|
Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3 |
---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:37:05 |
Halouf SophistaïTransactions (0) | moi la ferrari c la seule que j arrive a maitriser |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 17-10-2002 à 21:54:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, vous avez vu ?
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Yoda_57 le 18-10-2002 à 08:09:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 08:09:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je comprends pas hyper bien l'utilité, mais euh bon prk pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
Halouf SophistaïTransactions (0) | whaouuuuuuuuu
|
Message édité par Yoda_57 le 18-10-2002 à 21:15:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Halouf SophistaïTransactions (0) | arffffffffffffff
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | le patch direct 3D merde cher moi , vous aver jamais eu de problem de DLL manquantte ? (ATI 7500) |
Halouf SophistaïTransactions (0) | stp copaing , ce aptch me fait chier avec glide2X.dll , verité.dll et redline.dll , vous aver jamais eu ce blem ? |
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | tdammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain moa j'viens d'essayer spirit of speed chais pas koi, c vraiment de la merde |
Halouf SophistaïTransactions (0) | notons la ferrari a 3 roue de ma toph sinon la honda est super facile a conduire mais je sort toujours a chaque virage |
Halouf SophistaïTransactions (0) | bé ces caisse tienne pas la route , ca aprt en sucette meme en reglage pression basse et rabaissé au au sol ..............
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | meme avec les ciasse d entrainement nivo 1 ca glisse a chaque virage ...........
|
|
Ptisik Transactions (1) | ben ouais c GPL koi !
Halouf SophistaïTransactions (0) | j essaye de gagner de l adherence pour pas sortir |
Halouf SophistaïTransactions (0) | bin oué mé bon j aimerai bien un lievre histoire de m entrainer moi , c pas cool de rouler seul |
Halouf SophistaïTransactions (0) | en origine ca part en sucette , en reglant un peu je maitrise 10x mieux la caisse le prob c les pointes a 270 280 avec fraiange a la clef le transfert de masse destabilise trop la caisse et ca donne une sncette
|
|
Halouf SophistaïTransactions (0) |
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | des coneils svp , ces caisses sont trop bizarre jmaitrise la glisse sur 10 m et apres ca fini en tete a queue malgre la rampe a 45/45 qui stabilise meixu que l origine |
Halouf SophistaïTransactions (0) | si on peut save les replay jfou fait un replay sur kyalami et vous me dite ce qui va pas ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
GPL : nouveau circuit : Lime Rock Moutain | GPL : la BRM GPLEA est sortie |
si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) | probleme paranormal a GPL |
Vous avez des problèmes avec GPL ? | [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3 |