| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 21:09:24 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | si ça tente qq un de venir faire un dota en private, il nous manque des joueurs, venez sur clan RCA.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 11:41:11 |
painkiller Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
corrigé --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 12:05:57 |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 08-09-2004 à 12:10:14 |
kombak Transactions (0) | Mon pote vien de passer aaa warcraft |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:55:13 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 14:59:18 |
kombak Transactions (0) | areuh goulou goulou? |
painkiller Transactions (0) | Les aAa ça pu |
kombak Transactions (0) | Je c pas si c bien ou ca pu |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | D'ailleurs on défie les aaa en dota.
|
painkiller Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ya sa fiche sur les site des aaa (avec historik etc) c le dernier membre w3 Message édité par kombak le 08-09-2004 à 15:26:17 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 15:32:51 |
kombak Transactions (0) | T1 ca fait chier ds dota on peut plus se detruire ses propres tours , qd elles ont 50pv |
kombak Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ta phrase etait carrement pas lisible et javai vraiment compris ce que jtai decrit plus haut , cad que javai rien compris du tout |
painkiller Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Oké |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Skuzé de pas avoir pris la type "aAa" "..." |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | même aAa on aurait pas compris. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben si , jai deja entendu parler
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | <arg!! SMS caramail> --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Tournois Dota :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vla qui font des tournois dota maintenant |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | un tournoi en -allrandom, quelle idée |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
malky Transactions (0) | pour information, le ladder n'a jamais été aussi intéressant à jouer Message édité par malky le 10-09-2004 à 00:57:12 |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi j'ai toujours du mal en Elf quand l'adversaires fait des units aériennes --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 2 mois que j'ai completement arreté warcraft, je suis plus drogué |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
kenshirooo Transactions (21) | moi ça fait 3 ou 4 mois, tout passe Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 01:06:27 |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | wh40k : dawn of war. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






