Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 

 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°2151988
painkiller

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 21:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es sur tout les topics :D
 
En fait j'etais carrement Ban, et oui sanction pour Warez.Y'a un Paidai qu'a appuyé sur "prevenir les modos" et hop Meg est venue.Elle m'a ban au debut puis finalement a decidé de maintenir la sanction qu'une journée.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 21:09:24  profilanswer
 

n°2151998
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-09-2004 à 21:15:26  profilanswer
 

si ça tente qq un de venir faire un dota en private, il nous manque des joueurs, venez sur clan RCA.
Y a deja pain et moi  :jap:

n°2152565
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 11:40:55  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

T'es sur tout les topics :D
 
En fait j'etais carrement Ban, et oui sanction pour Warez.Y'a un Paidai qu'a appuyé sur "prevenir les modos" et hop Meg est venue.Elle m'a ban au debut puis finalement a decidé de maintenir la sanction qu'une journée.


juste sur les topic qui minteressent (et parfois d'autres si jme fais chier :D) et burnout3 en fait partie  
 
c con , l'admin du topic war3 ban a vie , yaurai eu matiere a "discuter" :D


Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 11:41:11
n°2152599
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 11:52:25  profilanswer
 

susmab a écrit :

juste sur les topic qui minteressent (et parfois d'autres si jme fais chier :D) et burnout3 en fait partie  
 
c con , l'admin du topic war3 ban a vie , yaurai eu matiere a "discuter" :D


 
Ban à vie ça m'aurait fait chier, surtout pour le degré de la faute. Maintenant c'est clair qu'elle a eté sympa de ramener la sanction à une journée, c'etait quand même du Warez, si leger fut-il. Et j'aurai bien aimé savoir qui a appuyé sur le bouton "prevenir les modos" :D

n°2152619
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 12:04:16  profilanswer
 

N33DB3AR a écrit :

on peut venir voir a partir de quelle heure? c'est quoi le prix?


voir ? bein quand c'est ouvert, mais il faudra une pièce d'identité :)
 
Le prix pour s'inscrire : 20€


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2152620
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 12:05:07  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

De quelle année le deuxième ?

corrigé [:ddr555]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2152622
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 12:05:25  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

Ban à vie ça m'aurait fait chier, surtout pour le degré de la faute. Maintenant c'est clair qu'elle a eté sympa de ramener la sanction à une journée, c'etait quand même du Warez, si leger fut-il. Et j'aurai bien aimé savoir qui a appuyé sur le bouton "prevenir les modos" :D


ben a priori , ce gros faillot de z_cool :o
crowfix c pas le genre (enfin jcrois pas , pis vu les centaines de jeux quil a sur chak platforme , metonnerai quil ait tout acheté :o)
ou alors tas pas eu dbol , meg est passé par la par hasard :D


Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 12:05:57
n°2152630
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 12:09:50  profilanswer
 

susmab a écrit :

ben a priori , ce gros faillot de z_cool :o
crowfix c pas le genre (enfin jcrois pas , pis vu les centaines de jeux quil a sur chak platforme , metonnerai quil ait tout acheté :o)
ou alors tas pas eu dbol , meg est passé par la par hasard :D


 
Ouais j'ai pensé à Z_cool aussi, Crowfix pareil je n'y crois pas du tout. Par contre je ne sais pas si il a tout acheté mais il a une collec impressionnante de jeu.
 
Meg n'a pas pu passée puisque 1) elle est venue rapidement après mon intervention (ou du moins celle des autres) et 2) elle n'aime pas les jeux de voitures :D


Message édité par painkiller le 08-09-2004 à 12:10:14
n°2152947
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:47:41  profilanswer
 

Mon pote vien de passer aaa warcraft :o je c pas si elle é bien en War (je la conné sous cs)

n°2152967
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:55:13  profilanswer
 

Dis lui de venir à la VGT :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:55:13  profilanswer
 

n°2152973
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:58:53  profilanswer
 

kombak a écrit :

Mon pote vien de passer aaa warcraft :o je c pas si elle é bien en War (je la conné sous cs)


la meme en francais ? :o


Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 14:59:18
n°2152978
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:01:02  profilanswer
 

areuh goulou goulou? :o  genre t'arrive pas a lire

n°2152980
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:02:49  profilanswer
 

Les aAa ça pu :o
 
Qu'il vienne sur HFr qu'on lui apprenne la vie.

n°2152982
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:06:05  profilanswer
 

Je c pas si c bien ou ca pu :o
 
en tout cas je pourrais aller skatter gratos a la XS arena , meme si jy vais jamais :o qq nocturne c tjs sympa a l oeil :p

n°2152984
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:07:45  profilanswer
 

D'ailleurs on défie les aaa en dota.
 
Qu'ils viennent s'ils ont pas trop peur.  :D

n°2152991
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:13:03  profilanswer
 

kombak a écrit :

Je c pas si c bien ou ca pu :o
 
en tout cas je pourrais aller skatter gratos a la XS arena , meme si jy vais jamais :o qq nocturne c tjs sympa a l oeil :p


 
C'est quoi l' aka de ton pote ? (l'ancien)

n°2153023
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:25:30  profilanswer
 

ya sa fiche sur les site des aaa (avec historik etc) c le dernier membre w3


Message édité par kombak le 08-09-2004 à 15:26:17
n°2153039
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:30:57  profilanswer
 

kombak a écrit :

areuh goulou goulou? :o  genre t'arrive pas a lire


 
ah ben tu vois , si yavait pas eu les posts suivants jaurai rien compris a ske tas dit
ske javai compris c que tavai un pote qui est passé a warcraft3 et que ensuite ton pote etait en fait une copine et que tu savais pas si elle jouait bien , bref jai compris que tavai trop fumé :o


Message édité par Susmab le 08-09-2004 à 15:32:51
n°2153041
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:31:15  profilanswer
 

T1 ca fait chier ds dota on peut plus se detruire ses propres tours , qd elles ont 50pv :o
 
enfin je l'ai qd meme fait , j'avais le loup et j'ai envoyer mes bestiole la detuire :o

n°2153048
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:32:40  profilanswer
 

susmab a écrit :

ah ben tu vois , si yavait pas eu les posts suivants jaurai rien compris a ske tas dit
ske javai compris c que tavai un pote qui est passé a warcraft3 et que ensuite ton pote etait en fait une copine , bref que tavai trop fumé :o


 
et mon Q c du poulet [:blabla - divers]

n°2153053
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:33:51  profilanswer
 

bah ta phrase etait carrement pas lisible et javai vraiment compris ce que jtai decrit plus haut , cad que javai rien compris du tout

n°2153063
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:37:50  profilanswer
 

kombak a écrit :

et mon Q c du poulet [:blabla - divers]


 
Bah non. Il a cru que tu avais triplé le "a", ce qui donne une phrase du genre
 
"Mon pote vient de passer à Warcraft, je ne sais pas si elle est bien en war". Donc pour ceux qui ne connaissent pas la team aAa, c'est incomprehensible :D

n°2153076
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:43:26  profilanswer
 

Oké :o

n°2153085
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:49:00  profilanswer
 

susmab a écrit :

bah ta phrase etait carrement pas lisible et javai vraiment compris ce que jtai decrit plus haut , cad que javai rien compris du tout


 
Idem  :o

n°2153089
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:52:01  profilanswer
 

Skuzé de pas avoir pris la type "aAa" "..." :o

n°2153225
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:06:28  profilanswer
 

même aAa on aurait pas compris.  :lol:

n°2153243
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:18:38  profilanswer
 

ben si , jai deja entendu parler
mais la , jvois aaa au milieu de multiples "é" ou "c" , jai pas tilté :o

n°2154096
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 08:05:41  profilanswer
 

<arg!! SMS caramail> :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2155489
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 22:37:03  profilanswer
 
n°2155629
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-09-2004 à 23:31:17  profilanswer
 

Vla qui font des tournois dota maintenant  [:w3c compliant]

n°2155698
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:08:18  profilanswer
 

un tournoi en -allrandom, quelle idée

n°2155732
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 00:27:16  profilanswer
 

Poischich a écrit :

un tournoi en -allrandom, quelle idée


 
clair :/
C'est ce que j'ai dit a mon ex-clan et ils m'ont tous dit mais nan le all random c'est bien [:mlc2]

n°2155773
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:54:35  profilanswer
 

aurel a écrit :

Vla qui font des tournois dota maintenant  [:w3c compliant]


 
ya bien des tournois de cs :o

n°2155775
malky

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:55:29  profilanswer
 

pour information, le ladder n'a jamais été aussi intéressant à jouer :)
 
le jeu est assez équilibré, toutes les races sont jouées dans des proportions assez proches , le nouveau système élimine les gars qui cherchent des stats de la mort et on gagne rapidement des niveaux :)


Message édité par malky le 10-09-2004 à 00:57:12
n°2155781
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 01:00:26  profilanswer
 

Moi j'ai toujours du mal en Elf quand l'adversaires fait des units aériennes :o
 
 
Je persiste et je signe, les Elfs n'ont pas d'unité air-air digne de ce nom :o


---------------
Winners don't use drugs
n°2155788
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:02:43  profilanswer
 

2 mois que j'ai completement arreté warcraft, je suis plus drogué [:oxygene]

n°2155791
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 01:04:24  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

2 mois que j'ai completement arreté warcraft, je suis plus drogué [:oxygene]


 
Ben pareil :D
 
En fait j'ai joué à FT pendant 2 mois à sa sortie y'a un an, puis j'ai plus ou moins arreté jusqu'en Mai, où j'ai joué jusqu'à fin Juin environ.... là j'ai fait que 3-4 parties depuis la rentrée... etle niveau bof bof, ma plus belle performance etant de battre un rdm lvl 25, c'est tout :/


---------------
Winners don't use drugs
n°2155794
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 10-09-2004 à 01:05:04  profilanswer
 

moi ça fait 3 ou 4 mois, tout passe  :p
un random lvl 25 solo 1.14 ? c'est pas si mal :)
si c'est une version suivante (1.15 ou 1.16) c'est nul   [:yaisse2]


Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 01:06:27
n°2155799
malky

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:15:55  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Moi j'ai toujours du mal en Elf quand l'adversaires fait des units aériennes :o
 
 
Je persiste et je signe, les Elfs n'ont pas d'unité air-air digne de ce nom :o


 
à part les gargouilles y'a des unités aériennes qui te gênent en NE  :??:  
 
 
t'as déjà essayé de contrer des chimères ou des griffons en orc ?  :D  
 

n°2155801
malky

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:17:52  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

2 mois que j'ai completement arreté warcraft, je suis plus drogué [:oxygene]


 
bah en ce moment je fais 3-4 parties par jour, je me considère pas comme drogué :o
 
surtout que j'arrive pas à trouver de jeu aussi bon, à part certains qui se jouent pas en réseau comme kotor (bon en attendant half-life 2)
 

n°2155804
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:18:57  profilanswer
 

wh40k : dawn of war.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)