| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:18:43 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Arrêtez vos fakes, depuis quand les humains peuvent perdre contre les orcs |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | J'adore jouer orc contre humain par contre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 20:55:14 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, mais le spirit walker, ça va encore quand il s'agit de dispel des invoc. Mais dispel du slow |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 22:04:36 ![]() Ben ils sont très bien pour dispell le slow et les invocs, sinon t'as rien d'autre, à part expiation (je te le déconseille si tu veux avoir une chance contre Hum). Les scrolls c'est bien pour engager une fight ou justement t'enfuir sans te faire latter, mais pendant le combat, t'as rien d'autre pour contrer le slow Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 22:05:19 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Des ptits raiders pour enfileter le tout avant de lâcher les catas |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | le problème, c'est aussi que tu vas dispel ton propre spirit link |
Ek1noX Transactions (0) | Les Spirit walker ont quand même beaucoup de mana. Si tu dispel pas inutilement, tu peux te permettre de dispel et remettre du spirit link.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2008 à 14:02:38 ![]() +1, puis bon dispell le link, c'est pas non plus très grave, vaut mieux ca et le lancer juste après qu'avoir ses unités qui attaquent/bougent au ralenti |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:02:38 ![]() ![]() |
biboo_ \o/Transactions (0) | Un gyro au minimum, c'est bien pratique pour trouver le BM en windwalk ainsi que les Spirit Walkers. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 01-12-2008 à 13:52:09 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | au mieux, les balises posées par les witchs, mais les SW, je vois pas |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aller je me lance, 1er post sur HFR ! (Mais lecteur depuis longtemps). On s'est tenté, en 3v3, un petit rush sympatique. 2 hum 1 ud. L'ud file direct poser son main près de la base adverse la plus proche en étant un peu feed par les hum. Les plus malin que le but est, à la sortie du main ud, que les hum tp avec toute leur milice ! Effet garantie. Testée 3 fois, passée 2 fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 16:38:39 ![]() T'as un replay ? Ils savent pas cancel un batiment UD qui est pres de leur base ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan dsl. Mais ça se gère comme un "bon" rush tower (si ça existe ...), ou comme une copine un peu chiante : ni trop près, ni trop loin ! PS : faut que je me fasse une collection des petites images HFR de base PS2 (pas la console..) : Je cherche des joueurs de niveau élevé pour des at originaux, sinon, sérieux PS3 (non toujours pas ...) : mon pseudo est topher1946 Message édité par Topher85 le 04-12-2008 à 18:13:25 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, des fois, faut pas hésiter à lâcher une base et contre attaquer. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Autre technique moins classique : Le but est de maintenir la pression toute la partie sur la base proche de l'ud, pour que l'orc soit tranquille plus longtemps. Le hero orc donne son tp dès le début pour re attaquer après le premier rush. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-12-2008 à 11:23:37 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | En 3vs3, les strats à la con peuvent être intéressantes dans la mesure où les maps sont assez grandes.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On est lvl 25-26 sur cette technique, elle déchire. L'atout c'est que les héros se font circle systématiquement avec le zZ (micro + touche V du clavier avec les goules c'est easy !) Et pourquoi l'orc est a l'abris au début, parce que le rush se fait très rapidement ( 20s après la sortie de mon héros orc, on est devant la base adversaire). Et puis une base orc est très facile à défendre au début si on a un minimum de micro. Après, soit on poursuit les assauts, soit on les plie quand ils attaquent ma base orc, car l'ud TP systématiquement, ou je sacrifie quelques burrows pour lui permettre de finir l'essentiel de la base ennemie. Il me reste mon main et les autres -1 base. On peut se la tenter si ça vous dit. Message édité par Topher85 le 05-12-2008 à 12:24:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | laisse moi trouver un partenaire et on en reparle --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Forcement si tu sais ce qu'on sort |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh, normalement, on scoute un minimum hein, ça va être difficile de cacher que tu prod pas cher l'orc. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca peut passer pour un FT si t'as pas scout l'ud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 15:00:03 ![]() Ouais non mais level 25 en 2v2 ca veut rien dire, avec un pote on était level 37, et loin d'être des monstres.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui c'est sûr, des joueurs moyens employant cette tech, contre des pro, c'est mort, mais de pro à pro, pour peu qu'ils aient vu le truc qu'un peu trop tard, et on a déjà de l'avance. Le but étant de les handicaper dès le premier rush pour limiter leur capacité à contrer. D'ailleurs on sort 3 cryptes. Mais c'est pas tellement le mass goul up max (avec des spid et necro après), c'est surtout le surround systématique qui donne l'avantage. Avec Zz + touche T + goules, ils perdent leurs héros très vite. Mais jje vous propose de nous contrer connaissant déjà la strat, je vous promet que c'est pas simple. Et oki le lvl 25 ne veux pas dire grand choz, mais il confirme que ce n'est pas une technique développée sur 3-4 parties, mais bien un truc avec les variantes pour parer les contres. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-12-2008 à 15:30:05 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | on peut éventuellement tester ça un de ces jours --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 16:45:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 16:46:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 17:04:40 ![]() Oui, j'ai pas dit le contraire Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 17:06:26 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi non plus Message édité par _pollux_ le 05-12-2008 à 17:07:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 17:20:48 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | mode aigri --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ek1noX Transactions (0) | Un BM et un DH en face (ca reste le plus fréquent), et ton DL goules, il fait pas grand chose.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ils font un pack War III RoC + TFT ou faut les acheter séparément ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |