Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°2159960
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 17:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

susmab a écrit :

ben cest largement jouable , cest pas un fps :o


 
Je suis d'accord mais c'est pas trop partir avec un désaventage des le départ ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 17:03:15  profilanswer
 

n°2159964
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-09-2004 à 17:05:45  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Je suis d'accord mais c'est pas trop partir avec un désaventage des le départ ?  :ange:


tu pars déjà ac le + gros des désavantages vu que tu commences 2 ans apres tout le monde  [:airforceone]

n°2159993
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 17:24:23  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

tu pars déjà ac le + gros des désavantages vu que tu commences 2 ans apres tout le monde  [:airforceone]


 
J'apprend vite  :ange:  
 
Pi ca fait a peine 1 an qu'il est sortit TFT  :o

n°2160010
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 17:39:12  profilanswer
 

canardeur a écrit :

J'apprend vite  :ange:  
 
Pi ca fait a peine 1 an qu'il est sortit TFT  :o


 
oui mais y'a eu roc un an avant, et la facon de jouer n'a pas fondamentalement changé depuis :D


---------------
Last.fm
n°2160085
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 18:21:04  profilanswer
 

Je cherche le gif animé de kermit la grenouille qui fait une levrette claquée à un ours en peluche  :o
Si qqun trouve ça merci :jap:

n°2160091
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 18:24:20  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

Je cherche le gif animé de kermit la grenouille qui fait une levrette claquée à un ours en peluche  :o
Si qqun trouve ça merci :jap:


 
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Kermit.gif
 
de rien :D


---------------
Last.fm
n°2160108
atinao

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 18:32:27  profilanswer
 

:na:  perdu :!


Message édité par atinao le 12-09-2004 à 18:33:11
n°2160558
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

surtout que si on avait pu faire le match contre eux le vendredi (pas le samedi ou on avait + personne) on les aurait bouffé  :o


 
Comme HFR qui ont perdu DM et moi même le samedi, ça change tout :D
 
Non serieux c'est à refaire plus souvent ces ptits tournois au vu de la qualité des games :)
 
Quoique notre première game de Vendredi ressemblait à une publique, tellement les mecs etaient mauvais, à se demander si parfois ils le faisaient pas exprès.

n°2160565
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 22:46:38  profilanswer
 
n°2160576
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-09-2004 à 22:51:59  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

Comme HFR qui ont perdu DM et moi même le samedi, ça change tout :D
 
Non serieux c'est à refaire plus souvent ces ptits tournois au vu de la qualité des games :)
 
Quoique notre première game de Vendredi ressemblait à une publique, tellement les mecs etaient mauvais, à se demander si parfois ils le faisaient pas exprès.


je suis d'accord  :jap:  
Notre game contre les cst etait vraiment sublime et pourtant il y avait 2 joueurs quasi débutants (au dota :o) dans notre team  :D  
Les parties contre les DNA et le clan Dota-fr étaient sympa mais y a eu des décos de part et d'autres et la qualité de jeu était moyenne :o


Message édité par kenshirooo le 12-09-2004 à 22:52:53
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:51:59  profilanswer
 

n°2161666
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 18:31:58  profilanswer
 

bah de toute facon les dota publiques avant d'en faire une correcte (1 a 2 deco max) on s'en tape 15 pourries.
D'ailleurs hier on a rejoué les Wodw (les n4ps de vendredi en fait) et on les encore torchés :D
Sinon je serais partant pour d'autres petits tournois de ce genre aussi, parce que c'est un vrai plaisir de jouer des games comme ca.


---------------
Last.fm
n°2161750
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 19:17:02  profilanswer
 

Faire des tournois, oui.
Faire des tournois ac les même règles qu'au dernier, non.  :o

n°2161819
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 19:48:21  profilanswer
 

une ligue dota avec 16 équipes :love:


---------------
Last.fm
n°2161886
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:27:16  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

une ligue dota avec 16 équipes :love:


 
5-6 forfaits par journée :love:

n°2161959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 21:03:14  answer
 

vs avez fait quoi? une LAN pour un DOTA ou vs vs etes donné rdv sur battle.net ?

n°2162063
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:21:04  profilanswer
 

Poischich a écrit :

5-6 forfaits par journée :love:


avec 15 matchs par journée :love:


---------------
Last.fm
n°2163188
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 18:04:00  profilanswer
 

N33DB3AR a écrit :

vs avez fait quoi? une LAN pour un DOTA ou vs vs etes donné rdv sur battle.net ?

c'était en Lan chez moi , dans les alpes suisses.

n°2163191
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 18:04:59  profilanswer
 

dans un chalet a 3000m d'altitude [:aloy]

n°2163445
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 20:00:22  profilanswer
 

susmab a écrit :

dans un chalet a 3000m d'altitude [:aloy]


sans électricité, fallait pédaler pour faire tourner les machines :D
 
 
 
 
 
 
 
 [:len22]


---------------
Last.fm
n°2163682
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:45:16  profilanswer
 

Y a même l'internet dans ces chalets ? :??:
 
:D


Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 21:45:29
n°2163692
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:49:01  profilanswer
 

krixoff a écrit :

Y a même l'internet dans ces chalets ? :??:
 
:D

Les ordinateurs impriment les paquets de données sur papier, qui sont envoyés par la poste et les réponses reviennent ensuite par la meme voie :o

n°2163697
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:51:56  profilanswer
 

[:rofl]

n°2163701
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:52:38  profilanswer
 

Autrement dit t'as une latence d'une semaine au mieux :D

n°2163708
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:54:38  profilanswer
 

Pour ces paysans, c'est le top du top :o

n°2163709
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:54:55  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2163959
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 00:29:33  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

Autrement dit t'as une latence d'une semaine au mieux :D


y'a l'option joueur Chronopost qui est pas mal mais plus chère.


Message édité par DeathMask le 15-09-2004 à 00:30:01

---------------
Last.fm
n°2164054
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 07:27:28  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

y'a l'option joueur Chronopost qui est pas mal mais plus chère.

c'est l'ADSL local :D

n°2164405
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:02:38  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

c'est l'ADSL local :D


Par contre faut faire gaffe, je recois régulièrement des paquets de cookies chocolat noisette. chui espionné c'est sur, c'est a cause des Chinois du FBI


---------------
Last.fm
n°2164516
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:34:55  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Par contre faut faire gaffe, je recois régulièrement des paquets de cookies chocolat noisette. chui espionné c'est sur, c'est a cause des Chinois du FBI

je vérifie moi-meme chacun des paquets entrants, de une ca économise un firewall/antivirus, de deux j'ai pas le choix :D

n°2165191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 19:03:43  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

je vérifie moi-meme chacun des paquets entrants, de une ca économise un firewall/antivirus, de deux j'ai pas le choix :D


Une fois j'ai recu un gros colis, je l'ai ouvert et un diablotin est brusquement apparu au bout d'un ressort...
 
Saleté de popup :fou:


---------------
Last.fm
n°2165404
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 20:59:53  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Une fois j'ai recu un gros colis, je l'ai ouvert et un diablotin est brusquement apparu au bout d'un ressort...
 
Saleté de popup :fou:

arf c'est un piège facile à débusquer ma plaque plexiglas à fixer sur les paquets entrants, empeche ces popups de popuper, c'est très pratique, je te le conseille :)

n°2165418
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 21:09:55  profilanswer
 

Faudrait les séléctionner ces cons là au standard !
http://flozul.free.fr/C.jpg

n°2165508
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 22:27:47  profilanswer
 

Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
 
[:2501]  Qu'est-ce que vous prenez comme trucs dans le clan HFR ça part en vrille ici :pt1cable:
 
allez on prend ses petites bouboules roses et on va sur battlenet  :p  
 
 :hello:


Message édité par Tom slayer le 15-09-2004 à 22:33:26
n°2167009
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 20:13:15  profilanswer
 

Yop,
 
o
dota prevu vers 20h30 deja 3 participants (dm, angie et moi meme, et ptre pain aussi).
 
Y a donc 1 a 2 places de libres: Magnez vous :D

n°2167019
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 20:19:08  profilanswer
 

Je suis afk pour le moment mais je serais là :)

n°2167316
Macclane

Transactions (8)
Posté le 16-09-2004 à 22:41:26  profilanswer
 

[Topic Unique] DOTA III - DOTA - DOTA - DOTA - Infos sur le DOTA

n°2167349
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 22:56:58  profilanswer
 

[:rofl]

n°2167882
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

[:bigoudi33]


---------------
Pokémon Club
n°2167992
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 13:59:20  profilanswer
 
n°2168001
painkiller

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 14:03:00  profilanswer
 

IL m'est arrivé une fois d'ouvrir un replay Dota avec wcchart, Peon avoisinait les 170 APM :D

n°2168005
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 17-09-2004 à 14:04:57  profilanswer
 

La moyenne d'apm est nettement supérieure en dota à celle qu'on a en jouant à war3... Normal 1 seul hero, un controle permanent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)