Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°5055455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 18:26:44  answer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin tu sors rapidos le dh, tu vas buter les peons mais si tu veux tu peux faire tranquillou deux ou trois towers le temps que le ne se rende compte et sortir en même temps un hero côté human. le temps quie le ne s'en sorte c'est ciao bye bye....

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 18:26:44  profilanswer

n°5055476
Robbb

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 18:33:53  profilanswer

Poischich a écrit :

à haut niveau je l'ai déjà vu contrée en beauté, il me semble que le NE était showtime

la partie que j'avais vue, les paysans étaient inaccessibles et les tours menaçaient le tree of life, donc showtime avait carrément décidé au bout d'un certain temps de déraciner sa mine principale et de l'utiliser pour creeper la B2 juste au dessus avec le DH... chaud mais il avait gagné :o

J'ai vu ce replay ! Je dois l'avoir quelquepart, c'était magique :D

Par contre l'humain s'était bien décomposé et avait trop traîné à se reconvertir après son rush. C'est pour ça que le NE a pu remporter la manche, c'était serré bouillant, mais avec un HU solide en face, je pense que...

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 07-01-2008 à 18:35:37
n°5055675
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 19:26:31  profilanswer

Robbb a écrit :

J'ai vu ce replay ! Je dois l'avoir quelquepart, c'était magique :D

Par contre l'humain s'était bien décomposé et avait trop traîné à se reconvertir après son rush. C'est pour ça que le NE a pu remporter la manche, c'était serré bouillant, mais avec un HU solide en face, je pense que...  

euh, l'humain était très solide je t'assure :D
comme tu dis c'était vraiment chaud bouillant, ça s'est pas joué à grand-chose, et si showtime est pas un manchot, l'autre en face l'était pas non plus
simplement, si tu veux à la fois envoyer tes paysans tôt, construire/réparer les tours et envoyer d'autres paysans, ça demande un effort économique qui rend la reconversion après pas évidente
et pis abandonner la mine principale pour aller creeper la B2 avec le tree, c'est un coup difficile à prévoir

Message édité par Poischich le 07-01-2008 à 19:27:08
n°5055678
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 19:28:21  profilanswer

ça, c'est le tower rush qui marche contre les noobs, "je planque les tours dans le fog of war et il s'en rend compte trop tard lol"
on te parle d'un tower rush hyper tôt, avec les paysans de départ et des tours placées en pleine base ennemie
tu peux pas construire et l'altar, et les tours aussi vite, et si tu retardes la construction des tours la strat n'a plus aucun intérêt ni efficacité

Message édité par Poischich le 07-01-2008 à 19:29:10
n°5056800
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 02:50:57  profilanswer

donc, c'est pas si évident à contrer :/

Comme je suis loin d'être showtime :o

n°5057053
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:00:18  profilanswer

_pollux_ a écrit :

donc, c'est pas si évident à contrer :/

Comme je suis loin d'être showtime :o

mais comme tes adversaires sont très loin d'être ceux que rencontrait showtime...

Message édité par Poischich le 08-01-2008 à 10:00:26
n°5057105
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:13:00  profilanswer

ah mais j'ai pas dit que j'étais bon [:cosmoschtroumpf]

Message édité par _pollux_ le 08-01-2008 à 10:14:07
n°5057600
OdbO

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 12:48:27  profilanswer

Je recherche un partenaire régulier pour du 2v2 sur TFT.
APM 60 mini, qui a une bonne expérience du jeu et qui ne soit pas trop jeune dans sa tete (- de 22 ans s'abstenir).

Je joue plutôt en fin de journée / debut de soirée

mon compte bnet : odbo

Message cité 1 fois
Message édité par OdbO le 08-01-2008 à 12:52:31

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°5057720
VintarJD

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:25:59  profilanswer

OdbO a écrit :

Je recherche un partenaire régulier pour du 2v2 sur TFT.
APM 60 mini, qui a une bonne expérience du jeu et qui ne soit pas trop jeune dans sa tete (- de 22 ans s'abstenir).

Je joue plutôt en fin de journée / debut de soirée

mon compte bnet : odbo

J'ai essayer de faire des duels ou l'un des objetifs était de gagner avec le moin d'apm possible, on a jamais réussit à descendre en dessous de 70 ><

n°5059665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 23:26:03  answer

Comment tu mesures les apm ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 23:26:03  profilanswer

n°5059686
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 23:30:20  profilanswer

Tu comptes [:chepakoi]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°5059849
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 01:21:39  profilanswer

ça semble évident en même temps.

n°5059881
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 02:45:59  profilanswer

Tant qu'elle se prend pas pour une naine [:god]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°5059945
OdbO

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 07:51:55  profilanswer

Tu utilises un analyseur de replay. Genre W3GMaster.

---------------
n°5062680
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 23:42:08  profilanswer

[:prozac]  

ça me fait penser au reportage de TF1 où la personne se prenait pour un elf...

Spoiler :

Il croyait qu'il était invisible la nuit quand il bougeait pas [:tinostar]

n°5062710
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 23:53:43  profilanswer

je l'avais vu ce reportage, le mec se balladait a poil dans son appart... [:pingouino]

n°5062717
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 23:57:07  profilanswer

Proov a écrit :

je l'avais vu ce reportage, le mec se balladait a poil dans son appart... [:pingouino]

c'est mal ? [:w3c compliant]

n°5063977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 15:40:46  answer

je peux vous dire ce qui fait de moi un orc ? :D

n°5064073
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 16:13:12  profilanswer

n°5064080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 16:15:54  answer

Lol gros boulet :D

n°5064219
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 16:59:06  profilanswer

Poischich a écrit :

c'est mal ? [:w3c compliant]

[:totoz]

n°5065059
Ek1noX

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 21:27:37  profilanswer

Ne généralisons pas.

n°5065845
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 09:48:53  profilanswer

n°5065846
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 09:48:56  profilanswer

StarHunter a écrit :

Ecoute, j'ai passé assez de temps à lire des interviews, regarder des replays et les passer au parseer (enfin un équivalent que j'utilisais à l'époque) pour regarder les APM pour savoir que ce que je raconte est vrai. Et aux débuts de TFT, y avait deux excellents joueurs dans le gratin du ladder qui tournaient à 40apm, et je sais de quoi je parle. D'ailleurs, l'orc américain en question, à chaque interview de lui, on lui demandait comment il faisait pour être aussi bon avec aussi peu d'apm, et il avait mis une branlée à Madfrog à l'époque où il était au top. Les apm ça veut rien dire, les 3/4 des actions qui sont faites par les pros, c'est du spam des touches de groupe.  

Encore une fois, je parle de l'apm GLOBAL sur une game. J'estime avoir assez d'expérience sur ce jeu et la communauté qui l'entoure pour savoir que j'ai raison. J'ai d'ailleurs joué avec des excellents joueurs qui n'avaient que très peu d'apm (70-80) et qui parvenaient à sortir des mouz, des 4K et autres joyeusetés en 2v2...

Par contre pour le salaire à BW, oui j'ai fait un raccourci malheureux, mais j'écris mes messages en vitesse :p Mais je pense qu'il est largement positif online, vu qu'il gagne déjà sa vie avec le poker, donc la thune ok il la veut quand même (cf. le deal), mais je pense que son move est expliqué par le fait qu'il visait le titre avant tout.

edit : Effectivement, Elky était loin d'être au top à War 3, il jouait trop SC style, et à l'époque de ROC (à laquelle il a joué) le splitting d'armée c'était pas encore top. Mais il était quand même assez bon pour foutre une fessée à une bonne majorité des gens.

_pollux_ a écrit :

c'est pas le topic, mais si tu veux continuer cette discussion, je te propose qu'on se retrouve là :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais un bon joueur à 40APM, j'y crois pas une demi seconde [:spamafote]

On continue un HS ici.

Pollux, je suis en train de rechercher le pseudo de cet orc, et si jte dis qu'il avait 40 apm (allez, tout au plus 60) c'est vrai, tout le monde hallucinait sur ce fait à l'époque.

D'ailleurs si quelqu'un ici le retrouve, aidez moi.
Pour l'humain de chez SK, je crois bien que c'était SK.Pig.

n°5065882
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 10:05:15  profilanswer

Bon j'en ai retrouvé un : mTw-ThePig...  
Reste à trouver ce putain d'orc >_<

edit : Et voilà, j'ai retrouvé le second : CADX2-Craft.

edit² :  
[quotemsg=4134739,13,13795]

Citation :

Anarion: Hello CtrlAltDeleteX2, would you please start by telling a little about yourself?  

CADX2-Craft: Hi, my name is Ben Sedlak, I'm 20 years old and I go to the University of Maryland, where I am a third year physics major. I've been a gamer for the past 15 years and my other main interest is philosophy. I got my first computer when I was in middle school and my first computer game was Warcraft 1. I remember my first strategy in that game was to keep a bunch of Archers on a bridge and camp it, killing the trickle of enemies until the computer ran out of gold and I could then win easily. After about an hour I realized the comp cheated and didn't actually need gold to produce things, which sucked. Before that I played a lot on the NES and SNES.  

[.....]

CADX2-Craft: Most people know my Tauren Chieftain strat against Undead, I guess that's the best example. With the Zenith being my now legendary game vs you.cant.win. Basically Tauren Chieftain, Grunts and Raiders beat beats Death Knight, Lich and Fiends, and Tauren Chieftain, Grunts, Raiders and Spirit Walkers beats Crypt Lord, Death Knight and Fiends.  

Anarion: I guess you don't have much trouble with the Undead nuke?  

CADX2-Craft: No, I don't. My new strategy is even better for dealing with Undead nuke.  

Anarion: What is that, and how does it function?  

CADX2-Craft: Secret. I stopped posting replays for a reason.

Anarion: That's respectable, I guess. Well, what do you think of the state of the game right now? Any glaring imbalances?  

CADX2-Craft: Nothing glaring, but if you want my general opinions: Human and especially Night Elf are the easier races to play, Night Elf is a bit overpowered, Orc is a bit underpowered, Orc can't counter mass Human air effectively, Spirit Walkers are bad, item drop randomness is bad, and bases are too hard to crack. Boots of Speed are imbalanced too, and Scrolls of Healing should have a unit cap of around ten to twelve units. Also, Gargoyles and Dragonhawk Riders should both have slightly weaker ground attack.  

Anarion: Discussion is going on various WC3 websites these days regarding who is the best Orc player, you or Grubby. Who do you think is the best?  

CADX2-Craft:: Dayfly is probably the best overall, but between Grubby and me, currentl yhe is better. Perhaps I will be able to catch up with some of these new strategies I am working on.  

Anarion: I have some questions from the public now. Blaze wonders how a man with such low APM can be so good?  

CADX2-Craft: APM means nothing. Imagine if every time you did something, you double clicked instead of clicked. Right there with little extra time investment and no extra micro skill, you've doubled your APM. Even with 60-70 apm I spam sometimes in times of stress (like telling my Blademaster to attack a fleeing 10 hit point hero), if someone had truly NO spam and good micro they'd have about 45 apm, I bet.

[.....]

Anarion: Interesting, so, why the name CtrlAltDeleteX2?  

CADX2-Craft: I thought it up several years ago and liked it, and I've used it ever since, mostly out of custom.  

Anarion: Ah, cool, that does it for me then. Any final shoutouts or comments?  

CADX2-Craft: No.  

Anarion: That said more than a thousand words could. Thank you!  

CADX2-Craft: No problem.

Bref, quand je te dis quelque chose, je parle pas dans le vent =)

Message cité 2 fois
Message édité par StarHunter le 11-01-2008 à 10:18:24
n°5065914
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 10:18:56  profilanswer

StarHunter a écrit :

On continue un HS ici.

Pollux, je suis en train de rechercher le pseudo de cet orc, et si jte dis qu'il avait 40 apm (allez, tout au plus 60) c'est vrai, tout le monde hallucinait sur ce fait à l'époque.

D'ailleurs si quelqu'un ici le retrouve, aidez moi.
Pour l'humain de chez SK, je crois bien que c'était SK.Pig.

euh, 60 apm pour un pro, face à un autre pro, j'y crois pas une seule seconde, sans même parler de 40
c'est déjà dur de descendre à ces valeurs quand tu débutes, mais alors une action par seconde seulement à haut niveau, euh, non
y'a quelques joueurs qui sont réputés pour leurs faibles apm, mais c'est faible pour leur niveau : j'ai cherché quelques replays de thepig, il est au minimum à 160-180 apm en moyenne sur une partie
c'est pas très haut à ce niveau, les autres tournent à plus de 200-220 en général, mais on est très loin de 60 apm...

n°5065921
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 10:21:14  profilanswer

CADX2, c'est pas Axslav ?

n°5065938
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 10:26:14  profilanswer

StarHunter a écrit :

Bon j'en ai retrouvé un : mTw-ThePig...  
Reste à trouver ce putain d'orc >_<

edit : Et voilà, j'ai retrouvé le second : CADX2-Craft.

edit² :  
[quotemsg=4134739,13,13795]

Citation :

Anarion: Hello CtrlAltDeleteX2, would you please start by telling a little about yourself?  

CADX2-Craft: Hi, my name is Ben Sedlak, I'm 20 years old and I go to the University of Maryland, where I am a third year physics major. I've been a gamer for the past 15 years and my other main interest is philosophy. I got my first computer when I was in middle school and my first computer game was Warcraft 1. I remember my first strategy in that game was to keep a bunch of Archers on a bridge and camp it, killing the trickle of enemies until the computer ran out of gold and I could then win easily. After about an hour I realized the comp cheated and didn't actually need gold to produce things, which sucked. Before that I played a lot on the NES and SNES.  

[.....]

CADX2-Craft: Most people know my Tauren Chieftain strat against Undead, I guess that's the best example. With the Zenith being my now legendary game vs you.cant.win. Basically Tauren Chieftain, Grunts and Raiders beat beats Death Knight, Lich and Fiends, and Tauren Chieftain, Grunts, Raiders and Spirit Walkers beats Crypt Lord, Death Knight and Fiends.  

Anarion: I guess you don't have much trouble with the Undead nuke?  

CADX2-Craft: No, I don't. My new strategy is even better for dealing with Undead nuke.  

Anarion: What is that, and how does it function?  

CADX2-Craft: Secret. I stopped posting replays for a reason.

Anarion: That's respectable, I guess. Well, what do you think of the state of the game right now? Any glaring imbalances?  

CADX2-Craft: Nothing glaring, but if you want my general opinions: Human and especially Night Elf are the easier races to play, Night Elf is a bit overpowered, Orc is a bit underpowered, Orc can't counter mass Human air effectively, Spirit Walkers are bad, item drop randomness is bad, and bases are too hard to crack. Boots of Speed are imbalanced too, and Scrolls of Healing should have a unit cap of around ten to twelve units. Also, Gargoyles and Dragonhawk Riders should both have slightly weaker ground attack.  

Anarion: Discussion is going on various WC3 websites these days regarding who is the best Orc player, you or Grubby. Who do you think is the best?  

CADX2-Craft:: Dayfly is probably the best overall, but between Grubby and me, currentl yhe is better. Perhaps I will be able to catch up with some of these new strategies I am working on.  

Anarion: I have some questions from the public now. Blaze wonders how a man with such low APM can be so good?  

CADX2-Craft: APM means nothing. Imagine if every time you did something, you double clicked instead of clicked. Right there with little extra time investment and no extra micro skill, you've doubled your APM. Even with 60-70 apm I spam sometimes in times of stress (like telling my Blademaster to attack a fleeing 10 hit point hero), if someone had truly NO spam and good micro they'd have about 45 apm, I bet.

[.....]

Anarion: Interesting, so, why the name CtrlAltDeleteX2?  

CADX2-Craft: I thought it up several years ago and liked it, and I've used it ever since, mostly out of custom.  

Anarion: Ah, cool, that does it for me then. Any final shoutouts or comments?  

CADX2-Craft: No.  

Anarion: That said more than a thousand words could. Thank you!  

CADX2-Craft: No problem.

Bref, quand je te dis quelque chose, je parle pas dans le vent =)

CADX2-Craft il est à 80 apm en moyenne, pas 40
et dans mon souvenir il était connu pour avoir des strats un peu particulières, avec un seul héros par exemple
bref, l'exception qui confirme la règle

par contre comme tu as semble-t-il du mal à lire l'anglais, 45 apm c'est ce qu'il estime être le minimum atteignable, mais même lui en est loin

Message édité par Poischich le 11-01-2008 à 10:28:51
n°5065960
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 10:33:40  profilanswer

ptain t'es vivant ! :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°5065999
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 10:45:34  profilanswer

Poischich a écrit :

euh, 60 apm pour un pro, face à un autre pro, j'y crois pas une seule seconde, sans même parler de 40
c'est déjà dur de descendre à ces valeurs quand tu débutes, mais alors une action par seconde seulement à haut niveau, euh, non

Beh écoute, CADX2, il tourne à 60-75 comme il le dit lui même, et à l'époque, il démontait du lourd comme Madfrog. Donc si, c'est possible.  
Ca m'a toujours gavé ces débats sur l'apm, il suffit de cliquer 10 fois sur une unité à tuer, de sélectionner 50 fois le groupe pour le faire grimper très vite. Apm et qualité de la micro, ça veut rien dire.

edit : Poischich, j'ai pourtant corrigé en disant 60 au final, ce qui est donné dans l'interview.

Message cité 2 fois
Message édité par StarHunter le 11-01-2008 à 10:46:25
n°5066127
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 11:17:39  profilanswer

StarHunter a écrit :

Beh écoute, CADX2, il tourne à 60-75 comme il le dit lui même, et à l'époque, il démontait du lourd comme Madfrog. Donc si, c'est possible.  
Ca m'a toujours gavé ces débats sur l'apm, il suffit de cliquer 10 fois sur une unité à tuer, de sélectionner 50 fois le groupe pour le faire grimper très vite. Apm et qualité de la micro, ça veut rien dire.

edit : Poischich, j'ai pourtant corrigé en disant 60 au final, ce qui est donné dans l'interview.

ça sera le seul point sur lequel on sera d'accord
mais à partir d'un certain niveau, il y a un minimum d'apm à avoir (ne serait-ce que pour corriger les errances du pathfinding) et comme je disais, CADX2 est plutôt l'exception qui confirme la règle qu'autre chose

Message édité par Poischich le 11-01-2008 à 11:17:58
n°5066141
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 11:21:47  profilanswer

Puis il a jamais cassé des briques non plus... De toute façon, à moins de 150 apm, je vois pas comment tu peux t'en sortir à haut niveau. Il est évidemment possible de supprimer le spam en début de partie, mais maintenant, vu que ça harasse et multitask la plupart du temps (bcp plus qu'il y a 3 ans je pense), un niveau minimum est nécessaire quasi tout le long de la partie. Même en faisant du qualitatif.

n°5066222
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 11:47:18  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Puis il a jamais cassé des briques non plus... De toute façon, à moins de 150 apm, je vois pas comment tu peux t'en sortir à haut niveau. Il est évidemment possible de supprimer le spam en début de partie, mais maintenant, vu que ça harasse et multitask la plupart du temps (bcp plus qu'il y a 3 ans je pense), un niveau minimum est nécessaire quasi tout le long de la partie. Même en faisant du qualitatif.

il jouait principalement sur azeroth en même temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poischich le 11-01-2008 à 11:47:33
n°5066277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 12:04:26  answer

StarHunter a écrit :

Exactement pareil que toi pour l'avis sur les apm.
Ca veut rien dire !!!

n°5066407
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 12:50:03  profilanswer

non, mais t'es un noob toi

n°5066486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 13:15:30  answer

:D

Y'a que Axslav qui a un niveau correct et qui est réputé pour être "Mister 100 APM".
Après on peut dire ce qu'on veut mais un pro en dessous de 120, c'est pas possible, en tout cas maintenant. Grubby tourne à 140, et la majeure partie des pros sont entre 150 et 250 d'APM.
Même moi, qui suis pas très bon (et en 2v2), je tourne à 85-115 d'APM de moyenne, donc bon ...

Après StarHunter, de là à généraliser sur l'exemple d'un joueur ou 2...

n°5066538
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 13:30:04  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Puis il a jamais cassé des briques non plus...

Oh bah oui, sortir Madfrog 2-0, c'est anecdotique.

Poischich a écrit :

il jouait principalement sur azeroth en même temps :D

Ouais il s'entrainait là bas, mais il a quand même déchiré des grands joueurs.

Après, Grubby comme tu le dis, il tourne à 140. Je suis certain que si tu le regardes jouer, il spamme inutilement des touches en fight ou même au début, et que si tu vires ce spam, il descend à 80...

n°5066639
massaka

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 13:51:51  profilanswer

juste comme sa grubby tourne jamais a 140 mais a 240apm, en tout cas depuis un bon petit moment, ensuite, aucun pro tourne a moins de 180 et certains (rainbow, focus) tournent a plus de 400apm

n°5066676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 14:00:43  answer

_pollux_ a écrit :

non, mais t'es un noob toi

Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Je te demande pas ton avis, va te coucher gamin !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 14:01:17
n°5066797
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 14:32:44  profilanswer

massaka a écrit :

juste comme sa grubby tourne jamais a 140 mais a 240apm, en tout cas depuis un bon petit moment, ensuite, aucun pro tourne a moins de 180 et certains (rainbow, focus) tournent a plus de 400apm

Super, merci de ta participation  [:cerveau sleep]

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 11-01-2008 à 14:32:53
n°5066842
OdbO

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 14:43:47  profilanswer

Si j'ai croisé des mecs avec 30 d'apm mais ils avaient 7-8 ans.

Autrement si tu as 20 ans et moins de 30 apm c'est que tu joues en handisport

Message édité par OdbO le 11-01-2008 à 15:10:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)