| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 16:47:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 18:36:09 ![]() Je doute que tu trouves une réponse ici |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | le topic est dead --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 11-09-2008 à 17:44:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Shetan- Transactions (0) | Salut, je commence tout juste war 3 (roc) et j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment lancer un mod.
|
OdbO Transactions (0) | Bienvenu dans ce magnifique jeu.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
alphonse_87 Transactions (0) | Oui, je vois pas bien ce qu'il y a de ridicule, ils devraient pouvoir passer à travers les arbres ou sauter par dessus le premier perso ? --------------- ... |
OdbO Transactions (0) | ca fait parti des subtilités du jeu. Ca demande un peu de skill pas du bourrinage. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:01:33 ![]() ![]() |
alphonse_87 Transactions (0) | C'est un troll, spa possible ...
--------------- ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Non, parce que tu racontes de la merde |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 30-09-2008 à 08:01:06 |
alphonse_87 Transactions (0) | Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette ! ( Pour les persos hein, pas le Non mais sérieusement, s'il n'y a pas de place pour passer, ils passent pas et attendent leur tour, stout ... Tu voudrais que les persos attaquant au corps à corps puissent subitement attaquer à distance vu qu'ils sont un peu loin et qu'ils n'ont pas accès direct à leur cible ? C'est ton premier jeu ? C'est étrange comme réflexions quand même ... Edit : balises foirées ... Message édité par alphonse_87 le 30-09-2008 à 12:35:00 --------------- ... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
OdbO Transactions (0) | si vraiment les arbres te gènent : tu les exploses Message édité par OdbO le 30-09-2008 à 14:37:40 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
alphonse_87 Transactions (0) | En fait, non, tu n'en as pas posé. --------------- ... |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | War3 c'est un univers mystique et imaginaire, si tu veux un jeu plus réaliste va jouer aux Sims...
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 30-09-2008 à 17:06:27 --------------- Mon Feed-Back |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Maze td, simple et efficace depuis RoC 1.0 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est un troll ou t'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Si les perso sont trop petits, tu veux faire comment pour les gérer ? c'est warcraft, un RTS où la micro est importante donc on fait en sorte de faire des perso pas trop mince/petit pour les contrôler. On peut aller loin avec ton raisonnement, pourquoi les arbres tuent pas en un coup avec les coups qu'ils balancent FFS §§... edit : GTA, faudra m'expliquer pourquoi la ville apparait au fur et à mesure que j'avance, ça fait pas ça IRL pourtant... Message édité par XprtZ le 30-09-2008 à 20:55:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alphonse_87 Transactions (0) | Ca s'adapte en fonction du nombre de joueurs selon les cartes. Faut tester mais en général, seules les lignes où il y a un joueur sont activées. --------------- ... |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
OdbO Transactions (0) | Il a le mérite de (re)animer le topic.
Message édité par OdbO le 01-10-2008 à 13:16:15 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Il n'a surtout jamais joué à un RTS.... ou alors c'est un pauvre troll de merde d'un gars irréfléchi
Message édité par Kayanwan le 01-10-2008 à 15:29:01 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
alphonse_87 Transactions (0) | Faut arrêter de le nourrir aussi et simplement répondre à son problème de carte TD pour deux joueurs ...
--------------- ... |
OdbO Transactions (0) | surtout ne lui parlez pas de DOTA --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO Transactions (0) | Il est trop rigolo, il a un Warcraft III cracké tellement il est pauvre ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO Transactions (0) | et la té en morse ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 18:45:44 ![]() Salut j'ai un soucis, quand je joue à dota sur mon pc portable, des que je lance une partie au bout de 20-30 mn mon pc ecran bleu, reboot tout seul |
OdbO Transactions (0) | Passe un memtest86 et verifie s'il y a des erreurs --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Prochaine dérive = sanction longue durée. Message édité par HypnosS le 06-11-2008 à 21:54:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 15:15:57 ![]() C'est pas la première |
OdbO Transactions (0) | Dota c la mod la plus jouée sur bnet --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |