en tout on a l'impression qu'il y a beaucoup moins de joueurs, le jeu a l'air en perte de vitesse au moins en France (cf armateam dissoute)
Sans dec ?
Moi j' ai toujours fait que du RT. Je decide de m'y remettre pour la 1.17, première game le gars quitte d'entrée puis suit l'autre.
Deuxième game, le gars ne construit pas fait rien avec un ptit noobs, u ' ll lose par ci par là. Bn ça n'a pas changé mais je suis definitivement vacciné.
le truc c'est qu'en ce moment le jeu solo est fun (et le 2v2 aussi), y'a des nouvelles strats à tester, y'a 8 héros neutres (les 2 nouveaux sont jouables enfin surtout le firelord qui va sûrement devenir un héros majeur )
et pour info le 1er octobre commence une nouvelle saison ladder, les levels sont resettés
le truc c'est qu'en ce moment le jeu solo est fun (et le 2v2 aussi), y'a des nouvelles strats à tester, y'a 8 héros neutres (les 2 nouveaux sont jouables enfin surtout le firelord qui va sûrement devenir un héros majeur )
et pour info le 1er octobre commence une nouvelle saison ladder, les levels sont resettés
et comment ils vont faire quand tout le monde sera level 50?
j'en sais rien, je corrigeais juste
je sais pas comment ils vont faire s'ils veulent faire une nouvelle compétition du genre
ils resetteront ptet à ce moment-là, mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour
Message édité par Poischich le 01-10-2004 à 13:41:51
nous on a ete reset vu quon a pas joué depuis perpet mais globalement ya pas eu de reset , on vient de tomber sur des lvl31 la pour not 1er game de reprise
personne a un moyen pour savoir si les derniere map dota sont des fakes ou non ?
entre le forum rts qui est HS et le clan TDA qui est restricted maintenant , cest galere
la 558 m'a l'air de puer le fake a plein nez , la soul ring marche pu : jbuy les item et au moment ou jvai buy le recepies , jme retrouve comme un con avec le recepies "soul ring has been disabled on this version" ......
boin je viens de faire un dota vs une team russe, celle d'apm70, bah on s'est fait gentiment laminer comme des merdes (le combo maiden centaure c'est chaud a contrer)
boin je viens de faire un dota vs une team russe, celle d'apm70, bah on s'est fait gentiment laminer comme des merdes (le combo maiden centaure c'est chaud a contrer)
Dota 5.71, au programme quelques trucs sympa concernant les recipes, avec la disaprition du soul ring au profit d'un item de regen avec aura (regen les unités alliées proches).
De plus les item ou il fallait acheter le scroll a 1 gold redeviennent comme avant (transformation auto) et pour ceux ou ils fallait l'upgrader faut toujours acheter le scroll.
Sinon correction de bug, buff et nerf de héros etc...
elle est pas mal la 5.71, le lycan a été nerf (plus de critical avec l'ulti je crois) la naix aussi, Zeus a vu ses dégats augmenter.
Bah en fait les dernieres versions ct la transition pour virer l'upgrader du jeu, autant acheter le scroll plus logique, tout en gardant l'ancienne méthode pour les itmes sans upgraders (et puis surtout ca evite de faire des boulette qd on a plusieurs items qui ont besion d'upgrader et on se retrouve avec celui qu'on veut pas )