| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 |
|---|---|
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 03:44:22 ![]() ![]() |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | Bon là j'ai fini le backup de mes données (du moins j'espere).
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | heu A L'AIDE ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | t pas dans la merde .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (au fait, je suis maintenant a 15 secondes de toi sur GPLrank --------------- iRacing, LA simu automobile |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | ben non en fait j'ai installer Xp ca me plaisait pas , j'ai mis Win2k en ntfs les perf pas bonnes, donc j'ai voulu remettre win98 et là j'ai dis oui au moment ou il fallait pas et il a fait un fdisk j'ai perdu 45 Go (2 partitions fat) de Divxs et mes backup mes replays .... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ché pas comment t'aider --------------- iRacing, LA simu automobile |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | tu connais pas un logiciel pour recuperer ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | me souviens plus le nom de celui de ce que j'avais utilisé, ni de comment je l'avais trouvé (via google, mais quelle recherche ?)
Message édité par Juju_Zero le 22-12-2002 à 18:51:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | j'ai trouve un util là getbackdata je teste mais c une evaluation ...une heure de scannage
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:56:03 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si t'as touché à rien, il arrive qu'en recréant les partitions strictement de la mêm façon, elle soinet à nouveau reconnues. Mais je crains que tu l'ai dans le baba --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | oui normalment en recreant exactement les memes partitons ca devrait marcher mais je sais pas combien j'ai mis exactement. Là j'essaie easyrecovery je vois mes fichier mais c encore une version d evaluation je sais si il y a un crak pour ca |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) |
Message édité par MadTaz le 22-12-2002 à 22:16:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben c'était avant, il y avait un serveur. Mais bon, je suis encore là Message édité par Yoda_57 le 22-12-2002 à 22:35:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin moa je veux bien, mais si on pouvait etre au moins 3 koi .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben ouais, 3 ce serait bien...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | oui, mais au nouveau en passant parle lien de base. Les liens sur les anciennes pages ne fonctionnent plus. Message édité par Yoda_57 le 23-12-2002 à 08:47:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | MadTaz> vérifies bien que dans les propriété de ton matériel la case "autoriser la mise en veille de ce périphérique" n'est pas activée.
Origan Transactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, une bonne et une moins bonne nouvelle.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, la ptite comparaison nurb 2002 / nurb 1967 :
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et la video se trouve ici :
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tjrs pareil, z'avez compris le principe --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | moi je trouve ça plutôt convaincant sur tes screens |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | il manque qd meme plein de petits details qui font que .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | cai clur ....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chercher webmaster Team Cs | GPL : update Kyalami |
| une chite team sa vous tente? | Team CS inside >>Aider moi pour trouver un nom! |
| [Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment. | [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
| Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. | Ya des joueurs de Team Fortress ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 | |