Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 

 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°2156979
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je rajoute une info. On fait un max de parties ce soir et le reste demain. Donc il n'yaura pas que la finale demain. A voir si une autre personne que moi se desiste pour laisser jouer Deathmask ou Nash.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

n°2156990
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 19:42:51  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

Ok.
 
Donc ce sera Peon, Pika, Angel, moi et Archive ou DM. Archive etant le plus present il est normal qu'il joue s'il me donne une confirmation.


moi chui la 5h par jour mais c'est pas grave hein ;)


---------------
Last.fm
n°2157008
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 19:54:03  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

moi chui la 5h par jour mais c'est pas grave hein ;)


 
On s'est mal compris ;)
 
Je parlais dans le sens des parties DotA jouées dans lesquelles je vois Archive plus souvent.

n°2157024
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 20:05:03  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

On s'est mal compris ;)
 
Je parlais dans le sens des parties DotA jouées dans lesquelles je vois Archive plus souvent.


c'est vrai qu'on se croise pas souvent en dota.
 
edit tournoi:
 
 Heure et seeds du tournoi Dota  
Rendez-vous channel : Darkside à 20h30.
 


Message édité par DeathMask le 10-09-2004 à 20:05:35

---------------
Last.fm
n°2157090
atinao

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 20:39:09  profilanswer
 

atinao a écrit :

Qui veut le faire le tournoi dota ?


 
Ok merci de pas me compter  :o

n°2157641
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 00:34:31  profilanswer
 

Bonne chance à ceux qui jouent demain (les veinards).
 
Ce soir 3 wins, avec une difficulté croissante. La dernière games etait fabuleuse. Alors assurez demain :o

n°2157660
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 01:05:48  profilanswer
 

Ce fut rude la 3eme game :o
Heureusement qu'on est gosu :D

n°2157666
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-09-2004 à 01:14:12  profilanswer
 

On a perdu contre cst apres une game ultra serrée d'1h40 ou on etait a 70-65 et tous lvl 25, ce qui fait la difference c 'est qu'ils avaient naix et nous aucun stunner et eux ils avaient que ça :(, j'aurais donné mon royaume pour un Magnus  [:mister kaneda]  
Dommage, les afres du -ar de merde :p
Mais une des plus belles games de dota que j'ai jamais faite :wahoo:


Message édité par kenshirooo le 11-09-2004 à 01:15:49
n°2157745
malky

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 05:34:31  profilanswer
 

Poischich a écrit :

non, je joue pas cette race de pécores moi
par contre je les ai suffisamment affrontés pour savoir que les hyppogriphs c'est assez puissant en air/air et les talons c un très bon complément


 
moi non plus je joue pas cette race de quémendeurs insatisfaits spour le moins peu virils tout en les ayant assez affronté pour savoir qu'aucune créature aérienne orc n'est prête de les menacer, au contraire dirais-je même :D


Message édité par malky le 11-09-2004 à 05:35:24
n°2158044
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 12:34:16  profilanswer
 

Malky a écrit :

moi non plus je joue pas cette race de quémendeurs insatisfaits spour le moins peu virils tout en les ayant assez affronté pour savoir qu'aucune créature aérienne orc n'est prête de les menacer, au contraire dirais-je même :D


 
vi mais tas longtemps joué human , c presk aussi grave :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 12:34:16  profilanswer
 

n°2158047
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 12:35:56  profilanswer
 

DarkAngelDroW a écrit :

Ce fut rude la 3eme game :o
Heureusement qu'on est gosu :D


 
faut poster les replay pour la section replay  du 1er post :D

n°2158065
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 12:43:25  profilanswer
 

enfin les replay dota, c'est un poil chiant quand meme :D
surtout que sur la 3e game d'hier soir on a bien attendu 10 min le 1er kill.
Enfin c'est le genre de partie que j'aimerais pouvoir jouer plus souvent.

n°2158091
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

c bien pour ca que ai mis un ":D" ..... :D
 
cest a quelle heure alors aujourdhui ?

n°2158097
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 13:03:44  profilanswer
 

14h30   :)

n°2158105
MsHome
djulsoonsoune
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 13:10:42  profilanswer
 

salut lai warcrafteurs ca va  :hello:  
susmab t'es toujours accroché a tes dvd ,ta télé et ton pc ?  :D  
 
j'ai fait une partie au cyber (j'ai vendu mon pc :D ) apres 2 mois d'inactivité et j'ai battu un level 20 en 5 min  :heink:  
 
au fait a quand le ladder dota  [:guts]  
 
++


Message édité par MsHome le 11-09-2004 à 13:11:51
n°2158110
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 13:13:00  profilanswer
 

MsHome a écrit :

salut lai warcrafteurs ca va  :hello:  
susmab t'es toujours accroché a tes dvd ,ta télé et ton pc ?  :D  
 
j'ai fait une partie au cyber (j'ai vendu mon pc :D ) apres 2 mois d'inactivité et j'ai battu un level 20 en 5 min :heink:  
 
au fait a quand le ladder dota  [:guts]  
 
++

les level ca veut plus rien dire :o

n°2158160
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

MsHome a écrit :

salut lai warcrafteurs ca va  :hello:  
susmab t'es toujours accroché a tes dvd ,ta télé et ton pc ?  :D  
 
j'ai fait une partie au cyber (j'ai vendu mon pc :D ) apres 2 mois d'inactivité et j'ai battu un level 20 en 5 min  :heink:  
 
au fait a quand le ladder dota  [:guts]  
 
++


 
gné ?  :heink:

n°2158192
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-09-2004 à 13:50:08  profilanswer
 

:lol: le retour :D

n°2158230
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 14:11:55  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

les level ca veut plus rien dire :o


 
les niveaux sont plus espacés [:aloy]

n°2158523
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 18:15:56  profilanswer
 

susmab a écrit :

c bien pour ca que ai mis un ":D" ..... :D
 
cest a quelle heure alors aujourdhui ?


oui je sais :D
 
Sinon ca a donné quoi alors le match contre les CsT??

n°2158540
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 18:32:21  profilanswer
 

qu'est ce que ca peut whine un progamer.  :o

n°2158547
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 18:37:41  profilanswer
 

Bison a écrit :

qu'est ce que ca peut whine un progamer.  :o


 
maiden imba tout ca??

n°2158565
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 18:54:46  profilanswer
 

comment tas deviné ? :D

n°2158812
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:42:41  profilanswer
 

Chui dég  :kaola:

n°2158817
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:47:57  profilanswer
 

ça s'est joué à rien :cry:

n°2158821
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-09-2004 à 21:50:25  profilanswer
 

Dire qu'on a failli battre les cst hier soir, tout ça a cause d'un tirage imba  :D

n°2158826
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:52:16  profilanswer
 

c pas les cst qui nous ont battu ,c  les .... a ben jsai pu le nom :D
game super longue , ca se fini leur arbre a ptete 300 de vie , et ils petent le notre avant
le pb c que zavaient morph et comme tu sai , un morph en fin de game c injouable :(


Message édité par Susmab le 11-09-2004 à 21:56:45
n°2158829
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-09-2004 à 21:54:17  profilanswer
 

susmab a écrit :

c pas les cst qui nous ont battu ,c  les .... a ben jsai pu le nom :D
game super longue , ca se fini leur arbre a ptete 300 de vie , et ils petent le notre avant
le pb c que zavaient morph et comme tu sai , un morph en fin de game c injouable :(


 
Ouais le morph pete les boules en fin de partie :D
Mais Naix aussi quand t as aucun stunner/blocker  :D

n°2158832
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:57:07  profilanswer
 

la c'etait lina + blademaster + pudge + hydra +  bounty vs naga guard + faceless + morph + troll + zeus
 
la balance etait quand meme en leur faveur

n°2158838
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-09-2004 à 21:59:40  profilanswer
 

arg Troll en +, sur une game longue... #gurps#  :D

n°2158843
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 22:00:31  profilanswer
 

omg my noobs allies.  :whistle:


Message édité par Bison le 11-09-2004 à 22:00:37
n°2158851
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 22:07:07  profilanswer
 

bah ya eu une fois ou jai trop avancé , mais jlavai meme pas vu , me semble quil restai un morceau de lag de mon ulti :o
pour le reste on etai bien obligé daller fight a un moment ou un autre sinon ils petent tout
sauf que avec 3 heros basher , 2 spell qui stun pdt 2 siecle et l'ele qui arrose en meme temps , tu te fait defoncer en quues secondes , surtout que zont pas des heros fragiles
 
le game davant zavaient pas des heros aussi puissant ca avait ete no match


Message édité par Susmab le 11-09-2004 à 22:08:36
n°2158854
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 22:12:11  profilanswer
 

quel pro gamer ce sus :o

n°2158859
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 22:14:49  profilanswer
 

J'avais pas le pudge, ça aurait été différent

n°2159456
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 11:28:28  profilanswer
 

:cry:
 
Bande de nases :D

n°2159770
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 14:54:41  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

:cry:
 
Bande de nases :D


je plussoie :D  
http://www.war-taverne.com/tournoi [...] hs_finales
 
ils perdent au premier tour contre les cya, bénéficient de 2 forfaits consécutifs....
c'est débile comme système leur loser bracket, au mieux ce devrait les amener a la 3e place, pas en finale.


---------------
Last.fm
n°2159817
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-09-2004 à 15:39:47  profilanswer
 

surtout que si on avait pu faire le match contre eux le vendredi (pas le samedi ou on avait + personne) on les aurait bouffé  :o

n°2159820
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 15:41:13  profilanswer
 

ben zont eu la moule du debut a la fin en gros quoi ....
on a fait qques erreurs et on a clairement eu un moins bon pick , pika s'est foutu away vers la fin (c lui qui le dit :D) et a la fin la victoire se joue a qques secondes
zont bien campé aussi , menfin zont bien joué quand meme
 
cest d'autant plus enervant que  avant on avait fait un dota vs eux pour sentrainer et on les avait explosés


Message édité par Susmab le 12-09-2004 à 15:50:42
n°2159921
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 16:36:22  profilanswer
 

Ca donne quoi TFT en 56K  :??:  
 
J'ai dans l'idée de me le procurer avec warcraft...

n°2159932
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 16:49:22  profilanswer
 

ben cest largement jouable , cest pas un fps :o

n°2159960
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 17:03:15  profilanswer
 

susmab a écrit :

ben cest largement jouable , cest pas un fps :o


 
Je suis d'accord mais c'est pas trop partir avec un désaventage des le départ ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)