| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
GranNiN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 17:55:27 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | hmmmm --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
malky Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | un splash fait par définition plus de dégâts à l'endroit touché qu'aux alentours, c déjà une chose
|
sojkowski Transactions (0) | je viens de finir frozen, j'ai alluciné sur le nombres de personnage disponible. y a pas 1/4 qui existe ds le jeu online!
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
woodoocry Transactions (0) | oauis clair , c pas la fête aussi.... --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
painkiller Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 21:14:44 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | han, sTar)Wolfy, mon pote depuis 3 ans !
--------------- Winners don't use drugs |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais chuis d accord pas envie d m inscrire non plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shade93 persona non grataTransactions (0) | ce qu'il manque au topic c'est une liste de bons liens !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non il a raison ya que dalle en lien , aucun site de replay , aucun site consacré a war3
Message édité par Susmab le 13-11-2003 à 23:40:22 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | rholalal quel agressivité --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah faut le bouger , y fait pas son boulot de createur de topic |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 13-11-2003 à 23:34:29 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ou tu vois de lagressivité ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et si jme permet de te le dire direct comme ca , c pask quand il te dit quil mank des lien , tu lui pond "1er post" , alors que ya absolument rien d'interessant dessus a part la super map haloween et les super liens bwchart de peon Message édité par Susmab le 13-11-2003 à 23:43:13 |
malky Transactions (0) | si tu pouvais mettre ce lien Message édité par malky le 13-11-2003 à 23:43:50 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf merde jlai meme pas cité tellement il me parait evident |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais jten veux pas krix hein , on peut pas attendre monts et merveilles de qqun qui joue a war3 1 fois par an , et encore , seulement si botman lui fait signe |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et donc noublie pas les liens basiques du genre www.blizzard.com et www.battle.net/war3 Message édité par Susmab le 14-11-2003 à 00:01:13 |
malky Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oh une 1ère page avec plein de liens, et sans la liste du patch.txt inutile.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | suffisait de me demander... Message édité par Krixoff le 14-11-2003 à 00:12:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSER UNE QUESTION "CONNE"
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | et d ailleurs ca fait 100ans qu un modo viens plus ici Message édité par Krixoff le 14-11-2003 à 00:33:00 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jaime bien la precision de la MAJ ds le titre , genre c L'evenement que plus personne n'attendait |
Krixoff chaosTransactions (0) | rhoooo ca va ! |
sojkowski Transactions (0) | le serveur n'arrete pas de planter! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j ai perdu mon lvl 12 hier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tain le sus tout gentil par icq il me demande mes lien w3,jmatte le topic et pouf tous mes liens sont là |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Merci pour les liens --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |