| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 22:45:55 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | ça a donné quoi? Raconte |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | bravo. Et le challenge? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Deco entre les qualifs et la course challenge pour moi
Message édité par Yoda_57 le 03-11-2002 à 23:34:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Tous les HFR HS en Challenge --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
thekiller3 Transactions (0) | moi fini la course 7eme... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | g bien fait de pas participer, y avait 2 reportages tres bieng dans dimanches mecaniques sur TMC : un sur le chpt du monde de kart, et un sur la scuderia ferrari Message édité par Juju_Zero le 04-11-2002 à 00:04:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 00:24:12 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens de donner mes liens à popok, pensez à donner les vôtres --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hell Transactions (0) | Hell=> Mfelix
|
Origan Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai...
|
Message édité par Juju_Zero le 04-11-2002 à 13:16:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | si qq1 pouvait m'envoyer Riverside siouplé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bien sympa ce ptit levier --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh ah si --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Une overdose de GPL, ça arrive à tout le monde, ouaip. J'en ai fait une au mois d'août, je m'en suis bien remis |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | VROC on est sur ...... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Je sens que Yoda est au taf tard ce soir Message édité par bernardo le 04-11-2002 à 21:04:22 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Au fait Yoda, c'est pas le bon circuit qu'on a !!
|
Message édité par Yoda_57 le 04-11-2002 à 21:10:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, yann, j'ai comparé nos 2 tours, ma conclusion : t'as un temps fou a gagner dans le dernier enchainement avant la tres grande ligne droite, ou je te reprends 4-5 dixiemes Message édité par Juju_Zero le 04-11-2002 à 23:46:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Oui j'ai du mal à arriver vite dans le droite droite qui se finit au ralenti en épingle, il glisse je l'aime pas, j'ai pas confiance .... C clair que je perds pas mal de temps là ...
|
Origan Transactions (0) | je dois pas avoir le bon circuit, j'ai 1.23.13 après 10 tours |
Message édité par Yoda_57 le 05-11-2002 à 15:28:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
popok ClasseTransactions (0) | ça y est j'ai rempli votre section liens, la section GPL est donc complète ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| GPL : nouveau circuit : Lime Rock Moutain | GPL : la BRM GPLEA est sortie |
| si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) | probleme paranormal a GPL |
| Vous avez des problèmes avec GPL ? | [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
| Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3 | |