bah ya eu une fois ou jai trop avancé , mais jlavai meme pas vu , me semble quil restai un morceau de lag de mon ulti
pour le reste on etai bien obligé daller fight a un moment ou un autre sinon ils petent tout
sauf que avec 3 heros basher , 2 spell qui stun pdt 2 siecle et l'ele qui arrose en meme temps , tu te fait defoncer en quues secondes , surtout que zont pas des heros fragiles
le game davant zavaient pas des heros aussi puissant ca avait ete no match
Message édité par Susmab le 11-09-2004 à 22:08:36