| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _pollux_ le 26-12-2006 à 03:30:15 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 03:30:05 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je fais 4/2 la pas bcp joué
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | boah, à faible niveau (j'entends < 35), je pense que la bo change pas grand chose dans les sens où jouer proprement et avoir un peu de micro / macro doit être suffisant pour gagner. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mais j'ai un gros defaut.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bah les games les plus interessantes à mon gout sont les games sérré ou ca ce joue à chaque unite et c'est dans ce genre de game ou il faut brain à fond, à mon gout c'est les meilleurs ou chaque archer , foot, grunt est decisif |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bah du brain dans le sens ou "attaquer 2 endroit pr tuer les 4 peons restants et avec le "reste" de l'arméé occuper l'armée de l'adversaire"
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:04:19 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | qq1 peut me dire comment Pinger et voir les pays en partie custom?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | est-ce que le clan hfr existe toujours? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 17:38:33 ![]() Ne parle pas de choses douleureuses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 17:38:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 17:39:58 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 18:41:57 ![]() Non je rigole, mais il n'existe plus depuis que la plupart ont sombré vers le DotA, rendant le channel de plus en plus inactif |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | ok, vous initiez des noob a dota? car j'aimerais bien me lancer ds ce mod mais bon je debute donc..... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jack Sharloz Transactions (0) | Yop les gens ! bah jsuis level 13, j'ai joué UD jusqu'au level 11, et là je suis plutot humain...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2006 à 13:38:36 ![]() Trouver quelqu'un avec qui tu peux AT, avec micro+TeamSpeak de préférence.
|
Jack Sharloz Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je te file mon compte : FidelCastor
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ek1noX Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Moi je suis un peu dégoûté par Free.fr. C'est vraiment pas jouable de jouer à War3 avec cette connection |
Ek1noX Transactions (0) | Boh, j ai la meme chose, et honnetement, j me plains pas =) Y'a quelques temps, c'etait des décos de 1 minute, là au moins, on reste dans la partie, et chez moi, ca arrive pas si souvent que ca ^_^
|
Robbb Transactions (0) | Ah ok... T'as jamais essayé de trouver une solution à ce problème ? (si il y en a une bien entendu, mais bon sans chercher...) Sinon c'est vrai que j'ai joué quelques games comme celà, et ça ne m'a pas souvent handicapé réellement, mais c'est quand même assez frustrant quand ça arrive au mauvais moment. Message édité par Robbb le 02-01-2007 à 22:32:37 |
Ek1noX Transactions (0) | Ca vient de free, y a pas grand chose a y faire, chuis en fastpath, j ai pas essayé de monter l interleave, ca pourrait ptet améliorer ca, m'enfin, j prefere avoir les freeze et un bon ping perso. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | j'avais déjà modifié en interleave, ça change rien
|
Robbb Transactions (0) | Ptin chui une quiche à ce jeu c'est pas possible... |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (mass zigs c'est original comme strat en tout cas |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | strat de noob ! Message édité par _pollux_ le 04-01-2007 à 01:45:29 |
Robbb Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Bah la toute la soirée, j'ai rien de prévu ce soir. Quand tu veux en gros. |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Je viendrai en spectateur, je veux bien voir ce que ça donne --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Robbb Transactions (0) | Ok 19h30.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |