| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 01:18:57 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ceci dit jpasse tout mon temps sur game cube donc bon |
kenshirooo Transactions (21) |
atinao Transactions (0) | Qui veut le faire le tournoi dota ? |
malky Transactions (0) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 09:14:27 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c quand le tournoi dota deja ?
|
painkiller Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 10:18:36 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bah il avait fait déjà pas mal de parties en multi pour la preview, moi je découvre |
kenshirooo Transactions (21) | T'as pu tester un peu la campagne solo? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | nda 20 septembre, t'attendras pour avoir la réponse |
kenshirooo Transactions (21) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
painkiller Transactions (0) | Qui est ok pour le tournoi dota ? On est deux, Peon et moi. En sachant que le remplacant sera sûr de jouer dans la mesure que je ne serai pas là ce week-end. Donc sus ça serait parfait. Aussi ils mettent que la seconde partie sera à 14h30 mais ça risque de bouger car tout le monde ne peut ptete pas être present à cette heure. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
painkiller Transactions (0) | Allez encore 2, j'espère Arch et Angel. + sus ou nash voir DM, en remplacant pour demain. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour le tournoi dota ce soir c'est ok pour moi,n par contre demain je ne serai pas la. --------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) | J'attends confirmation d'Angel et Arch pour ce soir. |
painkiller Transactions (0) | Bon l' inscription est faite car on avait jusqu'à midi pour se prononcer.
Message édité par painkiller le 10-09-2004 à 14:20:26 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben peon angel pika toi et arch ou death et t'as ta team pour ce soir |
painkiller Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 15:24:15 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kenshirooo Transactions (21) |
|
darkangeldrow Transactions (0) | Ce soir chui là pour le tournoi dota |
painkiller Transactions (0) | Ok.
|
painkiller Transactions (0) | Je rajoute une info. On fait un max de parties ce soir et le reste demain. Donc il n'yaura pas que la finale demain. A voir si une autre personne que moi se desiste pour laisser jouer Deathmask ou Nash. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






