|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
le mot de passe est : bfsrv
Message édité par akhnotpierrot le 28-12-2002 à 10:49:58 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:00:16 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | drapo !
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Rac Transactions (0) | Idem... |
taftonf Transactions (0) | fo encore installer le patch serveur si je réinstalle le jeu avec la maj 1.2 ? --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Kemar Transactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) | euh...
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:45:08 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | qui est la a kel heure? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
taftonf Transactions (0) | bon ça marche c'était mon con de firewall qui faisait tout planter.
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bpn moi je joue apres, je ferme le srv teamspeak, vous en ouvrez un? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas aujourd hui pour moi,des heure a ratraper ,j'ai dormi 5 heure hier Message édité par JerryCrazy le 04-12-2002 à 21:45:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon il n'y a personne pour l'instant je repasserais --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
aircool Transactions (0) | alors c'est quoi l'ip de ce soir histoire de voir ce que vaut la team hfr ? |
aircool Transactions (0) | bon bah pas de réponse ?
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | 217.167.43.52:14567
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
XaTriX Transactions (1) | ya kkun pour jouer now ? |
pit-bronson Transactions (0) | Bah je suis la, enfin où tu veux |
XaTriX Transactions (1) | et thedhadow? |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
pit-bronson Transactions (0) | ok alors 212.69.230.11:23000 United Net¨PlayUK.com 24/32 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Kemar Transactions (0) | si j'arrive dans 10 mns |
XaTriX Transactions (1) | 212.69.230.11:23000 |
Kemar Transactions (0) | serveur teamspeak créé |
aircool Transactions (0) | alors on joue ce soir ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,vais essaier mais je promet rien puisque c le bordel,je vien de passer ma config dans un boitier chieftec --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) | je pense que sa va commencer sur les cout de 20h30 - 21h.
|
+1 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
aircool Transactions (0) | Cool! Sinon teamspeak ça sert juste à parler c'est ça ? Message édité par aircool le 05-12-2002 à 18:22:24 |
pit-bronson Transactions (0) | Oui, mais ceux qui n'ont pas de micro peuvent quand même entendre les discussions et les indications que nous nous donnons. |
bonnie Transactions (0) | |
cyberjack Transactions (0) | teamspeak me plante la connection chez moa!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |