| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 13:00:49 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, moi j'étais assez confiant j'ai fini toutes les 24trs que je voulais. Du coup, jusqu'à hier soir j'étais confiant, mais quand j'ai vu les effets d'une simple touchette sur Lolo, çà ma un peu démoraliser, je sens que je vais réfléchir 50fois avant de tenter un dépassement, donc je vais me déconcentrer en penasnt + aux risques qu'au dépassement lui-même, donc..... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | dis toi plutot que c de la faute a la modelisation relativement foireuse des accidents et des degats en course online --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La video (DivX5.02 2Mo), j'ai ralenti au max (dans les 60Km/h), mais bon...
Message édité par Yoda_57 le 26-01-2003 à 13:22:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, 1'36"3 avec la ferrari, je crois que c relativement correct, surtout que c la 1ere fois que je l'essaye sur le circuit
Message édité par Juju_Zero le 26-01-2003 à 13:42:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 14:41:15 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Si vous êtes intéressés, on peut se faire une dernière séance d'entrainement, en condition de course ?
|
Origan Transactions (0) | Coucou, désolé je ne viens ici que pour faire du hors-sujet en ce moment. Quelqu'un peut-il me rappeler si le Sidewinder FF Wheel sur port jeu fonctionne sous Win2000?
Message édité par Origan le 26-01-2003 à 15:57:15 |
|
popok ClasseTransactions (0) | la section GPL est ouverte sur le nouveau site
|
popok ClasseTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | au fait, bernardo, qu'est ce qui s'est passé apres notre accrochage au 1er tour --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Résultats Elite :
Message édité par Juju_Zero le 26-01-2003 à 23:02:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c ki julien ????? nan po taper |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi chui arriver dernier en rookie
|
thekiller3 Transactions (0) | FAIT CHIER J AI OUBLIE LA COURSE DE CE SOIR !!!!!!!! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
popok ClasseTransactions (0) | à force de vous lire vous m'avez donné envie de jouer à ce jeu |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Je sais pas si vous comprenez quelque chose au classement officiel publié par Jops (les 3 catégories classées sur le même tableau), mais moi j'y comprends rien |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sur le tableau des scores je comprend po pourkoi g 16point alors ke g terminer derniers ?? |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c marquer kelke par le la maniere dont sont calculer les point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chercher webmaster Team Cs | GPL : update Kyalami |
| une chite team sa vous tente? | Team CS inside >>Aider moi pour trouver un nom! |
| [Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment. | [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
| Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. | Ya des joueurs de Team Fortress ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 | |