| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Robbb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Tiens, ça me le fait aussi de temps en temps, j'ai jamais compris pourquoi... surtout que les autres me disent que je lagge pas...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Robbb Transactions (0) | Ben je soupçonne la Freebox de bloquer l'UDP ou d'embêter War3 au niveau du port 6112. Je vais essayer d'ouvrir le port sur le routeur de la freebox cet aprèm. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | je sais pas si ça concerne les non dégroupés aussi, mais y'a des merdes de connexion entre free et bnet
Message édité par Poischich le 04-12-2006 à 13:49:49 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Quelqu'un en a parlé ? Message édité par nyhctom le 05-12-2006 à 16:29:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca pullule de plus en plus ce genre de jeu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah je confirme, ça a l'air super nase --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 14:39:00 ![]() |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:39:00 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Il aura bien tenu, long repos bien mérité ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Ek1noX Transactions (0) | RIP ! =)
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | et qui survit grâce à tes 50 comptes |
Ek1noX Transactions (0) | On est 6 actifs a priori, dont 3 qui font que du dota, un autre qui fait 95% de dota, et 2 qui font toujours du 2v2 et un peu de duel (qui? =) ). |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | mystère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 19:44:27 ![]() Une page se tourne, j'ai la larme a l'oeil en souvenir du bon vieux temps et de mon accession au Clan HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | pS = paradise ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | petit scarabé |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Message édité par nyhctom le 10-12-2006 à 16:37:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Perso j'ai toujorus joue avec les raccourci inventaire de base ca m'en pas empecher de gagner ou de perdre |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, j'utilise pas l'inventaire :0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 16:47:00 ![]() Yop Yop ! J'suis tombé conter un Orc tout a l'heure, et j'ai pas réussi a trouver comment contrer ses unités ... http://www.megaupload.com/?d=S5KPB7YA Voila, mes erreurs je les connais, mais c'est surtout comment contrer ca ? Les catas m'ont fait super mal, je pouvais pas foncer dessus étant donné la masse de raiders et les casters tombaient comme des mouches, meme en les faisant bouger... Passer T3 avec SB+Knights+griffons ? Il m'aurait fallu plus d'or, mais sur une grande partie de la game, j'etais en désavantage de pop, et a chaque fois que je sortais de ma base, il me tombait dessus, donc pas pu expand plus tot, et c'etait trop tard ... Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 16:48:27 |
Ek1noX Transactions (0) | Yop =)
Message cité 1 fois Message édité par Ek1noX le 22-12-2006 à 18:23:04 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Ek1noX Transactions (0) | Retourne bosser toi, avec ce que t as foutu ct aprem... .| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 22:20:19 ![]() Bon alors Eki:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | petite question , comment regler pour jouer en 1024 en respectant le ration sur un ecran 16/9 (quitte a avoir des bandes noir)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Il faut que l'écran soit branché en dvi et ça se fait par le pilote de la carte graphique, je crois --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | argh je suis en vga
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bah au pire, tu fais comme moi, tu download une image |
goldi Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9204_1.htm
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai retrouver mon cd |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | disons que vu que tu ne peux pas perdre (ou quasiment pas perdre) un level dans le ladder, il est possible de monter un compte assez haut en jouant beaucoup tout en étant mauvais (j'en suis le parfait exemple). Comme ton ratio reste assez bas, car tu arrêtes pas de perdre, tu peux fort bien tomber sur des joueurs de niveau bien inférieur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2006 à 19:40:09 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, enfin 0-8, ça n'arrive pas tous les jours non plus Message édité par _pollux_ le 26-12-2006 à 03:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |