays , moi je suis fantastiquement etonné comme a ma derniere game (moins d'une minute) que j'ai d'ailleurs gagné , que le mec se positionne exactement sur la carte par rapport a mes units en techant exactement le contre de ce que je fais ... completement transparent dans la game et c'est au replay que j'ai vu ... flagrant ...  

Je pense que c'est pas la peine que je poste le replay vu l'ouverture de certains je vous fait fi et je vous jete mon gant au visage, a tous !  :kaola:  :D  

hahaha
parce que tu crois que blizzard ban les gens en mattant les replays et en regardant si le gars t'attaque qd tu creepes ou repère tes expands sans scouter ? :lol:  
mais quel blaireau :D

n°1394862
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:48:34  profilanswer

Khan a écrit :

g matté ton rep moi ossi.Desole je ne vois aucune trace de maphacking  :(  
Par contre plusieurs choses:g bien aime la phase:u noob; alors c ki le noob?; U noob.
Sincerement c une game de merde ou toi tu tempales comme un gland chez lui,mauvaise utilisation des catas et lotre de son cote fais du camping pendant toute la game  :pfff: .
Pendant les batailles chez lui tu arretes de produce,resultat:1000 golds,20/70 en bouffe  :ouch:  
Enfin une utilisation des baguette dillusion deplorable  :D ,mais ca tu lauras remarké et a vrai dire g bien rit,c le principal devant la tristesse de ce replay.

Bref,pas de maphack ici c sur.Et si Kyown ou toi en mettrait dispo plus ici on en tirerai a chake fois les memes conclusion,a savoir pas de maphackeurs.Voila.

n°1394865
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:51:59  profilanswer

PainKiller a écrit :

g matté ton rep moi ossi.Desole je ne vois aucune trace de maphacking  :(  
Par contre plusieurs choses:g bien aime la phase:u noob; alors c ki le noob?; U noob.
Sincerement c une game de merde ou toi tu tempales comme un gland chez lui,mauvaise utilisation des catas et lotre de son cote fais du camping pendant toute la game  :pfff: .
Pendant les batailles chez lui tu arretes de produce,resultat:1000 golds,20/70 en bouffe  :ouch:  
Enfin une utilisation des baguette dillusion deplorable  :D ,mais ca tu lauras remarké et a vrai dire g bien rit,c le principal devant la tristesse de ce replay.

Bref,pas de maphack ici c sur.Et si Kyown ou toi en mettrait dispo plus ici on en tirerai a chake fois les memes conclusion,a savoir pas de maphackeurs.Voila.

oui mais kyown tous ses bons replays ils sont à la salle de jeu en rézo :(

n°1394875
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:00:20  profilanswer

Poischich a écrit :

oui mais kyown tous ses bons replays ils sont à la salle de jeu en rézo :(  

Au moins la-bas ca "maphack" pas  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 21:00:20  profilanswer

n°1394878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:02:40  answer

Poischich a écrit :

hahaha
parce que tu crois que blizzard ban les gens en mattant les replays et en regardant si le gars t'attaque qd tu creepes ou repère tes expands sans scouter ? :lol:  
mais quel blaireau :D  

Maikilékon  :sarcastic: ...  

C'est sur, balancer un replay a hack@blizzard.com et demerdez vous ... c'est DTC ! ...

Parcontre balancer un replay ,avec screenshot + explication + timing ... la c'est consideré (dixit 2eme email en retour) ... mais le prob ...

Ca prend du temps ...
C'est lourd a faire juste un golmon !
Faut vraiment que ca soit Flagrant  

Et maintenant , oh grande trouvaille , Blizzard ne ban plus direct mais delete les account ... super initiative , ca n'est que a la 3 ou 4eme game que blizzard ban ... donc tout le monde s'en branle d'avoir un account delete et c'est la porte ouverte a tout ...  

Pourtant y aurai un truc simple a faire , c'est pouvoir faire des replay avec un fonction "trought eye" en voyant a travers les yeux du mec mais avec ses mouvement de cam donc ... forcement un mec qui focus sur la base adverse des le debut de la game ... grillé ...  

Fin bref,  

n°1394884
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:07:07  profilanswer

Khan a écrit :

Maikilékon  :sarcastic: ...  

C'est sur, balancer un replay a hack@blizzard.com et demerdez vous ... c'est DTC ! ...

Parcontre balancer un replay ,avec screenshot + explication + timing ... la c'est consideré (dixit 2eme email en retour) ... mais le prob ...

Ca prend du temps ...
C'est lourd a faire juste un golmon !
Faut vraiment que ca soit Flagrant  

Et maintenant , oh grande trouvaille , Blizzard ne ban plus direct mais delete les account ... super initiative , ca n'est que a la 3 ou 4eme game que blizzard ban ... donc tout le monde s'en branle d'avoir un account delete et c'est la porte ouverte a tout ...  

Pourtant y aurai un truc simple a faire , c'est pouvoir faire des replay avec un fonction "trought eye" en voyant a travers les yeux du mec mais avec ses mouvement de cam donc ... forcement un mec qui focus sur la base adverse des le debut de la game ... grillé ...  

Fin bref,  

l'analyse de replays, c mis de côté depuis la 1.05 ou la 1.06, je sais plus... sauras-tu te tenir au courant et trouver pkoi ?

n°1394895
BenJ9002

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:11:24  profilanswer

Moi je vais défendre khan parce que j'ai regardé le replay et je suis d'accord pour dire que c'est pas très clair quand meme comme façon de jouer :/  
quand on fait ctrl + c on va au dernier point vu par le joueur selectionné c'est bien ça ? Et bien à un moment le bleu (que je surveillait) se trouve à droite de la carte et d'un coup il selectionne le heros jaune à gauche dans une zone où y a rien. Par contre niveau défence et attaque, je trouve que le bleu à bien géré dans la mesure où il campe, et attaque son adversaire dans le but de l'eliminer à la suite d'une attaque (limite suicide) du bleu :)

PS : khan, t'était bien jaune sur cette map ?

---------------
Le topic des plongeurs  |  Le topic du routeur D-Link DSL-604+
n°1394898
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 21:12:04  profilanswer

C'est qui ce petit *** de Kadabra ?

Marre des insultes genre"tu es un gros noob pd" et j'en passe...

Message édité par Max peigne le 30-07-2003 à 21:12:42
n°1394908
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:15:52  profilanswer

Max Peigne a écrit :

C'est qui ce petit *** de Kadabra ?

Marre des insultes genre"tu es un gros noob pd" et j'en passe...

un gars sur le chan?

n°1394911
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:16:18  profilanswer

KyowN a écrit :

j'aimerais bien savoir pkoi  [:meganne]  pck je suis pas comme toi? dsl c ds ma nature , a cs c pareil , en dessous de certaines stats je retry , idem pour les aka de w3 , ce qui mempeche pas de jouer contre des haut lvl en custom et en ladder
en gros je suis grave pck je resonne pas kom Mr krixof? ah oué  :sarcastic:  

die smurfer die die !!!!   :fou:

Message édité par Macclane_dieharder le 30-07-2003 à 21:16:35
n°1394920
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 21:21:14  profilanswer

PainKiller a écrit :

un gars sur le chan?

oui

n°1394924
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:23:11  profilanswer

KyowN a écrit :

qd je passerais a la salle de jeu , je v pas y aller juste pour le replay ;) , qd l occaz dy aller avec des potes se presentera , jte le ramenerai ! :)

J'croyais que tu jouais que de la salle réseau ?

Tu nous aurais donc menti ? :(

Enfin j'peux mal avoir lu:)

n°1394982
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:50:22  profilanswer

bah aucune idée mais c bien dommage ça.Deja ke certains se plaignaient de lambiance du chan...

n°1394985
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:53:37  profilanswer

aT-Uther a écrit :

J'croyais que tu jouais que de la salle réseau ?

Tu nous aurais donc menti ? :(

Enfin j'peux mal avoir lu:)

Oui tu as du tres mal lire :) je suis de chez moi la et je joue quasi tout le temps chez moi :D

n°1394991
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:57:25  profilanswer

KyowN a écrit :

Oui tu as du tres mal lire :) je suis de chez moi la et je joue quasi tout le temps chez moi :D

sauf qd tu gagnes contre des brutes :(

n°1394996
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:00:45  profilanswer

Poischich a écrit :

1-0 balle au centre.

n°1395003
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:04:11  profilanswer

Poischich a écrit :

j'ai joué contre des bons chez moi , mais taker et assassin ct de la salle(je joue gratos)
M'enfin je c pas pkoi tu le prend comme ca , mais qd je ramenerais les replay tu STFUeras :D ;)

n°1395020
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:11:55  profilanswer

KyowN a écrit :

j'ai joué contre des bons chez moi , mais taker et assassin ct de la salle(je joue gratos)
M'enfin je c pas pkoi tu le prend comme ca , mais qd je ramenerais les replay tu STFUeras :D ;)

Vite alors!  :bounce:  

Quitte a dire a un gars de te lenvoyer par mail!

n°1395022
Flozul

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:13:24  profilanswer

Bon jvais faire un autre topic et jvais revenir jouer [:ddr555]

Khan ils sont ou les mails de blizzard que t'as proposé de poster ? :D
C'est bizarre quand meme,y en a qui doivent jouer avec dans l'idée que les mecs en face soient a 90% des mapH,pasque moi ou bison qui avait un des plus grand nombre de game (ptêt encore maintenant aussi sur TFT,ça m'etonenrai pas :D) ne se sont jamais plaind.

Faut croire  que ceux qui recréent un account a chaque loss (point commun entre khan et kloywn) sont ceux qui voient des MP partout :smiley qui se gratte machin:
Et pê même que c eux qui MP et que du coup ils ne supportent pas de perdre et que donc ils recomment a chaque loss en se disant qu'avec le MP ça doit bien être possible de pas prendre de loss :D

n°1395025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:18:35  answer

Flozul a écrit :

C'est bizarre quand meme,y en a qui doivent jouer avec dans l'idée que les mecs en face soient a 90% des mapH,pasque moi ou bison qui avait un des plus grand nombre de game (ptêt encore maintenant aussi sur TFT,ça m'etonenrai pas :D) ne se sont jamais plaind.

Faut croire  que ceux qui recréent un account a chaque loss (point commun entre khan et kloywn) sont ceux qui voient des MP partout :smiley qui se gratte machin:
Et pê même que c eux qui MP et que du coup ils ne supportent pas de perdre et que donc ils recomment a chaque loss en se disant qu'avec le MP ça doit bien être possible de pas prendre de loss :D

Je recrai des account deja du temps de la 1.01 alors ...  :whistle:  

C'est de l'art monsieur !  :kaola:

n°1395026
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:18:40  profilanswer

Yen a qui ont du mal :)
Non  ca dois venir de moi en fait , le gars il clik sur mes batiment en etant a l autre bout de la map et c normal :D

n°1395033
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:20:35  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Personne sur le canal :ouch: .

y'a moi, l'eternel noob de service  :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1395064
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:44:31  profilanswer

KyowN a écrit :

mais j'en ai strictement rien à faire, si je veux des replays d'assassin je vais sur replayers et g tout ce qu'il faut t'en fais pas
c toi qu'essaye d'impressionner les gens avec tes prouesses et c toi qu'arrive pas à produire de replays, donc c toi qui stfu en attendant de pouvoir prouver ce que tu avances, merci :)

n°1395066
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:44:45  profilanswer

Flozul a écrit :

fred :love:

n°1395096
Flozul

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 22:56:50  profilanswer

Enfin remarque c vrai que le replay de khan est litigieux.
C'est vrai que le mec qui n'est pas sorti de sa base une seule fois ni pour scouter ni rien fonce chez toi a la fin directement.

n°1395147
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-07-2003 à 23:38:06  profilanswer

Kyown c'était koi ton aka Roc lvl 21?
Je suis très curieux  :wahoo:

n°1395153
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 23:41:47  profilanswer

n°1395199
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 00:17:44  profilanswer

pas terrible le mass archers de sojkowski  :whistle:

---------------
n°1395294
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 01:11:01  profilanswer

Vi le seul truc louche c'est qu'il aye chez toi sans scouter m'enfin c un peu léger...

Je suis même pas sûr qu'il fonce chez toi, il était parti creeper la b2 à gauche, ensuite il voulait surement creepé celle d'en bas, il a vu en chemin que la b2 de droite était pas creepée alors il l'a faite, ensuite bah il te tombe dessus donc forcément il se doute bien que t'es en bas...

Il est sorti de chez lui quelques fois qd même, mais c normal qu'il reste chez lui pdt tout un temps vu qu'il a pas d'armée...

Enfin c'est franchement complètement débile de ta part de commencer à l'insulter comme ça alors que tu pouvais avoir aucun soupson sans mater le replay....

Si tu veux jouer à ce jeu là moi j'te dis que y a des preuves qu'il maphack pas genre les loups qu'il utilise pour voir si t'es tjs ds le coin après ton attaque lamentablement ratée...

Enfin tu vas sûrement dire que c pour brouiller les pistes...

n°1395299
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 01:21:52  profilanswer

:lol:  

moi quelques part , je sais pas pk , mais je sent que y a une salle rezo qui aura formaté ses ordis(comme de par hasard^^) :D  kan kku'un va aller y chercher ses replays !! :lol:

Message édité par woodoocry le 31-07-2003 à 01:27:00

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1395300
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 01:27:47  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Vi le seul truc louche c'est qu'il aye chez toi sans scouter m'enfin c un peu léger...

Je suis même pas sûr qu'il fonce chez toi, il était parti creeper la b2 à gauche, ensuite il voulait surement creepé celle d'en bas, il a vu en chemin que la b2 de droite était pas creepée alors il l'a faite, ensuite bah il te tombe dessus donc forcément il se doute bien que t'es en bas...

Il est sorti de chez lui quelques fois qd même, mais c normal qu'il reste chez lui pdt tout un temps vu qu'il a pas d'armée...

Enfin c'est franchement complètement débile de ta part de commencer à l'insulter comme ça alors que tu pouvais avoir aucun soupson sans mater le replay....

Si tu veux jouer à ce jeu là moi j'te dis que y a des preuves qu'il maphack pas genre les loups qu'il utilise pour voir si t'es tjs ds le coin après ton attaque lamentablement ratée...

Enfin tu vas sûrement dire que c pour brouiller les pistes...

un cassage joli et bien argumenté :D  :jap:

---------------
n°1395311
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 31-07-2003 à 02:05:57  profilanswer

woodoocry a écrit :

:lol:  

moi quelques part , je sais pas pk , mais je sent que y a une salle rezo qui aura formaté ses ordis(comme de par hasard^^) :D  kan kku'un va aller y chercher ses replays !! :lol:

[:the real latouchef7]

n°1395315
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 02:19:06  profilanswer

j'ai envoyé une seule fois un replay a blizzard, ct a l'epoque ou je faisais mes premiers pas sur roc, et je comprenais pas comment un mec pouvait me rusher avec 20 huntress alors que moi j'en avais 5-6... gt jeune et innocent a l'epoque...maintenant je m'en fous, si je perds c'est parce que je me suis debrouillé comme un manche...
alors vos querelles sur le maphack, je comprends que ca fasse chier mais je rappelle que wc3 est un jeu, donc c'est pas la peine de se prendre la tete pour si peu...

n°1395358
painkiller

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 04:49:47  profilanswer

Flozul a écrit :

Enfin remarque c vrai que le replay de khan est litigieux.
C'est vrai que le mec qui n'est pas sorti de sa base une seule fois ni pour scouter ni rien fonce chez toi a la fin directement.

Bah il le suit juska sa base a la fin  :)

n°1395360
painkiller

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 04:56:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)