| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
OdbO Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par OdbO le 11-01-2008 à 15:10:45 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:43:47 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | du temps où je suivais Broodwar, y avait Liquid_Nazgul qui torchait plutôt pas mal avec 80-100 d'APM en Toss, mais lui-même disait que face aux PGM contre qui il se faisait outmicro méchamment (et pas les stars à 300 APM, en plus), tu as beau avoir la meilleure stratégie, les meilleures idées, la meilleure 'science du jeu', les RTS restent et resteront des jeux où la vitesse d'exécution est primordiale et finit par faire la différence... Spammer pour spammer c'est ridicule, spammer pour garder un 'rythme' et être efficace dans les batailles, ça l'est beaucoup moins... ça mérite un Captain Obvious quand même, ce sujet Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-01-2008 à 15:04:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
StarHunter Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 11-01-2008 à 16:33:47 |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | une question, comment le gars il fait sur cette vidéo (http://fr.youtube.com/watch?v=6gTwguSx1zU) pour mettre des petites fenêtres dans le jeu pour regarder sa base ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ne pas oublier que avant, les pro n'avaient pas un apm aussi élevé... |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:03:16 ![]() ![]() |
Ek1noX Transactions (0) | Sinon, pour en revenir a CADX2, vu que ses parties, c'était "je fais 50 tours et un bm (ou TC), et je prend des expands" et que ca durait minimum 30 minutes, c'est évident que sur la moyenne, si en plus il spammait pas, ca allait pas bien haut... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin, le genre de parties plaisantes à mater en replay --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En fait ce débat est arrivé ici pasque Elky a gagné un grand tournoi de poker hier pour 2M de dollars |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 21:23:44 ![]() Héhé |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A une époque très lointaine ( |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | En fait, on est plus ou moins tous d'accord finalement. Pour StarHunter, j'ajouterai qu'effectivement CAD2X avait un niveau tout à fait potable avec un apm très bas. Si il a battu Madfrog, c'est encore mieux ;D Maintenant, faut pas se voiler la face, et dans son interview, il raconte de grosses conneries (apm, c'est rien, on peut bien jouer à 45 apm, etc ...) Au niveau pgm, a présent, tout le monde est à plus de 200 apm, et même si ya une part de spam, je pense, et j'espère que je ne suis pas le seul, qu'en dessous de 120 - 150 apm, il doit être très difficile de faire des résultats de haut niveau (perso, par haut niveau, j'entends plus ou moins le top 200 mondial) Message édité par _pollux_ le 12-01-2008 à 01:32:07 |
Ek1noX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ek1noX le 12-01-2008 à 11:03:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 11:55:32 ![]()
|
massaka Transactions (0) |
|
|
Perso, ce que j'appelle timing, c'est la macro. Mais sinon, je suis complètement d'accord avec toi, je pense que toutes les races demande autant de micro. c'est pas parce qu'un grunt est plus costaud qu'une archère qu'il ne faut pas y faire gaffe, d'autant plus quand il risque de se faire nova, root, ou simplement courser par une dryade. Message édité par _pollux_ le 12-01-2008 à 13:39:01 |
massaka Transactions (0) | par timing jentendai push au bon moment, controllé les scroll sur la map,...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 13:59:42 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Blabla, ça veut rien dire, apm, ça veut dire "action par minute".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 17:52:59 ![]() Ben faut qu'on m'explique pourquoi on cherche les apm à tout prix....
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | si tu lis le topic correctement, et arrête de jouer à l'imbécile, tu verras qu'on ne débatait pas de savoir si 180 ou 200 était important, mais de savoir si il est possible de jouer à haut niveau avec 80, 60 apm voire moins.
-_- Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-01-2008 à 18:22:34 |
Robbb Transactions (0) | Bah pour une fois je rejoins un peu Zozobar (tout fou le camp |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | toujours des orcs, bizarrement |
massaka Transactions (0) | parole d'undead |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 10:34:22 ![]()
Je ,e joue pas l'imbécile et je n'en ai pas grand chose à battre que tu penses que je suis noob ou pas. Je ne sais pas si t'es un geek no life qui adore se prendre pour une star ou si tu es tout simplement mytho car à t'entendre on croirait que tu es joueur pro coréen. C'est quoi ton aka ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 10:36:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 10:51:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |