Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3

n°853712
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au fait pkoa j ai eclater le moteur en premiere avec 1 disk d embrayage ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 19:38:42  profilanswer
 

n°853732
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:43:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
ptain decidement [:rofl]
 
 
j'espere vraiment que tout le monde en devenant adulte ne devient pas aussi peu respectueux des avis et des experiences des autres, parce que c triste qd meme :/
 
 




 
Tu verras, en vieillissant, tu acquéreras la sagesse, tu apprendras à écouter les conseils et les avis, et tu arrêteras de te regarder le nombril en pensant que tu sais TOUT sur TOUT.
 

n°853736
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:44:50  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

 
 
Tu verras, en vieillissant, tu acquéreras la sagesse, tu apprendras à écouter les conseils et les avis, et tu arrêteras de te regarder le nombril en pensant que tu sais TOUT sur TOUT.
 




 
oui papa [:rofl]
 
 
 
(au fait, tu connais le proverbe "fais ce que je dis, pas ce que je fais" ?)


Message édité par Juju_Zero le 17-10-2002 à 19:45:24

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°853751
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:47:34  profilanswer
 

J'arrête là ce soir, il ne sert à rien de s'user les doigts pour parler avec toi !

n°853758
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:48:53  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

J'arrête là ce soir, il ne sert à rien de s'user les doigts pour parler avec toi !




 
t'avais pas juré ; d'une part de ne plus jouer avec moi ; d'autre part de ne plus me parler :??:
 
 
parce que force est de reconnaitre que tu ne tiens pas ce que tu dis (et c fort dommage, ca me ferait des vacances ...)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°853774
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 19:53:43  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

Je rajoute ça quand même pour montrer le niveau du gugusse :lol:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
 
 
:lol:  :lol:
 
 
 
:heink:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°853780
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 19:57:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 alors que vous savez pertinemment que vous produisez plus ou moins le meme nbre d'accrochages que moi ..



 
 
 
çà c fort !!!
 
là y a accusation alors faut que je réponde !
 
Cite moi la dernière fois où j'ai accroché qq'un en course !
 
J'ai accroché UNE FOIS qq'un sur Monza et c'était TOI !
T'étais parti en vrac devt moi et j'ai pas pu t'éviter !
 
D'ailleurs j'ai même pas dit que ct ta faute :sarcastic:
 
Alors tes affirmations à 2? garde les pour ta "copine" qui souffre çà lui changera les idées ok


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°853818
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 20:10:04  profilanswer
 

Au fait Halouf si t sérieux dans tes propos ce n'est même pas la peine de venir te présenter pour faire une course parmis nous
 
:non:
 
 
Ou alors t'as pas trop saisi ds quel état d'esprit on essaie de rouler :sarcastic:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°853851
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:20:50  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

Je rajoute ça quand même pour montrer le niveau du gugusse :lol:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
 
tu sais lire ?
 

Juju_Zero a écrit dans ce topic a écrit :

 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&theme=
 
[:joce]




 
 
 
c ptet pour ca que t'as effacé ton post :heink:


Message édité par Juju_Zero le 17-10-2002 à 20:23:37

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°853855
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:22:04  profilanswer
 

oué jsuis serieux , faut ke j apprene a rouler paske je maitrise pas les caisse jvai mi mettre t inkiete

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 20:22:04  profilanswer
 

n°853857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:22:30  profilanswer
 

Ptisik a écrit a écrit :

 
 
 
 
çà c fort !!!
 
là y a accusation alors faut que je réponde !
 
Cite moi la dernière fois où j'ai accroché qq'un en course !
 
J'ai accroché UNE FOIS qq'un sur Monza et c'était TOI !
T'étais parti en vrac devt moi et j'ai pas pu t'éviter !
 
D'ailleurs j'ai même pas dit que ct ta faute :sarcastic:
 
Alors tes affirmations à 2? garde les pour ta "copine" qui souffre çà lui changera les idées ok




 
mais alors ca serait vrai que je suis impliqué dans absolument 100% des accidents impliquant des pilotes HFR ?
 
 
mon dieu [:oldwam]


Message édité par Juju_Zero le 17-10-2002 à 20:22:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°853889
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:31:34  profilanswer
 

Pfffffffff  
 
J'hésite entre  :sleep:  et  :fou: ou alors  :gun:  
 
Et là je ne vise ni prends parti pour personne, mais çà devient ch***t vos règlement de comptes.
 
Mais vu la journée que j'ai passée, ce sera donc  :sleep: car j'ai pas envie de me prendre le choux :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°853898
rycil

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:33:31  profilanswer
 

Citation :


Rycil tu participes à un championnat toi ?  


 
J'ai pris le champ de la LFGPL en cours au mois d'avril/mai. J'ai du faire 4 ou 5 courses.
Les gars sont super sympa  et l'ambiance est vraiment bien... que des gars motivés qui partagent la passion de la simu automobile :
http://gpl.lfjr.net/
 
Halouf > si tu petes ton moteur au départ, c*ça n'a rien a voir avec le nombre d'ambrayage. Faut pas bourriner à fond jusqu'au rupteur. Surtout si tu prends la Lotus, c'est la plus fragile.

n°853915
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:44:36  profilanswer
 

Rycil, il m'est arrivé un truc zarb la dernière fois:
départ de Monza en BRM:
Je passe les 3 premières vitesses sans pb, à peine passé la 4eme, boum. Moteur explosé alors que je ne suis pas monté du tout dans les tours.
 
Bref, je me suis fait chier aux qualif, pour faire 800m de course :/
Ca peut venir de quoi :??:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°853968
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:00:32  profilanswer
 

Je sais que ça vous fait tous chier, et moi le premier, mais notre "ami" m'attaque sur le forum f1legends maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est proprement inadmissible de devoir supporter les enfantillages de cet énergumène  :sweat:  
 
http://www.f1legends.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=303


Message édité par bernardo le 17-10-2002 à 21:00:46
n°853991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:05:51  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

Je sais que ça vous fait tous chier, et moi le premier, mais notre "ami" m'attaque sur le forum f1legends maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est proprement inadmissible de devoir supporter les enfantillages de cet énergumène  :sweat:  
 
http://www.f1legends.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=303




 
 
ouééééééé©


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°853999
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:07:45  profilanswer
 

Tu vas arreter de foutre ta merde partout ???
 
Sur F1legends maintenant ???
 
Tu te prends pour qui ?
 

n°854006
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:09:50  profilanswer
 

vous jouer avec quel volant ?

n°854007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:11:07  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

Tu vas arreter de foutre ta merde partout ???
 
Sur F1legends maintenant ???
 
Tu te prends pour qui ?
 
 




 
parano ou debile profond ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°854012
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 21:12:20  profilanswer
 

halouf a écrit a écrit :

vous jouer avec quel volant ?  




 
 
MS FF


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°854014
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:12:47  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

Je sais que ça vous fait tous chier, et moi le premier, mais notre "ami" m'attaque sur le forum f1legends maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est proprement inadmissible de devoir supporter les enfantillages de cet énergumène  :sweat:  
 
http://www.f1legends.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=303




 
une fois de plus, sans vouloir prendre parti d'un pb dans lequel je n'ai pas été mêlé, j'ai toujours été partisan de l'attente dans ces cas là, pour au moins 2 raisons:
- se prendre le bec n'arrangera rien (la preuve, 2 forums subissent actuellement)
- lorsqu'on est sur la piste, il n'y a pas 2 ou 3 pilotes, mais 20. De plus, la majorité des replays serveurs sont mis à disposition de tous, et chacun est donc en mesure de se faire une opignon, y compris ceux qui décident s'il doit y avoir une sanction pour mauvais comportement en course ou non.
 
Mais que l'on ai tord ou raison, faire monter la mayonaise (d'autant + en impliquant X forums) n'a jamais règlé un problème.
Les différents se règlent sur la piste (en gentleman bien sûr), en MP vous pouvez vous insulter autant que vous voulez si vous pensez que çà peut arranger les choses ou vous faire du bien, mais ne mêlez pas "toute la planete GPL" à vos différents, car "victime" ou "coupable", personne n'a rien à y gagner, bien au contraire.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°854016
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:13:08  profilanswer
 

halouf a écrit a écrit :

vous jouer avec quel volant ?  




 
 
MS FFB


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°854017
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 21:13:15  profilanswer
 

STOOOOOOOOOOOOOP
 
 
Comment on fait pour écrire en gros ?  :D


Message édité par Ptisik le 17-10-2002 à 21:15:01

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°854027
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:15:15  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
une fois de plus, sans vouloir prendre parti d'un pb dans lequel je n'ai pas été mêlé, j'ai toujours été partisan de l'attente dans ces cas là, pour au moins 2 raisons:
- se prendre le bec n'arrangera rien (la preuve, 2 forums subissent actuellement)
- lorsqu'on est sur la piste, il n'y a pas 2 ou 3 pilotes, mais 20. De plus, la majorité des replays serveurs sont mis à disposition de tous, et chacun est donc en mesure de se faire une opignon, y compris ceux qui décident s'il doit y avoir une sanction pour mauvais comportement en course ou non.
 
Mais que l'on ai tord ou raison, faire monter la mayonaise (d'autant + en impliquant X forums) n'a jamais règlé un problème.
Les différents se règlent sur la piste (en gentleman bien sûr), en MP vous pouvez vous insulter autant que vous voulez si vous pensez que çà peut arranger les choses ou vous faire du bien, mais ne mêlez pas "toute la planete GPL" à vos différents, car "victime" ou "coupable", personne n'a rien à y gagner, bien au contraire.




 
Merci Yoda !! La parole d'un sage fait toujours plaisir à entendre.

n°854028
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:15:25  profilanswer
 

modena 360 pro moi  

n°854031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:15:40  profilanswer
 

Ptisik a écrit a écrit :

STOOOOOOOOOOOOOP
 
 
Comment on fait pour écrire en gros ?  :D




 
tu fais un enorme gif transparent sous toshop [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°854036
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:17:33  profilanswer
 

vous jouer avec quel caisse ?  
perso la ferrari , sont bruit me fait delirer surtout kan elle rupte , trop bestial le bruit et monté en regime de folie

n°854037
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:17:45  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
une fois de plus, sans vouloir prendre parti d'un pb dans lequel je n'ai pas été mêlé, j'ai toujours été partisan de l'attente dans ces cas là, pour au moins 2 raisons:
- se prendre le bec n'arrangera rien (la preuve, 2 forums subissent actuellement)
- lorsqu'on est sur la piste, il n'y a pas 2 ou 3 pilotes, mais 20. De plus, la majorité des replays serveurs sont mis à disposition de tous, et chacun est donc en mesure de se faire une opignon, y compris ceux qui décident s'il doit y avoir une sanction pour mauvais comportement en course ou non.
 
Mais que l'on ai tord ou raison, faire monter la mayonaise (d'autant + en impliquant X forums) n'a jamais règlé un problème.
Les différents se règlent sur la piste (en gentleman bien sûr), en MP vous pouvez vous insulter autant que vous voulez si vous pensez que çà peut arranger les choses ou vous faire du bien, mais ne mêlez pas "toute la planete GPL" à vos différents, car "victime" ou "coupable", personne n'a rien à y gagner, bien au contraire.




 
ca m'interesse pas vraiment ce genre de trucs ....
 
 
 
et puis au fait, l'insulte (hum) proferée sur l'autre forum porte sur ca :
 

Citation :

l'usage veut que celui qui est a l'interieur (qd on approche de la zone de freinage, hin, pas avant, n'est ce pas bernardo ...)


 
ce qui, vous en conviendrez tous est effectivement une sacrée attaque personnelle ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°854039
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:18:04  profilanswer
 

sinon, pour ceux que ca interesse, c parti hin :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°854043
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 21:20:02  profilanswer
 
n°854050
rycil

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:20:49  profilanswer
 


J'ai lu l'objet du litige : la fameuse curva grande à Monza.
 
Bon c'est tout un débat ce truc... mais sachez qu'il n'y a pas une règle technique mais surtout une règle de bonne conduite...
 
Moi, je laisse toujours passer celui qui est à l'intérieur mais jamais aisément... il faut quand même qu'il carbure... parce que un mec qui force à l'intérieur et qui se traine après à la corde :gun:
 
Mais je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça... maintenant que vous vous connaissez, c'est celui qui est le plus sage qui laisse passer le plus fougueux.... de toute façon c'est pas au premier virage que tout ce joue, c'est pas de la F1 contemporaine ;) et puis ensuite pendant la course il y a plein d'autre moment de passer en toute sécurité (freinage de la parabolica par exemple).
 
Ptisik > ça arrive de péter comme ça, mais tu es sûr de ne pas avoir passer les vitesses comme un bourin parce que si tu vas au rupteur entre deux vitesses ça fait boum :lol:

n°854052
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:21:10  profilanswer
 


 
vite fait bien fait :d
 
 
un peu ptit, ptet ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°854055
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:22:03  profilanswer
 

rycil a écrit a écrit :

 
J'ai lu l'objet du litige : la fameuse curva grande à Monza.
 
Bon c'est tout un débat ce truc... mais sachez qu'il n'y a pas une règle technique mais surtout une règle de bonne conduite...
 
Moi, je laisse toujours passer celui qui est à l'intérieur mais jamais aisément... il faut quand même qu'il carbure... parce que un mec qui force à l'intérieur et qui se traine après à la corde :gun:
 
Mais je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça... maintenant que vous vous connaissez, c'est celui qui est le plus sage qui laisse passer le plus fougueux.... de toute façon c'est pas au premier virage que tout ce joue, c'est pas de la F1 contemporaine ;) et puis ensuite pendant la course il y a plein d'autre moment de passer en toute sécurité (freinage de la parabolica par exemple).
 
