| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 14-11-2003 à 13:55:45 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:55:37 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | HS:
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi aussi altar au 3 mais mes heros meurt le moins possible pis quand il meurt je les prends au bat des heros neutres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
connais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
j fou les autres en veto --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Est-ce qu'il y a des strategies archi-connues specifiques a certaines maps ? SI oui ou ca peut ce trouver ?
--------------- Human Forever |
Pikacho Transactions (0) | Replay |
shade93 persona non grataTransactions (0) | rah le bol de TFT, c'est vraiment un mode de merde, à celui qui fait masse le plus rapidement qui gagne, pfff --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:23:00 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 14-11-2003 à 18:25:37 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | clair, en plus je me fais tjrs casser les dents car ya des trucs que je savais pas..
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Maxaks Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'en sais rien !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Qui appartient à une team là ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sojkowski Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | les HFR... hesitez pas à venir nous aider sur notre forum ... hèhè... il nous faut des gosu ;-) --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 14-11-2003 à 23:25:53 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
moi chuis clan HeX azeroth et HfR northrend --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le clan drow a subi la loi impitoyable de Bnet ==> nous voici donc orphelins |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | J'aimerais bien rentrer dans le clan hfr moi --------------- Human Forever |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kenshirooo Transactions (22) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Clair, en fait il est préférable de faire un creep que de détruire une ferme --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
malky Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | on envoie où les replays de map hacker ??
Message édité par shade93 le 15-11-2003 à 11:28:55 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai pas besoin de regarder plus pour te dire que c est clair qu il hack des que tu sort de ta ville il viens des que tu creep il estsur ton am tu vas pour faire ton expand il est dessus etc etc etc .... j crois que ca pourait passe rpour de lachance si il visez pas tout le temps ton am avec le marto du nain .....
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oki merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Maxaks Transactions (0) | Ca y est j'ai recu mes ROC/FT \o/
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Maxaks Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Welcome --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Mouarf, je viens de regarder le replayet c'est bien dommage. Pendant les premières minutes je me doutais qu'il maphackait, mais après il n'y avait plus photo --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | If we suspect a player is cheating or map hacking, what can we do? How can we report them?
Message édité par AlCorTha le 15-11-2003 à 14:57:55 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
shade93 persona non grataTransactions (0) | merci alcortha --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kenshirooo Transactions (22) |
|
moi j ai eu les lose enlevé ils m ont pas rajouté de win --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |