Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

 

 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°2180902
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 19:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah no ct juste un ptit coucou :)
je suis un hfr du clan dalt war3 :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 19:59:09  profilanswer
 

n°2180909
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 20:00:48  profilanswer
 

et WoW ???  :ouch:  
 
tu m'aurais menti ? :cry:  :cry:  :cry:


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2180990
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 20:30:52  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

bah no ct juste un ptit coucou :)
je suis un hfr du clan dalt war3 :D

:hello:

n°2183057
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 21:35:48  profilanswer
 

Lu Seb :)
 
Je re sous bnet avec un nouveau pc (3 GHz, 1 G Ram,...) alors a bientot .


Message édité par podkoll 0 le 25-09-2004 à 21:40:22
n°2183179
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 22:25:07  profilanswer
 

yahooooooo :)

n°2184022
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 14:36:22  profilanswer
 

bon histoire de pas laisser le topik sombrer :D
 
http://www.replayers.com/download. [...] 1096201721
 
il est en première page de replayers mais il est vraiment excellent.


---------------
Last.fm
n°2184110
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 15:15:58  profilanswer
 

c koi ces version 565 566 de dota qui trainent sur bnet ?
jai essaye 566 les combo d'item marchent meme pas :o

n°2184400
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 17:29:51  profilanswer
 

pour les combos faut acheter le scroll du recipe en plus.
Pour certains items ca revient moins cher, comme les power treads, le dagon ou les boots of travel.
 
edit: impossible d'aller sur rtsgames.... j'ai toujours le meme message d'erreur. Suis je le seul?


Message édité par DeathMask le 26-09-2004 à 17:30:57

---------------
Last.fm
n°2184412
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 17:36:54  profilanswer
 

Non apparemment le forum rtsgames est dead depuis quelques temps
 
Et je suis pas sur que les version 565 et 566 qui trainent soient "officielles", il me semble que ce sont des versions beta , en tout cas la 5.65 est buggée : moi je reste pour l'instant en 5.64...
 
 :hello:


Message édité par Tom slayer le 26-09-2004 à 17:39:57
n°2184429
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 17:44:54  profilanswer
 

y'a une version 5.67 :/
Ca pue le fake qd meme...


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 17:44:54  profilanswer
 

n°2185650
stonedboy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 21:18:17  profilanswer
 

y a que la 5.64 sur rts

n°2185972
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 23:37:45  profilanswer
 

Bon elle est chelou cette 5.64...
Quand je prends la méduse et j'obtiens le guinsoo machin truc (le staff qui hex) j'ai une sorte d'aura bizarre et le jeu se met a ramer sévère...


---------------
Last.fm
n°2186019
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 00:12:51  profilanswer
 
n°2186022
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 00:13:44  profilanswer
 

alors yoan... on squatte HFR à minuit et quart de la nuit? :o

n°2186024
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-09-2004 à 00:14:48  profilanswer
 

Ba c cho de squatter HFR a minuit et quart du jour :/

n°2186027
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 00:15:30  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ba c cho de squatter HFR a minuit et quart du jour :/

joue pas au plus con avec moi, t'as perdu d'avance :o

n°2186031
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-09-2004 à 00:18:35  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

joue pas au plus con avec moi, t'as perdu d'avance :o


on règle ca en duel :D

n°2186032
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 00:19:54  profilanswer
 

aurel a écrit :

on règle ca en duel :D

duel de con?

n°2186407
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 11:32:20  profilanswer
 

non diner, c'est plus sympa :)

n°2186519
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 12:50:45  profilanswer
 

kayanwan a écrit :

alors sus ... tu l'as le NOCD ?  :jap:


 
nan , il me plait pas ce crack , meme sil est sur sur LE site :o
en attendant que yen ai un "propre" qui sorte , jai foutu le "miniso" sur daemon :)

n°2186730
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 15:38:28  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

alors yoan... on squatte HFR à minuit et quart de la nuit? :o


 
ESPION DALT DETECTED [:amandine75011]


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2186817
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 17:15:02  profilanswer
 

hein quoi :o

n°2186950
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 18:48:22  profilanswer
 

booo éric il est moultipass ;)
enfin en ce moment il est surtout lâcheur :p
 
Toi tu vas voir qd WoW va sortir :D
 
:hello:

n°2186953
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 18:49:04  profilanswer
 

désolé mais j'ai réussi à décrocher un peu war3 alors j'évite d'y replonger :D
par contre si je suis pris à la beta de WoW mon année de terminale est dans la merde :D

n°2187010
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:18:43  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2187017
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:20:58  profilanswer
 

spa drole bourdel, déjà que je suis une grosse glandouze, alors plusieurs mois gratos de WoW avec des gars sympas ca va me casser ma vie :o

n°2187032
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:28:32  profilanswer
 

il te reste que quelques jours pour réviser ton bac :D
edit: sinon je viens de voir un replay de Kia- Warthog qui mettent une fessée à Madfrog et Survivor. Ils sont impressionants ces 2 la, la meme strat depuis 50 ans et ils win encore...


Message édité par DeathMask le 28-09-2004 à 19:30:31

---------------
Last.fm
n°2187039
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:31:25  profilanswer
 

bon, maths c'est dans la poche, histoire je connais super bien Yalta (comprendra qui aura lu :o), eco dtoute facon c'est 6-7, philo va savoir, juste la moyenne en allemand, anglais dans la poche, j'assure en sport : tout compte fait c'est quasiment acquis :D

n°2187043
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:32:24  profilanswer
 

Et tu t'es entraîné à la dictée pour ton certificat d'étude ?  [:pudukukilucru]

n°2187046
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:34:21  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

bon, maths c'est dans la poche, histoire je connais super bien Yalta (comprendra qui aura lu :o), eco dtoute facon c'est 6-7, philo va savoir, juste la moyenne en allemand, anglais dans la poche, j'assure en sport : tout compte fait c'est quasiment acquis :D


bac S??
oublie pas physique+svt, gros coeff :D


---------------
Last.fm
n°2187049
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:35:58  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

bac S??
oublie pas physique+svt, gros coeff :D

bac es, j'ai dit jfais éco :P

n°2187051
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:36:35  profilanswer
 

Bison a écrit :

Et tu t'es entraîné à la dictée pour ton certificat d'étude ?  [:pudukukilucru]

c koi cte truc de vieux :o

n°2187083
malky

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:54:15  profilanswer
 

pas mal ce ptit Firelord, il est sympathique en combo avec la naga :) (avec focus sort passif du firelord (incinération) et flèche de glace)
 
les invocations sont bien aussi même si j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi elles se multiplient :o (y'a déjà un crétin d'humain qui a crié à l'imba :D)


Message édité par malky le 28-09-2004 à 19:55:03
n°2187088
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:56:46  profilanswer
 

imba ca risque pas, on en créé 2 et hop mana à zéro :/

n°2187147
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:16:00  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

il te reste que quelques jours pour réviser ton bac :D
edit: sinon je viens de voir un replay de Kia- Warthog qui mettent une fessée à Madfrog et Survivor. Ils sont impressionants ces 2 la, la meme strat depuis 50 ans et ils win encore...

tu files le lien du replay ? :o
 
Malky : ils se multiplient tous les 12 tirs (ça compte pas sur les batiments, mais ça compte sur les creeps)
Le nouveau né reprend le temps de vie restant du "père"

n°2187153
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:18:18  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

tu files le lien du replay ? :o
 
Malky : ils se multiplient tous les 12 tirs (ça compte pas sur les batiments, mais ça compte sur les creeps)
Le nouveau né reprend le temps de vie restant du "père"


 
http://www.replayers.com/download. [...] 1096395031
et voilou :D
madfrog qui joue ne c'est pas trop madfrog mais bon a ce niveau la... :D


---------------
Last.fm
n°2187173
malky

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:28:13  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

tu files le lien du replay ? :o
 
Malky : ils se multiplient tous les 12 tirs (ça compte pas sur les batiments, mais ça compte sur les creeps)
Le nouveau né reprend le temps de vie restant du "père"


 
ah d'accord, c'est pour ça qu'ils ne duraient pas longtemps, ça relativise leur puissance  :o
 
je crois que j'ai trouvé une strat très dévastatrice surtout vs humain
firelord qui fait quelques invocs et qui focus les héros humains en priorité avec la naga (par contre ils ont nerfé sa vitesse elle est très lente maintenant), des shamans qui purgent les élés et les héros/rifle qui fuient et des grunts 2/2 en chair à canon
 
ça a aussi l'avantage de pouvoir contrer quelques griffons avec deux héros qui tirent en l'air (et qui font mal) et les invocs de lave qui font bcp de dégâts aussi :)
 


Message édité par malky le 28-09-2004 à 20:30:51
n°2190685
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 20:09:05  profilanswer
 

Oh ça dort :o
 
Ceux qui jouent encore à DotA, z'avez pas la fameuse erreur ("memory couldnt be read blabla) qui revient plus souvent avec la 5.67 ?

n°2190743
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 20:30:13  profilanswer
 

[:aloy] "j'ai une erreur fatale toutes les 3 games environ avec la 5.67 :D"

n°2190745
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 20:30:58  profilanswer
 

pikacho a écrit :

[:aloy] "j'ai une erreur fatale toutes les 3 games environ avec la 5.67 :D"


 
 :jap: Merci c' est rassurant (si je peux me permettre).

n°2190780
malky

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 20:42:16  profilanswer
 


moi j'ai une erreur tous les 3-4 games environ depuis 3 mois :/ (mais je joue pas à dota :o)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)