kenshirooo a écrit :
surtout que si on avait pu faire le match contre eux le vendredi (pas le samedi ou on avait + personne) on les aurait bouffé
|
Comme HFR qui ont perdu DM et moi même le samedi, ça change tout
Non serieux c'est à refaire plus souvent ces ptits tournois au vu de la qualité des games
Quoique notre première game de Vendredi ressemblait à une publique, tellement les mecs etaient mauvais, à se demander si parfois ils le faisaient pas exprès.