| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 21:39:06 ![]() ![]() |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bon ben je croyai voir une adress moi |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
thekiller3 Transactions (0) | bon vala tt marche enfin...
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | vs jouer ka battle ou des fois a wolf ??? |
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi qu'à wolf... mais plus trop régulièrement...
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
g0ld0 Transactions (1) | Pitain!!! ca fésé longtemps ke j'etais aps venu sur ce topic |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Tiens G0ld0, on te croyait mort nous !! Message édité par Zipaton le 27-12-2002 à 17:55:20 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 17:53:37 ![]() ![]() |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ben moi jatten ky post une adress Message édité par fouinefou le 27-12-2002 à 17:58:09 |
thekiller3 Transactions (0) | et ben et ce soir? moi chuis partant... |
Message édité par fouinefou le 27-12-2002 à 18:03:18 |
|
thekiller3 Transactions (0) | t'as mis [HFR] devant ton nom??? |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | beh a la base oui mai vu ke je jouai jamais avec vs je lai enlevé |
thekiller3 Transactions (0) | et bien remets-le et viens jouer avec nous (même si depuis 1 semain c'est un peu mort... je me rabbat sur BF1942 en attendant des renforts |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | c fait |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | koikoikoi !!!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | ben tu vois c'est bon aussi le wolf miam! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | t'inkiet g wolf et battle et je serai la o 2
Message édité par fouinefou le 27-12-2002 à 18:40:37 |
thekiller3 Transactions (0) | cool t'as les 2 c chouette |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | et o sinon vs jouez jamais vers 17H - 18H ?
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Y'en a qu'ont des horaires conventionnels |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ben dison kan we g pas telemt d'h de jeu Message édité par fouinefou le 27-12-2002 à 20:05:44 |
thekiller3 Transactions (0) | tu peux pas te coucher à minuit??? |
Message édité par fouinefou le 27-12-2002 à 20:12:12 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Fouine, moi c'est pareil, en général je peux toujours jouer au moins 1h, voire 2h si on commence assez tôt (et si je me suis pas barré avant pour d'autres raisons |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ben en fait je joue tout seul tt le tps (no-team) donc a 18H j'sui devant le pc et wolf juska 20H (je bouffe) 20H30 repartie .......... donc je joue + ke 1 ou 2H mais po en team (po l'habitude donc po grav )) |
thekiller3 Transactions (0) | là je fais du BF1942 sur le serveur spirou...
|
thekiller3 Transactions (0) | bon il est 23H ...
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Je ! |
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.165.19:28961
Message édité par thekiller3 le 27-12-2002 à 23:08:46 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Y'a plein de serveurs !! |
thekiller3 Transactions (0) | ben entre 16 et 24 ça me semble bien...
|
Zipaton de retourTransactions (0) | 194.109.69.40:27960 18/32
|
thekiller3 Transactions (0) | ok go on test... |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je me suis fait dégager, genre planté, puis impossible de me reconnecter (client unpure, invalid .pk3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !