| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 15:31:12 ![]() Enfin ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Enfin rien |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
darkangeldrow Transactions (0) | Moi j'ai pas accroché à SC.
|
matpclsm Transactions (0) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 12-02-2008 à 11:52:02 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ils ont découvert SC après War3 j'imagine --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Sc, j'ai adoré le solo, pas accroché au multi, faut dire qu'il est sorti qques mois apres TA, forcément .... |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:51:26 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'avais bien aimé SC moi, autant le multi que le solo. Le multi est + rapide que celui de W3 (selon moi), et plus bourrin qui me rappelait W2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2008 à 17:03:35 ![]() Jamais accroché sur SC non plus, et je l'avais essayé avant WC3 (c'etait le seul STR que je connaissais et que je pouvais faire tourner).
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Moi j'en serais, j'ai même hâte.
Message édité par Kayanwan le 12-02-2008 à 17:45:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | BW est LE RTS, mais j'étais trop nul pour vraiment m'y mettre à fond, les noobs se font déchirer pendant loooongtemps sur BW, y a pas d'EMM --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
matpclsm Transactions (0) | bandes de noooooooooooooob |
|
|
Message édité par Kayanwan le 14-02-2008 à 12:07:53 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
matpclsm Transactions (0) | heing, je viens de me recompress prison break saison 3 à 60 fps !!!! |
cpm Transactions (0) | Très intéressant --------------- pak2kro |
matpclsm Transactions (0) | noooooooooooooob |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 15:55:09 ![]() Ca suxxxxxxxx |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'as tué le topic |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Qui ? quequoidontoù ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2008 à 14:56:32 ![]() Bah il était déjà complètement mort alors bon... Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 14:57:34 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | matpclsm ... pinaise... il faut qu'il revive non didiou...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
VintarJD Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Quelqu'un sait quel est le nom du TD ou du style de TD ou on envoie les ennemies a ses concurrents? --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |