Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

 

 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°2155804
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wh40k : dawn of war.  :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 01:18:57  profilanswer
 

n°2155805
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 01:19:43  profilanswer
 

Malky a écrit :

à part les gargouilles y'a des unités aériennes qui te gênent en NE  :??:  
 
 
t'as déjà essayé de contrer des chimères ou des griffons en orc ?  :D


 
bah les orcs ils ont les chevaucheurs de chave-souris (pas sur du nom, je joue rarement Orc), c'est déjà pas mal...
 
Les Elfs y'a que les corbeaux, et encore c'est super fragile et quand ils sont pas boostés ils sont minables :/
 
Evidemment les chevaucheurs d'hyppogriffes j'en parle meme pas, c'est risible :o


---------------
Winners don't use drugs
n°2155806
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:23:00  profilanswer
 

Malky a écrit :

bah en ce moment je fais 3-4 parties par jour, je me considère pas comme drogué :o
 
surtout que j'arrive pas à trouver de jeu aussi bon, à part certains qui se jouent pas en réseau comme kotor (bon en attendant half-life 2)

ceci dit jpasse tout mon temps sur game cube donc bon :D

n°2155810
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 01:27:04  profilanswer
 

Bison a écrit :

wh40k : dawn of war.  :o


 
 :jap:

n°2155811
atinao

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:34:29  profilanswer
 

Qui veut le faire le tournoi dota ?

n°2155830
malky

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 02:19:12  profilanswer
 

Bison a écrit :

wh40k : dawn of war.  :o


 
ouais on verra à la sortie :o
 

n°2155881
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 07:58:53  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Moi j'ai toujours du mal en Elf quand l'adversaires fait des units aériennes :o
 
 
Je persiste et je signe, les Elfs n'ont pas d'unité air-air digne de ce nom :o


 
moi, en AT2/3/4
 
je fasi tjrs achere - talons - dryad... çà marche du tonnerre !


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2155895
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 08:37:12  profilanswer
 

Bison a écrit :

wh40k : dawn of war.  :o


 
 :jap: suis dessus c pas mal

n°2155896
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 08:38:30  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Moi j'ai toujours du mal en Elf quand l'adversaires fait des units aériennes :o
 
 
Je persiste et je signe, les Elfs n'ont pas d'unité air-air digne de ce nom :o


 
 :heink:  
 
c'est juste la race qui a le plus de choix et qui est la plus efficace contre les unités aériennes :lol:

n°2155916
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 09:14:27  profilanswer
 

atinao a écrit :

Qui veut le faire le tournoi dota ?


 
Moi je veux bien mais si l'equipe va en phase finale je ne pourrai pas jouer Samedi.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 09:14:27  profilanswer
 

n°2155917
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 09:15:32  profilanswer
 

Bison a écrit :

wh40k : dawn of war.  :o


 
C'est quel genre de jeu exactement ? Le solo si il y'a est bien ?

n°2155925
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 09:23:20  profilanswer
 

c quand le tournoi dota deja ?
si ya ce soir , jpeux pas , samedi par contre ca devrait aller

n°2155937
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 09:38:04  profilanswer
 

susmab a écrit :

c quand le tournoi dota deja ?
si ya ce soir , jpeux pas , samedi par contre ca devrait aller


 
Vi c'est ce soir :/
 
Et demain ça doit être les phases finales à 14h30. Si tu ne peux pas jouer ce soir on peut te mettre en remplacant et tu joueras demain.

n°2155980
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 10:17:53  profilanswer
 

Poischich a écrit :

:jap: suis dessus c pas mal


 

Citation :

Raggal a écrit: Le titre, actuellement en test au sein de la rédaction (les cris du Poischich humilié en multijoueur en témoignent), est attendu dans les magasins pour le 24 septembre prochain.


 
 [:yaisse2]


Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 10:18:36
n°2156084
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:40:42  profilanswer
 

bah il avait fait déjà pas mal de parties en multi pour la preview, moi je découvre :o

n°2156091
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 11:46:44  profilanswer
 

T'as pu tester un peu la campagne solo?  :)

n°2156098
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:54:05  profilanswer
 

nda 20 septembre, t'attendras pour avoir la réponse :D

n°2156117
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 12:05:31  profilanswer
 

Poischich a écrit :

nda 20 septembre, t'attendras pour avoir la réponse :D


 
rohhhh  :o

n°2156131
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 12:15:28  profilanswer
 

kayanwan a écrit :

moi, en AT2/3/4
 
je fasi tjrs achere - talons - dryad... çà marche du tonnerre !


 
ben ouais mais apres au sol t'as quoi d'efficace ? les archers ? :D


---------------
Winners don't use drugs
n°2156132
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 12:16:08  profilanswer
 

Poischich a écrit :

:heink:  
 
c'est juste la race qui a le plus de choix et qui est la plus efficace contre les unités aériennes :lol:


 
Je persiste et je signe, les Elfs n'ont pas d'unité air-air digne de ce nom  
 
:o


---------------
Winners don't use drugs
n°2156136
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 12:18:48  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Je persiste et je signe, les Elfs n'ont pas d'unité air-air digne de ce nom  
 
:o


 
hippogriphs et talons c'est pas suffisant ? :heink:

n°2156149
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 12:26:26  profilanswer
 
n°2156163
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 12:34:19  profilanswer
 

Qui est ok pour le tournoi dota ? On est deux, Peon et moi. En sachant que le remplacant sera sûr de jouer dans la mesure que je ne serai pas là ce week-end. Donc sus ça serait parfait. Aussi ils mettent que la seconde partie sera à 14h30 mais ça risque de bouger car tout le monde ne peut ptete pas être present à cette heure.

n°2156236
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 13:00:13  profilanswer
 

Poischich a écrit :

hippogriphs et talons c'est pas suffisant ? :heink:


 
C'est minable les hyppogriffes :o tu les utilises souvent toi ? :/
 
Talon ouais c'est sur, ca déchire, mais faut les up :/


---------------
Winners don't use drugs
n°2156239
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 13:01:17  profilanswer
 

Allez encore 2, j'espère Arch et Angel. + sus ou nash voir DM, en remplacant pour demain.

n°2156245
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 13:02:48  profilanswer
 

pour le tournoi dota ce soir c'est ok pour moi,n par contre demain je ne serai pas la.


---------------
Last.fm
n°2156256
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 13:04:36  profilanswer
 

J'attends confirmation d'Angel et Arch pour ce soir.

n°2156427
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:17:12  profilanswer
 

Bon l' inscription est faite car on avait jusqu'à midi pour se prononcer.
 
J'ai eu les confirmations de 3 joueurs donc nous sommes assurés d'être 4. On va pouvoir enfin faire de belles games sans leavers :)
 
edit: Voilà l'inscription http://www.war-taverne.com/~dside/ [...] &#entry579


Message édité par painkiller le 10-09-2004 à 14:20:26
n°2156428
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:17:31  profilanswer
 

ben peon angel pika toi et arch ou death et t'as ta team pour ce soir :o
moi demain chui ok , enfin si vous gagnez :D

n°2156434
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

susmab a écrit :

ben peon angel pika toi et arch ou death et t'as ta team pour ce soir :o
moi demain chui ok , enfin si vous gagnez :D


 
En effet il suffit qu' Archive ou Angel soit là ce soir et ce sera bon. Et toi demain en final car nous y serons :o
 
C'est un peu casse-couille quand même 14h30.

n°2156447
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

En effet il suffit qu' Archive ou Angel soit là ce soir et ce sera bon. Et toi demain en final car nous y serons :o
 
C'est un peu casse-couille quand même 14h30.


 
ya interet , mankerait plus que vous paumiez vs les cst ce soir :D
 
enfin bon , allrandom c vraiment nimp c pour les newbies qui font que whine :o
 
 
tiens ya un wis chez les RCA :D

n°2156454
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:29:56  profilanswer
 

susmab a écrit :

ya interet , mankerait plus que vous paumiez vs les cst ce soir :D
 
enfin bon , allrandom c vraiment nimp c pour les newbies qui font que whine :o
 
 
tiens ya un wis chez les RCA :D


 
On a drafté Angel ce sera psychologiquement dur pour eux :D

n°2156459
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:30:50  profilanswer
 

Les héros dis "abuse" ont été suffisament baissés, et cette version est assez équilibrée selon moi


 
 :lol:

n°2156465
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:34:18  profilanswer
 

Bison a écrit :

Les héros dis "abuse" ont été suffisament baissés, et cette version est assez équilibrée selon moi


 
 :lol:


 
Oui il doit jouer souvent lui :D

n°2156503
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:59:32  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

C'est minable les hyppogriffes :o tu les utilises souvent toi ? :/
 
Talon ouais c'est sur, ca déchire, mais faut les up :/


 
non, je joue pas cette race de pécores moi
par contre je les ai suffisamment affrontés pour savoir que les hyppogriphs c'est assez puissant en air/air et les talons c un très bon complément

n°2156530
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

susmab a écrit :

ya interet , mankerait plus que vous paumiez vs les cst ce soir :D
 
enfin bon , allrandom c vraiment nimp c pour les newbies qui font que whine :o
 
 
tiens ya un wis chez les RCA :D


 
sptét bien moi  [:gilbert gosseyn]


Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 15:24:15
n°2156702
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:55:57  profilanswer
 

susmab a écrit :

ya interet , mankerait plus que vous paumiez vs les cst ce soir :D
 
enfin bon , allrandom c vraiment nimp c pour les newbies qui font que whine :o
 
 
tiens ya un wis chez les RCA :D


le pb du allrandom c'est qu'on peut tomber sur des matchup completement déséquilibrés, a ce niveau le teamrandom est plus intéressant.


---------------
Last.fm
n°2156716
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 17:00:27  profilanswer
 

Poischich a écrit :

non, je joue pas cette race de pécores moi
par contre je les ai suffisamment affrontés pour savoir que les hyppogriphs c'est assez puissant en air/air et les talons c un très bon complément


 
wisps [:aloy]

n°2156857
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:22:05  profilanswer
 

Ce soir chui là pour le tournoi dota  :o

n°2156958
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 19:19:34  profilanswer
 

Ok.
 
Donc ce sera Peon, Pika, Angel, moi et Archive ou DM. Archive etant le plus present il est normal qu'il joue s'il me donne une confirmation.

n°2156979
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

Je rajoute une info. On fait un max de parties ce soir et le reste demain. Donc il n'yaura pas que la finale demain. A voir si une autre personne que moi se desiste pour laisser jouer Deathmask ou Nash.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)