| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | J'ai repris un MS sans FF |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | cai bieng Message édité par Juju_Zero le 30-10-2002 à 13:43:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | RDV à tous ce soir alors pour une petite course ? |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 30-10-2002 à 14:39:33 |
Origan Transactions (0) | 1.05.62 en Brabham sur le Glen c'est correct? Pasque pff j'avais déjà l'impression d'aller super vite, là |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:35:23 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | aaaah |
thekiller3 Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | je suis sur le chat F1legends, en attente de compétiteurs .... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | mes réglages dans le core.ini :
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain papyrus va se mettre a faire des jeux console --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | putain... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh ... j'v ptet pouvoir vous faire un serveur dédié avec le nouvel ordi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | ce serait sympa ça |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin, ca marche ... testé avec une seule connec' exterieure pour l'instant, donc je sais pas ce que ca donne niveau pings .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | salut les |
Hell Transactions (0) | c Mfelix
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Hell Transactions (0) | Hell => Mfelix
|
Origan Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Hell Transactions (0) | Hell => Mfelix |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hello tout le monde, I'm back !!!
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, apparement, personne n'a voulu se charger de l'édito de la team GPL pendant cette semaine --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Si certains d'entre vous sont là cet après-midi, on peut peut être se faire un petit entraînement avant la course de demain soir ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Origan Transactions (0) | J'essaierai d'être là aussi, ça risque d'être un poil tôt mais j'essaierai.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas pour moi, vu mon organisation tres organisée pour le travail a faire pdt les vacances, euh ..... --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | d/l + u/l en cours, daisolai --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon c'est Yoda qui a créé au Glen...
|
Origan Transactions (0) | joli duel avec Ptisik... jusqu'à ce qu'il me rentre dedans le salaud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| GPL : nouveau circuit : Lime Rock Moutain | GPL : la BRM GPLEA est sortie |
| si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) | probleme paranormal a GPL |
| Vous avez des problèmes avec GPL ? | [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
| Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #3 | |