| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 04:56:04 ![]() ![]() |
Max peigne Transactions (8) | On joue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 08:58:05 ![]() Mon account a eté restarté !!! |
Max peigne Transactions (8) | |
Flozul Transactions (0) | Lequel de tes 50 accounts ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 09:46:22 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | hello les gens...
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | vous m'faites tous marrer avec vos stats
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:03:10 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah vu que c est le mouv' --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
chuis desolé mais je ne vois que 7 win --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah non c est ce que j ai vu sur la page moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
nan dsl moi j'ai encore jamais fait un seul duel donc point de vue nullité j'te bats
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | eh ben ça au moins c un vrai compte, pas un machin bidouillé restarté 15 fois
KyowN Transactions (0) | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] me=gr4toss
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Clair !
Message édité par woo le 31-07-2003 à 12:05:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ça sent le freelooser
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 12:10:02 ![]() Bon , je crois que la je tiens ma partie collector boolay ... dans le role principal ... me , qui alors qu'il ownai un undead pourri , s'est fait mettre par wyrm en retour ... Message édité par Profil supprimé le 31-07-2003 à 12:25:32 |
KyowN Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je peux comprendre d'en avoir pour differents clans Message édité par woo le 31-07-2003 à 12:13:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
KyowN Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Non désolé je suis pas d'accord Message édité par woo le 31-07-2003 à 12:21:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
KyowN Transactions (0) | moui je crois ossi |
Max peigne Transactions (8) |
|
mon cul, quelque soient tes stats, un clan il va te tester avant de te faire jouer, et là ils verront exactement comment tu joues, que tu aies 40/0 ou 40/40
Max peigne Transactions (8) | Personne ne veut jouer ? |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Mouais,jserai curieux de jouer contre toi tiens |
|
KyowN Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | Il faut jouer pour le fun et non pour les stats. |
KyowN Transactions (0) |
Message édité par KyowN le 31-07-2003 à 12:52:08 |
Flozul Transactions (0) | Moi jmettrai bon après assez bon mais stun détail |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | C'est pareil : qu'est ce que t'en as un fo...e que 10 000 clans imbus d'eux meme te refusent ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
KyowN Transactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) | sur ce( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |