Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6757 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1393095
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 00:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
baton de necro powa , rien a dire  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:59:57  profilanswer

n°1393253
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 09:00:41  profilanswer

Allez, j'ai les yeux rivés sur la boite aux lettres, en esperant que la factrice vienne m'apporter mon warcraft 3 et TFT. :sleep:  

n°1393310
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 09:57:13  profilanswer

quel patch faut d/l ? :D

n°1393334
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 10:09:58  profilanswer

1.11
mais connecte toi a bnet ca le prend direct

n°1393339
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 10:12:25  profilanswer

ok

n°1393498
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 11:23:18  profilanswer

ben dis-donc l'armée t'a fait perdre la main toi !!  :D

---------------
Chic not Geek
n°1393552
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 11:49:30  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Tu joues ?

n°1393554
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 11:50:14  profilanswer

PainKiller a écrit :

:hello:  

Bah pas trop le tps de jouer et puis g laissé TFT de coté  :(  
Maintenant chui sur ROC jmeclate plus là bas.

Uiii mais snif, même plus dans ta signature ... et puis, le site ,traite egalement de ROC  :(  

Tu vas nous manquer  :cry:  

reviennnnnnnnnnnssssssssss  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1393643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:24:21  answer

lovingbenji a écrit :

L'armée , c'est moche !  :kaola:

n°1393655
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:29:03  profilanswer

jE Me CoNaYcTe :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 12:29:03  profilanswer

n°1393836
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:41:23  profilanswer

KyowN a écrit :

j'aimerais bien savoir pkoi  [:meganne]  pck je suis pas comme toi? dsl c ds ma nature , a cs c pareil , en dessous de certaines stats je retry , idem pour les aka de w3 , ce qui mempeche pas de jouer contre des haut lvl en custom et en ladder
en gros je suis grave pck je resonne pas kom Mr krixof? ah oué  :sarcastic:  

Retourne à CS !  :kaola:

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1393849
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:45:08  profilanswer

Krindell a écrit :

Tu es exactement le genre de joueur que je peux pas supporter :D
Le genre de foutu joueur qui recommence lvl 1 pour se faire plaisir a battre des debutants/semi debutants et qui se la pete avec des stats "tain je suis trop fort j'ai battu des joueurs qui ont commencé war3 ya 1 semaine/1 mois et qui sont lvl 1-2"
Le genre de gars qui degoute totalement ces joueurs (semi) debutants du ladder, qui a force de tomber sur des smurfeurs de ton genre laissent tomber, parcequ'ils en ont ras le cul de se faire retamer par d'autres joueurs largement en dessous de leur niveau normal  

Pkoi tu recommences des accompts ? tu as donc peur de jouer a ton veritable niveau ? Peur de perdre parceque tu tombes sur des plus forts que toi ?
tu trouves que c'est plus glorieux de se taper des newbies, de les retamer sans honneur, pour avoir des bonnes stats ?  

Un peu de courage, garde toi un compte FIXE et joue a ton niveau au lieu de penser que tu es fort en jouant contre plus faibles que toi et de carresser ton ego de cette maniere
Surtout que pour progresser ce n'est pas en restartant un account a chaque loss que tu y arriveras ... faudrait peut etre que tu joues des vraies parties "difficiles" pour ...

Edit: ooooh tain ca a bcp parlé le temps que je tape mon msg :]

+1  :jap:

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1393874
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:53:20  profilanswer

+ 1  pas bien cette mentalité de frustré, avec un alter-ego demesuré ! :non:

Message édité par Kayanwan le 30-07-2003 à 13:54:05

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1393897
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:58:13  profilanswer

Krindell a écrit :

Le genre de foutu joueur qui recommence lvl 1 pour se faire plaisir a battre des debutants/semi debutants et qui se la pete avec des stats "tain je suis trop fort j'ai battu des joueurs qui ont commencé war3 ya 1 semaine/1 mois et qui sont lvl 1-2"
Le genre de gars qui degoute totalement ces joueurs (semi) debutants du ladder, qui a force de tomber sur des smurfeurs de ton genre laissent tomber, parcequ'ils en ont ras le cul de se faire retamer par d'autres joueurs largement en dessous de leur niveau normal  

Pkoi tu recommences des accompts ? tu as donc peur de jouer a ton veritable niveau ? Peur de perdre parceque tu tombes sur des plus forts que toi ?
tu trouves que c'est plus glorieux de se taper des newbies, de les retamer sans honneur, pour avoir des bonnes stats ?  

Un peu de courage, garde toi un compte FIXE et joue a ton niveau au lieu de penser que tu es fort en jouant contre plus faibles que toi et de carresser ton ego de cette maniere
Surtout que pour progresser ce n'est pas en restartant un account a chaque loss que tu y arriveras ... faudrait peut etre que tu joues des vraies parties "difficiles" pour ...

+1, c'est exactement ce qui m'a dégouté de battle.net, sur 10 parties j'avais 2-3 réels débutants ...  :pfff:

---------------
Chic not Geek
n°1393903
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 14:01:25  profilanswer

:cry: suis nul. :cry:

n°1393918
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:05:13  profilanswer

www.replayers.com ;)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1393920
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 14:05:31  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Le dernier jeu qui m'a retenu plus d'une heure, c'est Dungeon Siege, ça fait un bail  :na:

Message édité par Max peigne le 30-07-2003 à 14:06:04
n°1393967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:19:55  answer

Krindell a écrit :

+ 1  

:whistle:

n°1393971
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:20:57  profilanswer

:lol:

n°1394021
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:48:24  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Le dernier jeu qui m'a retenu plus d'une heure, c'est Dungeon Siege, ça fait un bail  :na:

si t'es vraiment nul je veux bien qu'on joue l'un contre l'autre  :D  

ptete que pour une fois je pourrai gagner une partie  :sol:

---------------
Chic not Geek
n°1394136
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 15:28:25  profilanswer

lovingbenji a écrit :

si t'es vraiment nul je veux bien qu'on joue l'un contre l'autre  :D  

ptete que pour une fois je pourrai gagner une partie  :sol:  

Quand veux tu jouer ?

n°1394194
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 15:51:28  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Il y a de nombreux lyonnais ici qui joue à warcraft III ?

Connaissant le patron de la brasserie le République (à bellecour), il serait prêt (pour la 2nd fois) à me laisser tout e bas (voir le haut pour ceux qui connaissent  ;) ) faire une LAN dédié warcraft III avec possible lots et final sur vido-projecteur.

je sonde pour savoir si il y aurait des interessés ...  

en gros une 30 aine de personnes.

aucun lyonnais ici ?  :cry:  Bon... pas de LAN en prevision alors ... c'est bête, avec l'arrivée du haut débit ... ça se perd, ces rassemblements etaient tellement plus humain que nos longues soirées sur battlenet !

aarf ...  :hello:

---------------
n°1394326
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:46:37  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Quand veux tu jouer ?

courage ;)

n°1394329
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 16:48:39  profilanswer

:cry:

n°1394334
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:49:51  profilanswer

allez tu viens jouer tt de suite ? :hello:

---------------
n°1394341
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-07-2003 à 16:52:32  profilanswer

Non, je viens de me farcir la defaite contre painkiller la...

C'est assez chaud comme jeu car il faut simultanement faire un rush sur les creeps et en meme temps s'occuper de sa base.

n°1394342
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:52:56  profilanswer

Max Peigne a écrit :

C'est assez chaud comme jeu car il faut simultanement faire un rush sur les creeps et en meme temps s'occuper de sa base.

Je propose un duel vs Painkiller et toi tu regardes :)
ca te donnera une meilleure idée sur la maniere de jouer

Message édité par bl0p le 30-07-2003 à 16:54:13

---------------
n°1394373
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:04:01  profilanswer

xlA a écrit :

le channel hfr c'Est sur le serveur européen? (pcq moi je joue sur le serveur US east)
donc je vais sur le serveur européen et je vais dans le channel "hfr"? il y a des gens en général?

C'est sur le serveur européen et c'est channel "clan hfr" pas "hfr" et il faut que quelqu'un du clan y soit présent paske si il est vide tu auras un "channel restricted".

Si tu viens le soir en général y a du monde..

n°1394389
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:12:06  profilanswer

Max Peigne a écrit :

essaie surtout d'apprendre les raccourci clavier
deja fait tes control , genre tu prend un group d units , tu fait ctrl+1 , et aprs en appuyant seulement sur la touche 1 ca reprend ton groupe , apres si ya encore la place dans ton groupe(12 max) , tu fait shift+1 pour rajouter une unité dans le groupe 1 , shift+2 pour une unité ds le groupe 2 si ta un groupe 2
tu peux faire pareil avec les batiment , de facon a produire ss revenir a ta base

n°1394431
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:25:30  profilanswer

KyowN a écrit :

essaie surtout d'apprendre les raccourci clavier
deja fait tes control , genre tu prend un group d units , tu fait ctrl+1 , et aprs en appuyant seulement sur la touche 1 ca reprend ton groupe , apres si ya encore la place dans ton groupe(12 max) , tu fait shift+1 pour rajouter une unité dans le groupe 1 , shift+2 pour une unité ds le groupe 2 si ta un groupe 2
tu peux faire pareil avec les batiment , de facon a produire ss revenir a ta base  

mon replay contre assassin  [:madlo]  

je ve voir ça   :sol:

n°1394482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:41:53  answer

Et encore un maphacker .... putain je commence a en avoir plein le cul !  

http://ktyran.free.fr/Maphacker2.w3g

Commentaires ? ... no prob ...  

Deja gros noob sur gnol qui creep meme pas les ward ... bref passons ... A aussi il me traite de noob comme ca dans le vent apres 2 min de jeu ... a oui c'est vrai il voit ma base ...  :sarcastic: (en plus je vois pas le rapport)

Et puis a tiens c'est drole, il recule chaque fois que j'arrive pres de sa base ... et meme quand j'arrive dans le coin (quand je vais buy juste un heal scroll au shop pres de sa base ...)

Encore mieux vers la fin , la ou il se grille literalement , il ne scout meme pas la carte mais va direct sur mon expend entrain d'etre construit ... encore mieux dans la mediumnie , il va direct sur mon perso quand je creep a l'extreme ouest alors que je suis meme pas dans son champ de vision (activez le brouillard vous verrez) ... Mon grunt esseulé aussi a un moment , completement out of sight , mais oh , magie , il le target ...  

Bref , un gros con de plus a accrocher au tableau ... et celui la je sens que je vais mail Hack@blizzard.com parceque ca commence a me casser les couilles !

Et qu'ont ne me sorte pas , comme au temps de cs "oué le cheat est marginal" ... ya qu'a faire une recherche sous n'importe quel moteur de recherche pour tomber sur 150 site avec lien direct ...  

Khan qui en a raz le cul que les games soit poories de golmon pareil !  [:toad666]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2003 à 17:53:36
n°1394523
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:57:28  profilanswer

PainKiller a écrit :

mon replay contre assassin  [:madlo]  

je ve voir ça   :sol:  

:D

n°1394619
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-07-2003 à 18:45:47  profilanswer

Khan a écrit :

Et encore un maphacker .... putain je commence a en avoir plein le cul !  

http://ktyran.free.fr/Maphacker2.w3g

Commentaires ? ... no prob ...  

Deja gros noob sur gnol qui creep meme pas les ward ... bref passons ... A aussi il me traite de noob comme ca dans le vent apres 2 min de jeu ... a oui c'est vrai il voit ma base ...  :sarcastic: (en plus je vois pas le rapport)

Et puis a tiens c'est drole, il recule chaque fois que j'arrive pres de sa base ... et meme quand j'arrive dans le coin (quand je vais buy juste un heal scroll au shop pres de sa base ...)

Encore mieux vers la fin , la ou il se grille literalement , il ne scout meme pas la carte mais va direct sur mon expend entrain d'etre construit ... encore mieux dans la mediumnie , il va direct sur mon perso quand je creep a l'extreme ouest alors que je suis meme pas dans son champ de vision (activez le brouillard vous verrez) ... Mon grunt esseulé aussi a un moment , completement out of sight , mais oh , magie , il le target ...  

Bref , un gros con de plus a accrocher au tableau ... et celui la je sens que je vais mail Hack@blizzard.com parceque ca commence a me casser les couilles !

Et qu'ont ne me sorte pas , comme au temps de cs "oué le cheat est marginal" ... ya qu'a faire une recherche sous n'importe quel moteur de recherche pour tomber sur 150 site avec lien direct ...  

Khan qui en a raz le cul que les games soit poories de golmon pareil !  [:toad666]

Putain, mais arrete un peu sinon c toi qu va te faire griller ton compte.
Qd il a butté ton expand c un coup de moule, c tout, ca arrive et tu t'es présenté devant lui juste a ce moment la, il n'avait plus qu'a te suivre a ton expand.
Et toi, des qu'il va butter ton expand : "maphacher, fuck u noob, asshole, will send replay at blizzard gna gna gna gna".
(roh je vais le dire a ma maman  :cry: ).
Tu dis qu'il recule a chaque fois que t'arrive chez lui, déja tu préviens bien quand tu vas arriver (j'envoie un ptit grunt pour voir ce qui se passe), ensuite tout noob qu'il est, il creepe pas du tout, donc forcément il reste chez lui.
Ensuite c clair qu'il etait pas terrible, techer mass caster 3 heros en orc, faudrait ptetre qu'il sache que cette tech est  démodé, seulement il est tombé face a toi qui fait rien pour contrer ca : pas de hh, pas de dispel (spirit walker).
une attaque catapulte mal foutue.

Je comprends que blizzard doit en avoir marre de fair le tri parmi les joueurs qui hackent ou pas, s'ils recoivent une tonne de replay de gars dans ton genre.

n°1394650
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:01:58  profilanswer

jmate pas le replay , jattend juste le commentaire de poisch ,a moins quil en ait marre :D

n°1394662
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:08:32  profilanswer

g pas maté le replay , mais je vois que certains pensent que tout va pour le mieux ds le meilleur des monde ,  les maphackeurs sont la ,  un point c tt  :o  
Mais le plus souvent c les nb qui MH , vla que ds le replay je vois quils clik sur mes batiments :D

n°1394672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:14:27  answer

Aurel a écrit :

Putain, mais arrete un peu sinon c toi qu va te faire griller ton compte.
Qd il a butté ton expand c un coup de moule, c tout, ca arrive et tu t'es présenté devant lui juste a ce moment la, il n'avait plus qu'a te suivre a ton expand.
Et toi, des qu'il va butter ton expand : "maphacher, fuck u noob, asshole, will send replay at blizzard gna gna gna gna".
(roh je vais le dire a ma maman  :cry: ).
Tu dis qu'il recule a chaque fois que t'arrive chez lui, déja tu préviens bien quand tu vas arriver (j'envoie un ptit grunt pour voir ce qui se passe), ensuite tout noob qu'il est, il creepe pas du tout, donc forcément il reste chez lui.
Ensuite c clair qu'il etait pas terrible, techer mass caster 3 heros en orc, faudrait ptetre qu'il sache que cette tech est  démodé, seulement il est tombé face a toi qui fait rien pour contrer ca : pas de hh, pas de dispel (spirit walker).
une attaque catapulte mal foutue.

Je comprends que blizzard doit en avoir marre de fair le tri parmi les joueurs qui hackent ou pas, s'ils recoivent une tonne de replay de gars dans ton genre.

Sauf que chaque fois que j'ai envoyé un play le mec s'est fait ban son account , tu veux ptet la copie du mail de blizzard ...  

De plus , ca va j'ai d'autre souci dans la vie mais bon quand c'est flagrant ... comme la ca me fait grave chier , pour un jeu que j'ai payé, des cons viennent faire chier les autres tout ca parceque ce sont des breles ! ...  

Arretes de defendre les trucs qui sont falgrants , c'est bon , je sais maintenant reconnaitre quand un mec map ou pas , la j'avais des doutes en jouant , confirmé par le replay , surtout quand tu laisse le fog pour lui avec ma vision , c'est du nimp ... de plus je ne sais pas ou ta vu que j'envoie des grunt scouter , chose que je fait jamais , au pire j'envoie , wolf avant une attaque ... mais la , encore une divagation ...  

Bref , je suis pas du genre a crier au maphack a tout va , mais en faisant aller ... une 40 aine de partie jours, force est de reconnaitre que ca a bien progressé au vu de la facilité pour se procurer se genre de salopperie ...  

J'admet qu'il ya des coincidence , la preuve , je viens de faire une partie sur gnoll , je suis tombé direct sur la base du mec en chanssant le creep , un undead aucun defense et il devait avoir utilisé son tp ... bah il a crié au maphack ... ca m'arrive une fois dans une partie ...

La y au moins 15 exemple qui mettent la puce a l'oreille ... Le mec qui recule quand je suis pres de sa base (le coup du shop) le mec qui scoute pas et qui arrive direct sur l'expend ... (oh la chance) le mec qui target un grunt esseulé hors de son champ de vision, le mec qui longe bien ma base pour tomber sur moi pres des creep en target direct ...  

Faut arreter les conneries !

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2003 à 19:16:38
n°1394679
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:17:13  profilanswer

KyowN a écrit :

g pas maté le replay , mais je vois que certains pensent que tout va pour le mieux ds le meilleur des monde ,  les maphackeurs sont la ,  un point c tt  :o  
Mais le plus souvent c les nb qui MH , vla que ds le replay je vois quils clik sur mes batiments :D

chake post ici et je serai la a te suivre comme to ombre.Plus serieusement...Ce replay il arrive? je demande pas gd chose  :(

n°1394682
KyowN

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:21:24  profilanswer

PainKiller a écrit :

chake post ici et je serai la a te suivre comme to ombre.Plus serieusement...Ce replay il arrive? je demande pas gd chose  :(  

qd je passerais a la salle de jeu , je v pas y aller juste pour le replay ;) , qd l occaz dy aller avec des potes se presentera , jte le ramenerai ! :)

n°1394720
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-07-2003 à 19:45:34  profilanswer

Khan a écrit :

Sauf que chaque fois que j'ai envoyé un play le mec s'est fait ban son account , tu veux ptet la copie du mail de blizzard ...  

je veux bien oué
envoie ca ici

n°1394723
BenJ9002

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:48:11  profilanswer

Rassure moi c'est bien toi le jaune qui a perdu la partie ? :D  
Je viens de mater le replay, le bleu a à quelques reprises selectionné tes unités, ok, pour ça y a pas photo ! Mais reconnais que au départ ça peut parraitre louche que tu débarque directement sur sa base, et objectivement il a pas mal défendu. Bon il creep pas mais ça peut etre un choix. Enfin ton mass grunt a pas marché, c'est tout ce qu'on peut en conclure pour toi ;)  

PS : moi je suis un vrai noob, j'ai jamais été joué sur battle.net pour l'instant, alors à l'occasion si tu cherches une victoire facile [:ddr555]

Message édité par BenJ9002 le 30-07-2003 à 19:48:48

---------------
Le topic des plongeurs  |  Le topic du routeur D-Link DSL-604+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)