| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oué --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 00:48:41 ![]() ![]() |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Bah avec orc : prophete + 2 loups + 2 grunts avec 700 pv ca fait un bon rush nan ? Les orcs c bien pour le rush --------------- Human Forever |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ayé je suis passé sur TFT, putin ! je me prend de ces taulés !!
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | pour nous éviter d'avoir à commenter des replays de roc |
malky Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
voila exactement ce que je n aime pas quand je joue vs hmn pke je suis blocké a une seul strat qui marche mais bon ... donc je joue en ne et la un bm + quelques hunts archets et paff --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
les couts sont pluys eleve en bois les stats sont differentes et plus d item utile et nouveaux hero etc etc etc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
En clair, les humains n'ont pas besoin de bien jouer pr win contre orc. Et les orcs doivent avoir un jeu parfait pour avoir une chance. |
Krixoff chaosTransactions (0) | avec quelle race ou on ameliore le plus sa micro gestion ? |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 12:32:21 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Toutes les races demandent bonne micro,mais jcrois que c'est plutôt les elfs qui en demandent plus que les autres avec leurs units fragiles |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah vi |
c est vrai mais leurs micro est plus simple pke les units pesent pas 9 tones et demi comparé a un grunt ou un knight --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi mais zont très peu de HP |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | L'un compense l'autre --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vi mais ils sorte rapidement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | DTC ? |
GranNiN Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
GranNiN Transactions (0) | rectif : c'est tant que luciole est actif |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
GranNiN Transactions (0) | ok je croyais que luciole jouais juste
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | les splash shot sur des units ça fait bcp de damage ?
Message édité par shade93 le 13-11-2003 à 15:32:13 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 13-11-2003 à 16:43:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Qqun sait c'est ce que ça fait comme damage le splash shot ?
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 13-11-2003 à 17:18:55 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | donne un exemple, t pas clair |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben c très clair au contraire voyons,un batiment qui fait du splash on voit ça tous les jours |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | oui mais ça m'étonne que le bâtiment ait besoin de s'éloigner pour cela voyez-vous |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | le bâtiment vous jette des épines et des feuilles, normal que ca soit du splash. |
malky Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Mais non c'est les briques qui tombent et les poutres.
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ça peut être une tour canon aussi |
GranNiN Transactions (0) | Ca depends Al' en NE c'est des p'tites branches et des bourgeons qui attaquent, ça fais pas trop mal mais ça pique et c'est désagréable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |