| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:29:51 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Bon, ça c fait Message édité par painkiller le 11-11-2003 à 20:43:51 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | C'est mon premier account, je joue à war3 que depuis 10 jours, c'est pour ça que je demande de l'aide...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | t inquietes ils sont vener parcequ ils attendent le nouveau patch mais en general y a tres peu de gens qui matte les replays pour donner des conseil techniques
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Enfin qqun de civilisé ici --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
chais pas j ai pas envie de le regarder non plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenshirooo Transactions (22) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:04:50 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens de matter le replay,déja une fois que t'as qques foot defend passe aux rifle,ensuite on se demande pourquoi tu passes tes pretres adepte si c pour pas dispel faery fire de toute la game ,non seulement pendant les fights mais même entre |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Merci glod2, je maitrise pas encore les sors des autres races, merci pour vos encouragements --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
chais pas il demande un avis detaillé ici personne veus le faire alors que sur le topic des tanches il aura peut etre de la chance --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Pikacho Transactions (0) | |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] c&PageNo=4
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c'est éprouvant physiquement oui. |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Message édité par Kayanwan le 12-11-2003 à 00:06:30 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Message édité par Kayanwan le 12-11-2003 à 00:17:56 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
woodoocry Transactions (0) | Ils l'ont bien refait woui....... zavez vu chuis premier de ma categorie --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
matpclsm Transactions (0) | Petit feed back de Azeroth ou Xal, AL & me mettons le feu depuis 10 jours environ. Après des débuts fracassants (80% wins |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | C sur quel serveur bnet qui est le + adapté au newbies ? --------------- Human Forever |
Little-Wolf Transactions (1) | Frozen Throne Fra-12 --------------- Winners don't use drugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
woodoocry Transactions (0) | merçi les gars , mais si je suis premier , c jsute paske je suis le seul dans c'te categorie --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | entendu dire que le 1.13 c t pour lundi sur forum blizz |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | enfin c mega pas officiel |
Krixoff chaosTransactions (0) | normalement pas ce weekend mais celui d apres |
malky Transactions (0) | ça fait pitié sur le forum bliz tft tous les orcs ou presque se lamentent sur leur pauvre race alors que sérieusement, excepté contre un elfe qui fait beastmaster (avec les faucons tueurs de grunts, catas, burrow, tower à 35 mana) ou contre un humain qui fast exp en étant sur des positions opposées à l'orc sur lt (strats qui logiquement seront nerfées dans la 1.13 Message édité par malky le 12-11-2003 à 21:25:00 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso j ai aucun probleme pour gagner avec des ne alors que j connais pas bien cette race je fais surtout n importe quoi et ca passe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
GranNiN Transactions (0) | c désert en ce moment sur le chan |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Les orcs ca va ?
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
bah les ne sont pas tres dure a utiliser surtout quand t as le bm --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oué --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |