| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Les meilleurs screenz de [HFR] battlefield /!\ RTC warning /!\ | 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | 
 Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 19:30:42 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
Publicité  | Posté le 20-11-2002 à 16:29:30   ![]() ![]()  | 
tetsuo6661 Transactions (0)  | 
 --------------- save the world kill yourself - collection BD  | 
noxukan Transactions (0)  | 

| 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | et le dernier screen, c moi qui vole  --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
 Message édité par noxukan le 20-11-2002 à 19:26:16  | 
noxukan Transactions (0)  | Acknoth > dis moi joli sujet :
  | 

Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 19:31:27 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
dobeliou Transactions (0)  | allez une video maintenant    | 
Publicité  | Posté le 20-11-2002 à 19:32:27   ![]() ![]()  | 

--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 

| 

--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
noxukan Transactions (0)  | bon pour ceux ki aurait po vu sur le premier de mes 3 screens en fait le mec est dans une jeep......mais on la voit pas  Message édité par noxukan le 21-11-2002 à 10:39:07  | 

dobeliou Transactions (0)  | VIDEO ! VIDEO !  | 

dobeliou Transactions (0)  | 

| 

| 
mbl Transactions (1)  | ttp://no.bs/koin/NBrigadeOwnedHigh.zip http://www.bfcentral.com/pafiledb/ [...] n=download
  | 

mbl Transactions (1)  |  ok ok ok ok ok ok .... =/    | 
noxukan Transactions (0)  | SCREEN DU 20/11/2002
 Message édité par noxukan le 20-11-2002 à 23:41:26  | 
  | 
noxukan Transactions (0)  | info : sur lavant dernier screenshot => regarder bein en haut de l'image (pile au dessus des parachutes) vs verrez un cadavre d'un dynamiteur ki etait trop pres  Message édité par noxukan le 21-11-2002 à 00:15:37  | 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | ptain effectivement j'ai decoller extremement ho   --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
akhnotpierrot InternauteTransactions (0)  | suite du 20/11
 Message édité par akhnotpierrot le 21-11-2002 à 01:09:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
Kemar Transactions (0)  | ma contribution    | 
taftonf Transactions (0)  | xatrix vous faisait chier ?
 Message édité par taftonf le 21-11-2002 à 03:23:45 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité !  | 
taftonf Transactions (0)  | un looping en jeep
 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité !  | 
taftonf Transactions (0)  | un avion qui s'est perdu  --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité !  | 

| 

| 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | TROP  FORT  LES  MECS  VOUS  ETES, je me pisse dessus en mattant vos screens shoots  --------------- -= Fight =-  | 
noxukan Transactions (0)  | hihi, y m'font trop delirer nos screens   | 
fred2k Transactions (0)  | euh les gars,les screens sont très sympas mais font 500ko chacun....ça va faire la page à 20mo ça   | 
cybermatos Transactions (0)  | oh vous me faites raler les gars,j'ai tout ce qu'il faut,sauf le bon cdkey,car j'ai perdu celui que j'ai reçu avec mon jeu original...   | 
tetsuo6661 Transactions (0)  | 

Message édité par tetsuo6661 le 21-11-2002 à 16:14:53 --------------- save the world kill yourself - collection BD  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | 

--------------- -= Fight =-  | 
cybermatos Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |