| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 09:22:09 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 1 unitée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | à peu près pareil
Message édité par Poischich le 14-11-2003 à 09:34:31 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 1 les 1ers trucs que je sélectionne
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bonne idée la mise à jour du premier post. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
2 mois ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi 2 mois |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:21:55 ![]() ![]() |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 2 mois pour 2 liens dont un tout pourri (mais l'autre excellent par contre |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 14-11-2003 à 11:30:19 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ceci étant, qd t'arrives à fast expand en UD (contre des petits lvl, en somme), tu comprends enfin comme c facile de jouer hmn
|
ben vi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah elle ont compris mais c chaud de fast expand avec 5 acolyte ou 5 wisp |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
oui j'ai essayé de mettre plein de wisp pour faire l expand, mais ca se construit pas plus vite. Message édité par Bison le 14-11-2003 à 11:35:55 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bah je cracherais pas sur des acolytes aussi balèzes que des goules, des bâtiments dont on peut pauser la construction et un blight sur toute la carte |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pas tout compris sur le blight la |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bah on peut pas construire partout, fo du blight par terre |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | comprend tjs pas la blague |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ok mais quel rapport avec warcraft ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | le premier warcraft tu devais construire tes bâtiments près des autres (comme les UD maintenant, sauf que y'avait pas de repère visuel comme le blight), tu pouvais pas foutre des fermes n'importe où |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | fallait construire des routes avant de se déplacer sur la carte |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ah oui c t des routes |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai bien fait de jamais y jouer et de commencer avec war2 alors |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ya toujours plein de gens ici |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | il y a un copyright sur ce smiley : |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Elky devient quoi à War3 ??
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Moi c'est --------------- Human Forever |
darkangeldrow Transactions (0) | 1) 1er héros
|
Pikacho Transactions (0) | 1. Héros
Message édité par Pikacho le 14-11-2003 à 12:43:33 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mdr le smiley |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tu fou l town hall et tu click sur arms c est aussi simpl et moins l bordel dans la ptite fenetre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi c'est :
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi je met l'altar au 3 car tres utile pour moi, mes héros mourant souvent Message édité par Krixoff le 14-11-2003 à 13:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |