| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:48:58 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 29-01-2003 à 22:04:05 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 29-01-2003 à 22:12:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | J'ai mis la main sur la version budget de GPL car ca me tanait depuis bien longtemps de m'essayer à ce jeu mythique --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:55:57 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pendant l'install ta po eu de pb
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | po besoin du cd en mode multi
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | no souci dans mon dvd pionner 5x (4ans le pauvre |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | bon alors apparement la version budget du jeu intègre d'office le patch 12, et installer le patch par dessus fait qu'il ne trouve pas le cd Message édité par schnapsmann le 30-01-2003 à 00:14:35 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
popok ClasseTransactions (0) | Allez, 1.37.27 sur Kyalami, je progresse peu à peu |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ki joue ce soir |
Ptisik Transactions (1) | Moi je tourne sur Monaco vu que c la prochaine manche du Champ --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | alors on fait moins le malin |
popok ClasseTransactions (0) | C'est dingue, j'adore déjà ce jeu, quand je joue je suis super concentré, je ne vois plus du tout ce qui se passe autour de moi.
|
popok ClasseTransactions (0) | je me pose une petite question là, lorsqu'on joue en réseau, est ce que chacun voit les textures qu'il a installé chez lui ou est ce que ce sont les textures installées sur le serveurs qui sont affichées ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | merci de votre accueil |
popok ClasseTransactions (0) | mon nom de baptème GPL |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 31-01-2003 à 12:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chercher webmaster Team Cs | GPL : update Kyalami |
| une chite team sa vous tente? | Team CS inside >>Aider moi pour trouver un nom! |
| [Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment. | [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
| Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. | Ya des joueurs de Team Fortress ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 | |