| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:14:41 ![]() ![]() |
starfix Night clubbingTransactions (0) |
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut la compagnie,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je suis la si on est plusieurs
Message édité par akhnotpierrot le 03-12-2002 à 21:45:53 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Kemar Transactions (0) | je vous rejoint |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | partie de merde, j ai la voie casse a force de gueuler MEDIC et de ne voir jamais arriver personne. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:51:34 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | tram en alliés c'est |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | ouaip et faut que je redécouvre d'autres maps --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | non
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | j'ai essayé roger mais ça déconnait --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Message édité par tetsuo6661 le 03-12-2002 à 23:24:04 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) | l'ip du serveur est donc 195.4.19.82:27960
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut,
thekiller3 Transactions (0) | ha pourquoi pas |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | bon, je propose celui-là : 195.149.21.61:27960
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | bon apparemment faut osp qu'on peut télécharger sur orange smoothie...
thekiller3 Transactions (0) | pffff....
|
thekiller3 Transactions (0) | là nan je vais au dodo |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.overgame.com/page/19841.htm
|
Kemar Transactions (0) | pfiou ... joli programme, surtout ke contrairement à battlefield, le netcode doit pouvoir supporter sans problème 60 joueurs
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
popok ClasseTransactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | présent...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
freduche Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !