| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:54:26 ![]() ![]() |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | Les deux existent ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 16:40:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 15:05:51 ![]() Ce qui ne veut strictement rien dire ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 14:14:58 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | explique ton propos plus précisément, merci --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | up Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 13-01-2009 à 17:40:09 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et il a pas voulu me répondre le fils de... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 00:04:16 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | merci bien ! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ek1noX Transactions (0) | Ca vaut pas un Archimonde ! ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 23:48:03 ![]() T'es encore là toi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 01:25:30 ![]() Allez une petite remarque sur la 1.22: Je sais pas si vous regardez encore des replays, mais je trouve franchement abusé le nerf des tours humaines. Je les utilise jamais en partie, sauf quelques unes pour protéger un expand (4-5, j'anticipe les trolls Mais depuis le patch, elles sont devenues irréparables quoi Contre UD, poser un expand est fortement recommandé voire indispensable, et en 1.21 les tours tombaient déjà vite, mais là c'est du grand nawak. Mais Blizzard a laché le jeu d'facon, alors ... Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 01:26:19 |
Ek1noX Transactions (0) | On a plus le temps de jouer avec Poischich |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 11:38:50 ![]() C'est le skill Human ca, on compense Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 11:38:59 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tiens en parlant scène PGM, les 'stars' de WC3 vont-elles migrer sur SC2 ? Ca pourrait être marrant de voir les 'stars' de BW se mesurer à celles de WC3 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 00:32:07 ![]() Quand on demande aux PGM s'ils vont se mettre à SC2, en général ca donne du "Surement, mais on verra" Et clair que quand tu vois les joueurs dispos sur le marché, ca a de quoi faire peur: Tod, Soju, Remind, Reign, et d'autres La WC3L a tué War3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 00:32:24 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et la NGL l'achève --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
john leg Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh... c'est sympa le concept de mod qui passe par le titre du soi disant mod. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 21:52:13 ![]() Non mais c'est quoi l'objectif de SK avec ce merdier ? Se faire humilier à chaque tournoi ?
|
Mellodya Transactions (1) | Certains ont vista 64 familial et arrivent à lancer le jeu même patché? Car perso il s'installe mais au lancement il passe ma résolution d'écran de 1900x1200 à un truc comme 800x600 et ca s'arrête la le jeu ne lance pas ses vidéos d'intros comme d'habitude.... obliger de kill le processus pour le fermer en plus |
Message édité par _pollux_ le 30-01-2009 à 23:10:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 07:27:49 ![]() Je viens de voir ... Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 07:28:01 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Bonjour , apres un netoyage de ma bdr , mes replays ne sont plus associer a w3 .
|
Ek1noX Transactions (0) | En gros, faut éditer l'ascociation des .w3g et mettre War3.exe -loadfile %1 au lieu de war3.exe |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Ek1noX Transactions (0) | Si tu es sur XP, c'est la seule façon à part réinstaller le jeu, et ça n'a rien d'impossible... Si tu es sur vista, c'est pas possible. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | up du topic
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Essaye d'installer le jeu depuis XP sur un DD accessible par 98SE et lance directement l'exécutable depuis 98SE, pour voir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | War III tourne sous Linux, donc si tu ne veux pas acheter XP ou Vista, tu peux essayer Windows7 ou alors installer Unbutu --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est quoi cette blague, la dernière mise à jour ne veut pas se faire, il me dit qu'un fichier est manquant et me demande d'insérer mon CD, chose que je fais, pour au final re avoir la même erreur... --------------- |
romino44 Transactions (0) | bonjour j'ai un probleme avec warcraft 3 quand j'essaye de le lancer sa me met un raport d'ereur et sa me met "war3.exe a rencontré un probleme et doit fermé" aidez moi svp.J'ai aussi warcraft 3 arts tool et je n'arrive pas a l'installer j'ai vu qu'il falait un licence mais j'ai pas trop compris aidez moi svp. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
romino44 Transactions (0) | deja essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |