| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:39:33 ![]() ![]() |
VintarJD Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça ferait un patch assez énorme quand même. J'ai jamais vu autant de changement en une seule fois depuis la 1.14 (avant, je jouais pas |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça serait bien de citer les sources aussi... parce que après relecture, ça sent le fake.
|
massaka Transactions (0) | sa vient su site mym et sa date d'y a trois semaines, aucunes de ces infos n'est sures, la seule certitude c'est que demain on aura le droit a un no-cd officiel
|
matpclsm Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le truc (true sight Message édité par nyhctom le 27-01-2008 à 23:42:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 16:49:18 ![]()
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | les changements me semblent tout de même très radicaux pour un jeu presque arrivé à l'équilibre
Message édité par Poischich le 29-01-2008 à 18:23:11 |
massaka Transactions (0) | en tout cas sont pas pressés Blizzard, ce patch avait été annoncé cette été pour la "fin de l'année" puis il nous ont dis janvier, ensuite petite histoire de sortir un patch no-cd hier qui n'est tjr pas arrivé je commence a penser que si on l'a en mars c'est un miracle
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:29:30 ![]() ![]() |
matpclsm Transactions (0) | moi je dis que le plus urgent c'est pas un ultime patch war3 mais au choix un autre vrai addon (genre intro d'une nouvelle race jouable) ce qui relancerai bien le jeu, ou alors sortez nous SC2 !!!!! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
biboo_ \o/Transactions (0) |
|
biboo_ \o/Transactions (0) |
matpclsm Transactions (0) | c'est blizz Message édité par matpclsm le 30-01-2008 à 19:40:15 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mouz qui gagne leur premier CW vs MYM, finalement la lutte sera ptete plus serrée, en espérant voir BeT à son meilleur niveau aussi |
OdbO Transactions (0) |
Message édité par OdbO le 02-02-2008 à 11:57:10 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
massaka Transactions (0) | starcraft2 ne sera pas un flop comme on pourrait le dire pour les autre jeux: il se vendra tres bien c'est sur mais ce qui est tres incertain c'est "remplacera-t-il starcraft en corée?", "arrivera-t-il a faire fusionné les communautés warcraft3 et starcraft?" et personnelement je ne le pense pas
|
OdbO Transactions (0) | Créer une nouvelle race n'est pas vraiment un problème : dans la campagne il y a deja les naga.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 02-02-2008 à 20:20:00 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) | Tu te sents de repartir à zéro avec un SC II ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) | oui mais pour un type qui joue à Warcraft III quel interet ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Une bonne partie des gens qui jouent à war3 étaient à la base des joueurs de SC |
matpclsm Transactions (0) | bah moi je connais pas trop SC, mais comme ya plus de nouveautés sur war3, alors je partirai sur SC2.
|
|
Robbb Transactions (0) | C'est clair, moi je trouve ça vraiment moche cette tendance du pro-gaming à ne pas quitter les vieux jeux dépassés. Y'a qu'à voir ce qui se passe avec CS, ce jeu est moche et on a fait 10 fois mieux depuis, mais non on reste dessus étant donné que les pros ne daignent pas faire bouger un peu les choses.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
à partir de là, on n'est pas d'accord. J'ai rien testé d'autre, mais explique moi pourquoi pas mal de potes avec qui j'ai passé des centaines d'heures sur CS, son passé depuis sur BF, CoD ou TF2, puis se lassent en 2 3 mois, et refont très fréquemment du FFA à cs ? Message édité par _pollux_ le 04-02-2008 à 10:41:25 |
matpclsm Transactions (0) | c'est bien ce que je pense de war3 (d'ailleurs mon aka c'est seb4fun) lol |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 17:52:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 17:53:03 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
|
matpclsm Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | patch 1.21b avec le no-cd et de nouvelles map |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et que ça |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | elles sont dans le ladder les nouvelles maps ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En fait je me suis trompé, les nouvelles maps seront dans le nouveau patch, désolé pour l'info erronée |
massaka Transactions (0) | le 1.21b fait planter les mh |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | J'adore Blizzard!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |