| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 23:29:35 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | hummmm
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Ouais bon, j'ai passé mon temps à me faire exploser de partout (manque de chance), me faire tuer connement (trop lent avec panzer/venom), ma seule satisfaction a été de leur mettre quelques vies bien profond... Message édité par Zipaton le 28-12-2002 à 00:02:19 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Par contre j'ai bien aimé le fait qu'on soit plein sur une petite map comme beach: on a pu utiliser toutes ses subtilités, et dans l'ensemble, surtout au début, on avait une équipe correcte niveau des classes |
thekiller3 Transactions (0) | ouaip t'as pas eu trop de chance.....
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Bin si je suis passé soldat, ct pas pour faire du frag, je fais un score minable quand je peux tirer que toutes les 20 secondes |
thekiller3 Transactions (0) | a mon avis mauvais jour pour toi + t'es rouillé a pas jouer souvent comme moi... |
Zipaton de retourTransactions (0) | Question: quelqu'un compte jouer ce soir? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bon ben moi j serai - je jouerai a battle (HA precision 2 ffb )
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 21:03:32 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | bon chuis là............
|
thekiller3 Transactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) |
Message édité par Zipaton le 29-12-2002 à 20:31:21 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Euh... Up? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | bon désolé là je vais me ragerder E.T. nouvelle version....on me l'as prété..... désolé piz... Message édité par thekiller3 le 29-12-2002 à 21:17:32 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oké, bah bon film alors Message édité par Zipaton le 29-12-2002 à 21:24:31 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | ya qq 1 ?? |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
Message édité par fouinefou le 30-12-2002 à 21:27:09 |
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.165.19:28961
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | ok pas de problèmes... |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | si kelkun est interesser => 195.46.212.194:27965
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oyo, et bonne année les enfants !! --------------- Le Zip a su rester très humain. |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ah oui, cette fameuse soirée sur forest --------------- Le Zip a su rester très humain. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi je suis moa Message édité par akhnotpierrot le 02-01-2003 à 17:12:01 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
Message édité par fouinefou le 02-01-2003 à 18:10:48 |
tetsuo6661 Transactions (0) | voilà le site ou presque toutes les maps sont en download seulement leur classement est ultra merdique donc démerdez-vous --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !