Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 

 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°2177400
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne a un lien pour le nocd 1.17 ?? pask'il met 3 plombes a se lancer le jeu avec le cd :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 19:50:52  profilanswer
 

n°2178178
Kahyman

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 09:33:12  profilanswer
 

Negueu a écrit :

personne a un lien pour le nocd 1.17 ?? pask'il met 3 plombes a se lancer le jeu avec le cd :kaola:


 
Celui que j'ai essaye ne fonctionnait pas :-(

n°2178186
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

et celui là ?
 
http://gcw.metamorphix.de/games/f9 [...] alliso.rar
 
tu monte ça avec alcohol, et ça marche avec toutes les versions


Message édité par Kayanwan le 23-09-2004 à 09:44:48
n°2178204
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 10:09:27  profilanswer
 

j'en ai trouvé 1, jvé voir ske ca donne

n°2178206
painkiller

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 10:11:15  profilanswer
 

Negueu a écrit :

j'en ai trouvé 1, jvé voir ske ca donne


 
La solution de Kayan est quand même la plus simple, à moins de se refuser d'installer un logiciel comme alcohol ou daemon Tool.

n°2178241
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 10:51:49  profilanswer
 

pas envie davoir une image et en + ca load  + lentement
ya juste a attendre le crack sur le site connu pissétout :o

n°2178250
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 10:57:07  profilanswer
 

susmab a écrit :

pas envie davoir une image et en + ca load  + lentement
ya juste a attendre le crack sur le site connu pissétout :o


 
tu parle de mon site pour le Crick ?  :whistle:


Message édité par Kayanwan le 23-09-2004 à 10:59:27

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178257
LeMicky

Transactions (1)
Posté le 23-09-2004 à 11:01:39  profilanswer
 

Salut,
 
dites, keycraft dans se version actuelle ne gère pas les 2 derniers héros : qqun aurait les lignes qu'il faut ajouter dans le customkeys.txt pour mettre les actions et les sorts des deux héros sur  
azer
qsdf
wxcv
 
Merci!

n°2178262
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 11:04:03  profilanswer
 

kayanwan a écrit :

tu parle de mon site pour le Crick ?  :whistle:


 
non , LE site connu , pas lespece de truc lucky luke :D

n°2178263
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 11:05:15  profilanswer
 

susmab a écrit :

non , LE site connu , pas lespece de truc lucky luke :D


 
ah oki, pendant un moment, j'ai cru etre connu  [:criun]  [:kilgoreweb]


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:05:15  profilanswer
 

n°2178343
painkiller

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 11:36:53  profilanswer
 

susmab a écrit :

pas envie davoir une image et en + ca load  + lentement
ya juste a attendre le crack sur le site connu pissétout :o


 
Bof pour le load, doit yavoir 5 sec de plus que lorsque j'utilisais le no-cd.

n°2178435
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 12:33:17  profilanswer
 

Pour les habitués ! (pas pour toi susmab)
 
le NOCD est dispo sur mon site... http://www.warcraft3roc.com/
 
 :jap:


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178438
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 12:33:38  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

Bof pour le load, doit yavoir 5 sec de plus que lorsque j'utilisais le no-cd.


c trop :o


Message édité par Susmab le 23-09-2004 à 12:34:44
n°2178455
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

kayanwan a écrit :

Pour les habitués ! (pas pour toi susmab)
 
le NOCD est dispo sur mon site... http://www.warcraft3roc.com/
 
 :jap:


 
aucun interet il marche pas sur bnet

n°2178460
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 12:42:55  profilanswer
 

c quoi l'intérêt d'un NOCD qui marche pas sur bnet [:w3c compliant]

n°2178470
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 12:47:01  profilanswer
 


copy all 4 files into war3 folder or bnet wont work.


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178474
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 12:53:50  profilanswer
 

bah jai mis l'exe (qui devrait avoir la meme taille que l'original)  et le org comme ds les precedent , ca marche pas
le dll jen veu pas , il sort de nulle part , cest pas un dll present ds war3 , jai pas confiance


Message édité par Susmab le 23-09-2004 à 12:55:18
n°2178484
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 13:02:59  profilanswer
 

;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2178513
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 13:14:39  profilanswer
 

susmab a écrit :

bah jai mis l'exe (qui devrait avoir la meme taille que l'original)  et le org comme ds les precedent , ca marche pas
le dll jen veu pas , il sort de nulle part , cest pas un dll present ds war3 , jai pas confiance


 
c'est sûr que l'exe modifié t'as tous les certificats de traçabilité :lol:

n°2178686
stonedboy

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 14:26:23  profilanswer
 

Ben tous les no-cd précédents ont toujours très bien marché sans aucun dll supplémentaire, jle comprends qu'il trouve ça louche

n°2178701
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 14:33:24  profilanswer
 

Poischich a écrit :

c'est sûr que l'exe modifié t'as tous les certificats de traçabilité :lol:


 
sans commentaire .........

n°2178727
Kahyman

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 14:47:27  profilanswer
 

De maniere simple, pour ceux qui doutent des dlls.
 
Quelle est la difference entre un exe de taille X et sa version modifiee de taille X ou Y ? Quelle est la difference entre du code se trouvant dans un exe et celui dans une dll ?  
 
Des que le code est modifie vous pourrez dire ce que vous voulez mais il n'est plus sur. Corrompre le comportement d'un exe ou d'une dll revient au meme, donc les scrupules concernant l'utilisation de dll sortant de nulle part c'est du pipeau si vous acceptez l'utilisation d'exe modifies (et sortant egalement de nulle part)
 
Pour le cote "dll supplementaire" : l'exe cracke est 5 fois plus leger que le fichier original, vous pensez que le code est passe ou ?

n°2178766
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 15:12:31  profilanswer
 

nan mais evidemment que l'exe modifié , cest a mettre ds la categorie louche mais bon , il avait tres bien compris ske je voulais dire : jprefere avoir la "version" habituelle qui vient tjs du meme gars et qui marche depuis le debut qu'un truc qui debarque d'on ne sait ou
 
en + on sait meme pas si ca marche avec le dll la , kayawan ne testant pas les cracks quil balance sur son site :o


Message édité par Susmab le 23-09-2004 à 15:13:01
n°2178771
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 15:14:56  profilanswer
 

susmab a écrit :

nan mais evidemment que l'exe modifié , cest a mettre ds la categorie louche mais bon , il avait tres bien compris ske je voulais dire : jprefere avoir la "version" habituelle qui vient tjs du meme gars et qui marche depuis le debut qu'un truc qui debarque d'on ne sait ou
 
en + on sait meme pas si ca marche avec le dll la , kayawan ne testant pas les cracks quil balance sur son site :o


 
c'est un pote qui les test  :D  mais il rentre ce soir  :jap:
 
un piti peu exigent tt de même  :o


Message édité par Kayanwan le 23-09-2004 à 15:16:50

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178792
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

kayanwan, diffuseur officiel de back orifice :o

n°2178798
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 15:33:34  profilanswer
 

Poischich a écrit :

kayanwan, diffuseur officiel de back orifice :o


 
roooooooooo, mes sources sont pas nnn plus des merdes (tout ces anciens patchs etaient cleen !
 
non mais  :kaola:


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178817
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 15:45:27  profilanswer
 

celui la tu la trouvé sur emule non ?
 
en tout cas ca marche pas :o

n°2178819
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 15:45:59  profilanswer
 

Negueu a écrit :

celui la tu la trouvé sur emule non ?
 
en tout cas ca marche pas :o


 
non, site dedié War 3 us


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178856
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:00:38  profilanswer
 

kayanwan a écrit :

non, site dedié War 3 us


 
ya le meme sur emule, avec le revolt.dll :D

n°2178859
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:02:00  profilanswer
 

ah vi j'ai vu... tu as testé avec la DLL ?
 
j'ai essayé de l'ouvrir avec visual C++... quenini


Message édité par Kayanwan le 23-09-2004 à 16:02:39

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178898
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:21:12  profilanswer
 

Citation :

roooooooooo, mes sources sont pas nnn plus des merdes


quil disait :o

n°2178907
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:27:25  profilanswer
 

susmab a écrit :

Citation :

roooooooooo, mes sources sont pas nnn plus des merdes


quil disait :o


 
lol, mais qui te dis que la DLL est un backdoor ?
 
tu m'as l'air d'avancer bcp de choses  :pfff:


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178918
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

kayanwan a écrit :

et celui là ?
 
http://gcw.metamorphix.de/games/f9 [...] alliso.rar
 
tu monte ça avec alcohol, et ça marche avec toutes les versions


 
bref, ça ça marche nickel... tu monte avec alcohol (rien n'est dans le CD par contre), tu lance le jeu... l'avantage ? c'est cleen et pas besoin d'avoir d'image stocké !
 
j'ai testé ! je l'utilise actuellement car plus propre


Message édité par Kayanwan le 23-09-2004 à 16:35:03

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2178920
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:35:18  profilanswer
 

moins que toi en tout cas , jai rien dit du tout , et cetait plus une note dhumour mon intervention la ...
 
sinon jai juste pas confiance pask ca ressemble pas aux crack habituels , et je remarque juste que tes soit disantes sources sures en fait sur ce coup la cest emule d'ou mon quote :D


Message édité par Susmab le 23-09-2004 à 16:36:00
n°2178926
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:38:06  profilanswer
 

c poischich qui t'a traité de tenancier de backroom :D

n°2178928
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:39:52  profilanswer
 

susmab a écrit :

moins que toi en tout cas , jai rien dit du tout , et cetait plus une note dhumour mon intervention la ...
 
sinon jai juste pas confiance pask ca ressemble pas aux crack habituels , et je remarque juste que tes soit disantes sources sures en fait sur ce coup la cest emule d'ou mon quote :D


 
oui, sur ce coup là.... grillaid !  [:kilgoreweb] (mais le site etait celui-çi et d'habitude...il est cleen http://www.wc3net.com/wc3net/
 
mais le mini iso est top par contre ! (source gamecopyworld)


Message édité par Kayanwan le 24-09-2004 à 09:00:14

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2179004
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 17:27:40  profilanswer
 

un ptit coucou les mectons en passant :)
:hello:
 
i miss u :o
 
vive les lan party :D

n°2180007
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 09:00:45  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

un ptit coucou les mectons en passant :)
:hello:
 
i miss u :o
 
vive les lan party :D


 
seb... ils sont méchant avec mouâââââ  :cry:  :cry:  :D


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2180061
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 09:40:09  profilanswer
 

lol
sont pas méchant, ptet un peu chiant sur les bords :D
Et pi ils vont te dire que t'es pas obligé de resté ;)
 
i miss u qd même les hfr :)

n°2180074
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 09:51:13  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

lol
sont pas méchant, ptet un peu chiant sur les bords :D
Et pi ils vont te dire que t'es pas obligé de resté ;)
 
i miss u qd même les hfr :)


 
ouais.... mais dans notre cas, toi, tu es obligé de rester (Secte detected  [:kilgoreweb] )


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2180902
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 19:59:09  profilanswer
 

bah no ct juste un ptit coucou :)
je suis un hfr du clan dalt war3 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)