Ptisik > ça arrive de péter comme ça, mais tu es sûr de ne pas avoir passer les vitesses comme un bourin parce que si tu vas au rupteur entre deux vitesses ça fait boum :lol:
 




 
hum, en l'occurence c t meme pas au 1er virage, mais bon ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°854061
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 21:24:22  profilanswer
 

rycil a écrit a écrit :

Ptisik > ça arrive de péter comme ça, mais tu es sûr de ne pas avoir passer les vitesses comme un bourin parce que si tu vas au rupteur entre deux vitesses ça fait boum :lol:
 




 
j'ai rien cassé moi :D
 
tu te trompes de personne [:joce]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°854062
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:25:23  profilanswer
 

rycil a écrit a écrit :

 
J'ai lu l'objet du litige : la fameuse curva grande à Monza.
 
 maintenant que vous vous connaissez, c'est celui qui est le plus sage qui laisse passer le plus fougueux.... de toute façon c'est pas au premier virage que tout ce joue, c'est pas de la F1 contemporaine ;) et puis ensuite pendant la course il y a plein d'autre moment de passer en toute sécurité (freinage de la parabolica par exemple).
 




 
Excellent avis, laissons les bourrins passer, ils iront s'éclater contre la barrière :lol:

n°854064
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 21:26:03  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/ptisik/divers/stoooop.gif
 
 
 
 
C mieux là ? :??:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°854070
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:32:17  profilanswer
 

rycil a écrit a écrit :

 
J'ai lu l'objet du litige : la fameuse curva grande à Monza.
 
Bon c'est tout un débat ce truc... mais sachez qu'il n'y a pas une règle technique mais surtout une règle de bonne conduite...
 
Moi, je laisse toujours passer celui qui est à l'intérieur mais jamais aisément... il faut quand même qu'il carbure... parce que un mec qui force à l'intérieur et qui se traine après à la corde :gun:
 
Mais je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça... maintenant que vous vous connaissez, c'est celui qui est le plus sage qui laisse passer le plus fougueux.... de toute façon c'est pas au premier virage que tout ce joue, c'est pas de la F1 contemporaine ;) et puis ensuite pendant la course il y a plein d'autre moment de passer en toute sécurité (freinage de la parabolica par exemple).
 
Ptisik > ça arrive de péter comme ça, mais tu es sûr de ne pas avoir passer les vitesses comme un bourin parce que si tu vas au rupteur entre deux vitesses ça fait boum :lol:




 
C'était moi :D
 
Mais nan, de toute ma carrière GPL, c'est le 2eme moteur que j'ai claqué :/
Le premier (Westlake) effectivement parceque que je tirai trop dessus, mais là honnêtement j'ai rien compris. Faudrai que je vois si j'ai le replay, mais je ne crois pas tellement j'"étais furax :D Je suis sur que même sans lever le pied entre les vitesses, j'en passe + que 4 avant que çà pête :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°854074
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:33:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
ca m'interesse pas vraiment ce genre de trucs ....
 
 
 
et puis au fait, l'insulte (hum) proferée sur l'autre forum porte sur ca :
 

Citation :

l'usage veut que celui qui est a l'interieur (qd on approche de la zone de freinage, hin, pas avant, n'est ce pas bernardo ...)


 
ce qui, vous en conviendrez tous est effectivement une sacrée attaque personnelle ...




 
Euh, j'ai pas ecris que vous vous insultiez hein, j'ai juste dit que SI vous vouliez le faire (j'ai pas dit non plus que sa servait à quelque chose :D)  faites-le en MP :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°854083
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:35:24  profilanswer
 

Moi je veux pas m'insulter  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Je veux juste jouer avec des gars pour qui le "fair-play" n'est pas une utopie !

n°854085
Halouf
Sophistaï
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:36:20  profilanswer
 

vous rouler en quoi ?

n°854087
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 21:37:05  profilanswer
 

halouf a écrit a écrit :

vous jouer avec quel caisse ?  
perso la ferrari , sont bruit me fait delirer surtout kan elle rupte , trop bestial le bruit et monté en regime de folie  




 
 
çà dépend du circuit.
 
Lotus de préférence.


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeepIl existe encore une team HFR Counterstrike ??
GPL : nouveau circuit : Lime Rock MoutainGPL : la BRM GPLEA est sortie
si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult)probleme paranormal a GPL
Vous avez des problèmes avec GPL ?[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr
Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR