| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 17-01-2003 à 18:03:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:02:35 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | idem, sauf pour le PB
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Mon PB en 1' 35'' 1 en Lotus et encourse en 1 36 en moyenne ...
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Ca vous dit de tourner ce soir? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Origan Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 19:42:16 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (ceux qui trainouillaient sur blabla, z'avez vu elle a l'air genial la nouvelle cat hin ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | a chaque foi je vous vois parler d'un championna |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon ben moi je suis sur vroc |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, j'ai battu mon pb en cooper, et gpl n'enregistre apparement plus mes temps comme GPLRA ne sait pas les trouver. Pour lui, je n'ai jamais tourné à Brands en cooper alors que je l'ai fait 2 fois ce soir... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | faut pas oublier d'enregistrer le replay qd on tourne sur des circuits non d'origine --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | Ben moi c bizarre hier j'ai amélioré mon PB en Brabham j'ai donc uppé mon .ini sur f1legends et qd je matte les records sur le site ben y a pu mon meilleur PB (celui de la Lotus) mais celui de la Brab !
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh, dis moi ptisik ... tu vois vraiment la diff' entre 1024 et 512 toi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 18-01-2003 à 14:24:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Ptisik le 18-01-2003 à 14:30:57 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | les 640/160 au lieu de 512/128 ne sont dûs à la plaque ECI, mais le débit utilisable est toujours le même : 512/128 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ptisik vient de créer sur Brands Hatch, histoire de s'entraîner un peu ... A noter que le chat de Vroc est down ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | euh, vroc en rade, pas de liste de serveurs....
Message édité par Yoda_57 le 18-01-2003 à 21:45:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore vu :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, ben je viens d'installer irc, mais comme c'est shadowworld qui merde pour vroc, forcement, irc ne marche pas non plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chercher webmaster Team Cs | GPL : update Kyalami |
| une chite team sa vous tente? | Team CS inside >>Aider moi pour trouver un nom! |
| [Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment. | [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
| Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. | Ya des joueurs de Team Fortress ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #4 | |