| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
atinao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 23:20:18 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | moi je connais les 5 drow de la main. |
totOfiGhter Transactions (0) | alleluia !!! apres une n ieme reinstall roc et tft, j'ai enfin acces a battle net !!! je suis content vous pouvez pas savoir Message édité par totOfiGhter le 11-11-2003 à 01:25:00 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
woodoocry Transactions (0) |
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Merde j'ai perdu un level --------------- Human Forever |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Merde j'ai perdu mon cd de war3 anglais |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Si un bon human peut me dire ce qui a pas été sur ce replay (ROC) :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hfr t'accueille les bras ouverts --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:41:29 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu lui a parlé du droit de cuissage du chef ? |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah jpensais que cetait elle qui terrorisait les autres drow , avec prises de catch a l'appui si rebellion |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ya pas gosu human pour matter mon replay et me dire ce qui allait pas svp ??
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
GranNiN Transactions (0) | Je cherche un 'tit tutorial simple et efficace
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui j'ai une super idée : google |
GranNiN Transactions (0) | troooooooooop bien st'idée chais pas pkoi j'y avais pas pensé |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | j'espère que tu vas nous faire un beau hero defense, dota ou enfo. |
GranNiN Transactions (0) | euhhhh je vais déjà essayer de faire un truc qui marche ...
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Je viens de faire un duel contre un humain level 14, vous pouvez regarder (c'est rapide) et me dire ce que vous en pensez et surtout me dire comment j'aurais pu faire pour le battre svp ? Message édité par VisualC_n3T le 11-11-2003 à 17:09:54 --------------- Human Forever |
malky Transactions (0) |
|
darkangeldrow Transactions (0) |
|
atinao Transactions (0) | CbT) en fait je sais pas à quoi ça sert maintenant, pour faire un style devant le pseudo ^^ |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | euh... ils avaient deja une bonne base pour faire FT, t'es pas au courant ? --------------- Winners don't use drugs |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Vous voulez pas m'aider pour mon replay svp ? --------------- Human Forever |
Krixoff chaosTransactions (0) |
stonedboy Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | tjrs personne pour mon replay --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | je fais exprès ils m'ont saoulé ceux du dessus, je demande à ce qu'on matte mon replay ROC = "ROC c caca"
painkiller Transactions (0) | Bah c vrai ke c Caca Roc, les seuls ki vont sous ROC c ceux ki se font bousculés sous Tft. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a encore les Won en fait dans Roc depuis FT? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ouai donc vous vous faisiez bousculer sur ROC alors vous faites du TFT ?
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | ok ok, merci.
Message édité par shade93 le 11-11-2003 à 20:25:57 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
painkiller Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y en a qui se la petent plus haut que son cul |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |