| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
OdbO Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 23:02:45 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon sinon, Grubby a gagné les WCG contre moon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai pas vu les games mais apparemment, grubby a sorti un gros match (mass surround toussa Mais sinon il est toujours imba le moon Message édité par XprtZ le 10-11-2008 à 20:33:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ya que les UD qui peuvent vendre leur TH |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:08:59 ![]() ![]() |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'ai vu un replay de 3v3 où un UD faisait ça pour aller poser des zig sur une bonne partie de la map (expands notamment) pendant que ses 2 alliés harassaient comme des porcs...mais bon, le genre de délire que tu passes 1 fois sur 50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Dans le genre Délire / Craquage / Raille de cocaïne virtuel, il m'est arrivé avec des collègues de faire des rush péons Orcs en 3vs 3 !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | un rush humain à la rigueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 19:11:43 ![]() Ouais, j'vois pas trop l'interet du truc.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 21:36:04 ![]() 2 ans pour ma part |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Certains à l'époque essayaient de gagner sans héros --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'était pas sur ce topic même qu'un type était venu soutenir que les héros ça servait à rien parce que cher, long à faire et peu de capacités?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 12:50:09 ![]() Vous savez où on peut choper la finale des WCG ? Je trouve pas sur les sutes habituels |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 16:13:42 ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
OdbO Transactions (0) | Par contre il y a des strat qu'avec des heros (et des tours). Comme cube par exemple --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est quoi cette strat ? ça marche à faible niveau ? |
OdbO Transactions (0) | oui il faut etre 2 ou 3 humains. creeper a fond. choisir un village et mettre des tours tres serré. marche bien avec ROC avec TFT on peut se faire contrer si il y a un humain en face
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je capte toujours pas |
pak2kro Transactions (0) | Si c'est la tech que j'ai en tête en gros tu blindes ta base de tours ainsi que tes expands et t'attends que les adversaires soient ruinés pour les tuer --------------- Last.fm |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | sauf que si les adversaire sont pas cons. ils tech pendant ce temps, toi, t'as que tes heros pour harass. Et quand arrive le combat final, tu dois retrouver trois armées max de chaque côté, mais leurs héros sont largement plus haut, ce qui fait la différence. Message édité par _pollux_ le 20-11-2008 à 09:52:13 |
pak2kro Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Puis surtout l'adversaire fait 3 catas et pète tes tours une main dans le slip |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'ai réfléchis à un truc en 2vs2 avec UD/Hum, basé sur un fast tech de l'ud, et sur l'utilisation d'un combo bloodmage + DK/lich (éventuellement, on peut rajoutr un MK). Quand tout ce beau monde est passé lvl3, ya moyen de faire du kill heros en peu de temps. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, je suis sans doute pas le premier à y penser. Mais à un niveau de merde comme le mien, doit y avoir moyen que ça passe |
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | à mon niveau de merde, en 3vs3, le rush tower triple sh avec les serpents peut passer, mais pas tout le temps |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Rah je me fais déborder par des orcs avec mes p'tits humains.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 20:45:24 ![]() AM+BeastMaster pour faire les élémentaires et le cochon, avec des spellbreakers+foot pour la mélée (et pour dispell le lien spirituel), et sorcières/priests. Ca c'est la méthode classique.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
OdbO Transactions (0) | Fantassin defensif + chars + sorcieres + pretres
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | WE lvl 2 + sorc, elles font pas long feu les wywy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |