| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
goueg De passageTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | De toute façon, moi jm'en fous, je joue que des maps perso --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Robbb Transactions (0) | Hier j'ai joué avec un pote qui ne joue que HU. J'essaye régulièrement de le battre en 1v1...sans succès... Je me suis fait déchirer. Pourtant j'ai regardé le replay, je fais un bon début, je perds pas de temps, je creep tout ce qui bouge, j'harasse une chouille avec le BM bien comme y faut (sur Echo Isle). Je viens même lui tuer son Farseer lvl1 avec mon BM lvl2 pendant que mes 4 premiers grunts occupent un peu les siens. Mais evidemment, en bon gros noob que je suis, hop je fais 2 trucs à la fois, je suis tout pertubé. Le creep se passe bien, mais le harrass se passe bizarrement ! Je kill tout les péons de mon pote, il ne sait visiblement pas comment les mettre dans les antres ! Et oui, si j'avais ouvert les yeux, j'aurais vu 9 grunts, 1 Far seer et 1 chef tauren se diriger vers ma base. Moi pendant ce temps là, j'avais toujours mes 4 grunts de base, et je m'étais arrêté à 2 riders. Du coup j'avais une petite pile d'or sympa (genre 1200), et je me suis bien évidemment fait laminer devant ma base. Je dois bien avouer que j'étais frustré ! Enfin bon tout ça pour dire que j'ai compris que d'oublier de train des units, cay mal ! Bon ok j'arrête mon roman de jeune novice Message édité par Robbb le 28-11-2006 à 23:31:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 13:37:27 ![]() Si il arrive dans ta base et que tu vois que t'es en infériorité, tu peux rentrer dans ta base et mettre les peons du bois dans les antres, et il repartira (sauf si vraiment ila l'avantage) et apres tu pourras ré-équilibrer au niveau pop) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Ek1noX Transactions (0) | Scorched, c est une map a expand, m'enfin de là a planter des tours partout
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Si j'ai la motive et mon pote aussi je serai chaud pkoi pas pr un pti 2vs2 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | on est tjs motivés avec ekinox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 19:56:30 ![]() Ouais pareil, moi je voudrais refaire un match contre vous 2 les tapettes, on s'etait fait no-match la derniere fois, ca hante encore mes nuits |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:56:30 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 20:36:20 ![]() Rien de mieux que le double Random avec la surprise du double NE |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Je vois pas pkoi yen a qui adore 2 ne, personne c'est le truc que je peux pas blairer ...... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | un bon gros mass dryade - huntress des familles, ça fait tjs mal. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Mouai et des bon mortars avec un gars qui sait comment il faut micro et booom ta plus rien ...... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | si le mass hunts est placé au bon moment, t'as pas le temps de les avoir tes mortars en général
|
Ek1noX Transactions (0) | Y'a largement plus chiant que le double NE ouais... Comme par exemple le UD NE quand on joue Orc UD =) |
pak2kro Transactions (0) | Ouais avec mon pote on aime bien se taper du Orc UD (on joue UD NE) Message édité par pak2kro le 30-11-2006 à 11:57:26 |
Ek1noX Transactions (0) | Tu joues a Quake3 paK2kro ? =)
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais j'y ai beaucoup joué, surtout du RA3 et la phrase là m'est restée à force de jouer sur ra3map11 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | overkill |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Le plus abusé perso je trouve que c'est 2 UD
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 17:35:34 ![]() Avec mopn pote on adore le double humain avec MK/Pal +Pal/AM |
Ek1noX Transactions (0) | Et vous arrivez a gagner avec ca ? =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 19:03:54 ![]() Ouais c'est ca le pire Le plus sympa c'etait un Humain/Orc, j'avais fait Pala/AM+Knights+mass pretres en maitre, mon pote avait SH/TC plus mass docs et shamans maitre avec grunts/taurens, sur la derniere fights, wave+feu sacré lvl 3 on avait perdu aucune unité La un ptit AT, double elfe contre UD/NE, ca a pas pardonné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 19:07:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 19:48:30 ![]() C'est une tactique de déstabilisation de l'adversaire |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | pala+tc ça marche toujours bien je pense |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | dans le genre abusé si tu arrives à monter à haut lvl tes heros, mk tc --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | oué, c'est comme qd t'arrives à monter blade, TC et SH tous les trois au lvl 10, ça fait trop mal |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | -.- des fois poschich je me demande si tu refléchies ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | 3 pour chaque héros, c'est déjà bien avant le fight final --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 01-12-2006 à 11:24:20 |
pak2kro Transactions (0) | Allez un ptit tournoi 2V2 hfr avec observateurs |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | le partenaire est obligé de faire parti de HFR ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
pak2kro Transactions (0) | Juste un des deux ca ira |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bah ouai ca pourrait etre sympa manque plus que trouver une date et l'heure et le rdv sur le chan --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Robbb Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |