| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 15:05:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) |
|
Ek1noX Transactions (0) | Ah c'est clair ca, faut un skill infini pour arriver à shooter les 5. Je suis content de te l'entendre dire .|
Message édité par Ek1noX le 23-11-2006 à 17:09:30 |
goueg De passageTransactions (0) | ekinox, tu arrives à partir "à pied" ensuite la plupart du temps? (t'es pas coincé par les units UD + trop ralenti par la base et/ou une nerubian?) Message édité par goueg le 23-11-2006 à 17:32:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 17:44:25 ![]() Vu que tu harass avec le BM généralementou le FS, non pas trop ..
|
goueg De passageTransactions (0) | hum, exact. C'est pas pour rien que les orcs mangent de l'UD.
|
Ek1noX Transactions (0) | Sauf sur LT et gnoll (à cause des fontaines), je fais le FS contre ud.
Message cité 1 fois Message édité par Ek1noX le 23-11-2006 à 17:57:33 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:56:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 18:42:22 ![]()
|
Ek1noX Transactions (0) | Faut gagner avant que le dk soit 5 quoi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 19:32:56 ![]()
|
Ek1noX Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | fallait les faire les 2 shops --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Et jamais j'aurai eu l'idée de faire un second shop perso. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 14:01:06 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et sans unité et pendant qu'on tr son main et sans même amener son héros poru creeper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 00:18:13 ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ou qu'on récupère toutes ces maps la, des replays ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 13:18:02 ![]() La map est Terenas Stand |
greg31 Transactions (0) | Salut je me remets à frozen et malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur mon fichier Customkeys.txt qui etait en anglais adapté au clavier azerty. Est ce que quelqu'un en aurait un disponible? Parce qu'en fait je n'en trouve pas. (j'en ai trouvé mais soit traduit en français, soit en anglais mais pour clavier qwerty) |
Robbb Transactions (0) | Euh moi j'ai un customkeys.txt fait par Korbak pour mettre tout les contrôles sur les touches : |
Ek1noX Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | C'est possible mais avec un prog qui tourne à côté (warkeys), perso j'ai bind 2 touches du numpad sur ma souris pour les items importants
|
Ek1noX Transactions (0) | Ouais, c'est c que j ai fait jusqu a présent. Et vu que j'ai pas vraiment envie de faire tourner un programme à coter de war3, j crois que ca va rester comme ca, merci du renseignement =) |
greg31 Transactions (0) | ouais en fait c'est bon j'ai modifié le customkeys que j'avais pour clavier qwerty en azerty avec warkeys, ça va vite en fait |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Ek1noX Transactions (0) | Ouais mais comme je disais, j voulais savoir si on pouvait le faire juste en modifiant le customkeys.txt, j ai pas envie de faire tourner un programme derrière war3, ca m'emmerderait de me faire reset mon account pour ca |
goueg De passageTransactions (0) | les chinois du FBI ont d'autres chats à fouetter amha. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | +1, surtout qu'ils ont pas moyen de savoir que t'appuyes pas sur la touche d'origine --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ek1noX Transactions (0) | Bon, j'avais pas envie de répondre a Goueg, mais comme ca insiste...
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Ek1noX Transactions (0) | Ah ben la ok Harry, mais si il se contente de mofidier le cfg des touches, doit y avoir moyen de le faire a la main, ou de se servir d'un cfg deja fait pour prendre exemple. Si tu pouvais me le filer, j'aimerai bien voir comment c'est fait, merci d'avance =) Message édité par Ek1noX le 28-11-2006 à 13:36:14 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bah en rentrant chez moi ce soir je peux te send le miens et apres vous filer les liens ou dl ces 2 petits programmes --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | AWC: --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
goueg De passageTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |