| |||||
| Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 05-12-2011 à 18:04:57 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:01:34 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Sinon je file l'adresse temporaire du site, et on fait les sondages la-bas, avec uniquement les gens qui vont faire partie de la guilde (forum privé) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
demes Transactions (4) | Je telecharge photoshop pour en faire une aussi |
boogielup Transactions (3) | Moi je trouve qu'en Anglais sur un serveur FR ça fait nul mais bon Message édité par boogielup le 05-12-2011 à 18:04:04 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 05-12-2011 à 18:06:51 |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Varrakas Transactions (0) | Pourquoi pas Haine et FureuR dans le style Hache et FeR? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose : DTC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:11:20 ![]() ![]() |
|
|
FLK Transactions (8) |
Oui c'est possible de changer après --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | URL §§§ --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Friton aka Frit'Transactions (0) | 'tain c'te signature --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 je suis aussi pour un nom fr je trouve que ça fait plus classe
|
friteman Transactions (16) | Concernant le nom : il y aura bien sur un sondage sur ce sujet --------------- Mes feeds (ancien système) |
demes Transactions (4) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis fan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 18:58:42 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 19:00:21 ![]() Ok |
FLK Transactions (8) | Posez un message dans le forum "nos membres" histoire de pouvoir faire le lien entre tous les pseudos. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
demes Transactions (4) | On enleve le the je crois ? |
boogielup Transactions (3) | Je me rallierais à la majorité du vote mais vivement le vote |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | HouF Ramacetéden
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Inscrit sur le forum de guilde Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2011 à 19:58:18 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | Je crois que ce jeu offre 4 classes (8 sous classes) toutes assez polyvalente.
Message édité par boogielup le 05-12-2011 à 20:16:53 |
--------------- Steam ID |
terkae Transactions (0) | Hello |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-12-2011 à 20:58:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |