| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 13:53:51 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | le probleme, c'est que j'ai pas le jeu, si je DL la demo multijoueur, j'aurais 2 maps, je pourrais quant meme faire une game avec vous pour voir si c'est bien?
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | bon, j'ai DL la demo multi, le seul probleme c'est qu'il y a pas un seul serveur en cours et que j'arrive pas a jouer lol
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | bon, j'ai reussi a jouer, mais je suis trop venere, je sais pas reconnaitre qui est allies ou ennemi, en plus la touche pour prendre les objects ,impossible de trouver ...
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est bon pour la touche, neanmoins on peu pas reconnaitre les ennemis, c'est bidon, y faut deviner qui est avec nous??? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'espere avoir le jeu demain, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:24:21 ![]() ![]() |
starfix Night clubbingTransactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | normalement ce soir je suis là... |
Zipaton de retourTransactions (0) | je suis toujours là, je m'enfuirai pas cette fois --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | je cherche un serveur
Message édité par tetsuo6661 le 08-04-2003 à 20:54:38 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zipaton de retourTransactions (0) | je le re-d/l et j'arrive --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | 195.238.1.23:27964 Message édité par tetsuo6661 le 08-04-2003 à 21:10:45 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
thekiller3 Transactions (0) | help c'est quoi le serv teamspeak?? c'est quoi le login? le pass ??
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est quoi l'ip ou vous etes? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je vous ai vu dans le serveur mais la map est pas dans la demo, c'est pas grave, je recoit le jeu demain! |
Zipaton de retourTransactions (0) | bon ouais, on change
Message édité par Zipaton le 08-04-2003 à 22:09:07 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
starfix Night clubbingTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | 212.19.34.194:24000 Message édité par tetsuo6661 le 08-04-2003 à 22:16:01 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zipaton de retourTransactions (0) | moi j'ai découvert eden, 20th century boys, red eyes, gasaraki, chobit, KOF...
Message édité par Zipaton le 08-04-2003 à 22:17:20 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | grand Message édité par Zipaton le 08-04-2003 à 22:18:01 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | pour les animatrix : www.intothematrix.com --------------- save the world kill yourself - collection BD |
thekiller3 Transactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon, je vais y aller (il est tard --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | 195.149.21.121:27985 |
thekiller3 Transactions (0) | une bonne soirée ça |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | votre jeu ,il est patcher en 1.4 ou 1.41???? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ouais le pack, c'est goty pack de clubic...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !