| |||||
| Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:49:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | De toutes les manières vous aviez répondu aux topics importants D'ici demain matin tout devrait rouler ! Message édité par FLK le 11-12-2011 à 20:52:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ximothov Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) | Oui c'est le petit jeu de la propagation des DNS, ça marche chez 50% des gens, les autres doivent attendre un peu Message édité par FLK le 11-12-2011 à 20:56:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | la force est avec nous |
Saiyan78 Transactions (0) | essayez avec les DNS de google
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi tout les topics sur le nom de la guilde ont été supprimés ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 23:22:46 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 11-12-2011 à 23:24:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boogielup Transactions (3) | Le nom est choisi c'est Ash Hefer.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a pas d'explications justement tout a été supprimé comme en 39...
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 11-12-2011 à 23:49:06 |
FLK Transactions (8) | Je vais ouvrir les archives au public, rien n'a été supprimé. (édit: OK)
On a juste essayé de faire une proposition acceptée par 90% des gens et non pas 51% comme la première. Donc le côté comme en 39 Désolé si je vais un peu vite... Message édité par FLK le 12-12-2011 à 07:14:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Nan mais t'excuse pas hein Il aurait pu attendre ta réponse avant de partir. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-12-2011 à 08:27:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
FLK Transactions (8) | On fait tout ce qu'on peut pour rassembler le plus possible, c'est dommage de partir avant même le début --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boogielup Transactions (3) | Rolala !!!
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-12-2011 à 09:20:55 |
spirou59 Transactions (2) | Sinon le nouveau site n'est pas en P1 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
boogielup Transactions (3) | Enfin un ... drama.
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | --------------- I studied silence to learn the music... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tout de suite un drama ... je dédrap qu'à moitié je vais juste lurker --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ekojdab Transactions (2) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) | Où comment faire croire à ceux qui votent qu'ils prennent la décision --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ekojdab Transactions (2) |
albatar1976 Transactions (0) | MDR
Publicité | Posté le ![]() ![]() |